Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legendakith
Membre Pure
legendakith


Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 47
Localisation : Marne ( 51 )

Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin ! Empty
MessageSujet: Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin !   Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:43

Blizzard a annoncé le lancement de la saison 4 du ladder pour le 24 juin aux Etats-Unis. Selon toute vraisemblance, ce sera donc pour le mercredi 25 juin en Europe (merci à Wismerhil, Howice, Sorkham et Sadakokal pour l'info).

Cette nouvelle saison introduira le set du Gladiateur Brutal et permettra également aux joueurs d'acheter des objets de la saison 2 via le système d'honneur. Notez également que Blizzard remettra à zéro tous les ratings personnels et d'équipe, en mettant tout le monde à 1500 par défaut.

La saison 3 se terminera donc le 25 juin, ce qui veut dire que les meilleures équipes de chaque corps de bataille recevront leurs récompenses. Ceux-ci consisteront en un titre spécifique et en une monture plutôt sympa : un Drake-du-Néant équipé d'une armure. Pour terminer, sachez qu'avec la fin de la saison actuelle, tous les titres des saisons précédentes seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin !   Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:27

Nooooooooooon je n'aurai plus "Gladiateur Mahdi" sur mon prêtre Sad Quoique, sait-on jamais, les arènes sont tellement nulles à chier que je pourrais recevoir une offre facile de dernière minute pour passer kikoo Gladia en aidant des gars. Mais bon, ma vie PvP est très clairement derrière moi et tant mieux (c'est NUL A CHIER LE PVP Razz )

Par contre, il y a un aspect PvE à ne pas négliger, nouvelle saison signifiera vraisemblablement nouveau cou/dos/doigt (ainsi que les armes S2 en PH) qui sont d'excellentes pièces même en PvE (notamment pour l'endurance), donc n'hésitez pas à économiser des points d'honneur si vous voulez mettre la main sur quelques pièces sympa dans deux semaines.

Les paris pour la couleur des armures de Drake ? Moi je dis un bon joli vert poubelle, pour que le mien demeure le plus beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 d'arène : c'est pour le 25 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour video
» je test votre forum (car j'ai 1 bug pour post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser