Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Musique pour video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Musique pour video Empty
MessageSujet: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

Voila donc un groupe que j'adore Metallica .
Je trouve que ces musiques peuvent etre pas mal pour une video . Libre après aux realisateurs d'en faire bonne usage :p .

https://www.dailymotion.com/video/x5hjnk_metallica-creeping-death-weenie-roa_music

https://www.dailymotion.com/video/xc6fb_metallica-master-of-puppets-bdo-200_events

https://www.dailymotion.com/video/xkgwy_metallica-for-whom-the-bell-tolls_music : version originel avec LE cliff burton .

https://www.dailymotion.com/video/xc1aa_metallica-from-bell-tolls-bdo-2004_events : version reprise avec Robert trujilo .

Mais bon ce sont des video il me faut donc un logiciel pour recuperer juste le son Smile .
Pour les connaisseurs je suis preneur .


Allez tchou .
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:47

Déjà je vois pas pourquoi tu veux des versions lives, en album edit ça donnerai mieux pour une vidéo.

Et puis même si Metallica c'est sympa, perso je trouve pas du tout que ce soit idéal pour faire des vidéo de wow Suspect

Pour des vidéos tendance rp @ récap d'une instance ou ce genre de choses je vois plus des musiques extraites de film genre celle de X-Ray Dog ou de Immediate Music (la plus belle vidéo du genre restera pour moi celle de Empire à AQ par Jack)

Sinon une vidz d'un down je verrais un truc moins métal. Soit de l'électro (mais c'est pas mon rayon, j'y connais quedal) soit un rock plus souple ou du genre psychédélique.

Perso j'avais fait une petite vidéo y a quelques temps, j'y ai tapé les White Stripes ça passe nickel.

Enfin bref, Metallica, trop "bruyant" si je puis dire (en plus c'est pas les meilleures lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:54

Bah chacun ses gout :p mais metallica ne sont pas toujours bruyant comme on le pretant , il y a Nothing else matters ,unforgiven , et j'en passe .
Enfin bref Smile et puis version live je trouve que ça apporte du vivant car une version album enregistré est trop carré , c'est enregistré au parfait .
Alors que le live sonne la vie la passion du groupe .
Après c'est pour ça que j'ai mis les movies makers en fairont bonne usage car je ne m'y connait pas du tout en video de WoW Smile .

Allez tchou .

Ps : te ravise jamais de dire que ce ne sont pas les meilleurs sinon je te pete ta gueule :p non je deconne . Et pour finir les whitestripes c'est bien mais pas trop car le drums de meg n'est vraiment pas genial quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Confonds pas gouts et opinions, moi je te parle d'adaption de certaines musiques à une vidéo.

Perso j'ai écouté Metallica pour la 1er fois y a plus de 10 ans et j'ai tout les albums (les derniers sont à chier d'ailleurs, sans rire), et je suis pas plus fan que ça des White Stripes. Donc si je devais faire des choix par rapport à mes gouts ça serait différents.

J'ai vu une fois une musique de Metallica qui collait bien à une vidz, et c'est parce que 1) elle vient de Kill'em All, ce qui rox aisément et 2) c'était "The Four Horsemen" sur une vidé des 4 cavaliers de nax => Cool

edit: et conçernant live >< album, là encore sur une vidéo je passerai une version album justement pcq c'est carré, tandis que à l'écoute pur le live se défends bien mieux si le groupe est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

Effectivement je comprend mieux ce que tu veut m'enseigné niveau moviesmaking .
Et mettant ca a par , je suis TOUT A FAIT D'ACCORD C' EST A CHIER les dernier album Smile a partir du black album c partie en freestyle .
Mais en 2008/9 ils vont sortir un nouveau album qui se rapprocherai de kill'em all justement .
Et je pense que phantom lord peut etre adapter pour une video non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Bah moi jla trouve bien, riff bien fait, solo pas trop aggressif etc etc. Mais le gros problème, que tu retrouveras avec énormément de chansons (que ce soit de MEtallica ou autres du style) c'est que c'est trop long pour une vidz.

Un des gros problème que j'ai eu quand j'ai fait la mienne c'est trouvé 2 chansons (we un combat plutôt court) qui ensemble donnait à peu près la même durée que le combat. Et d'office quand tu tape une chanson de 4-5 min y te reste plus bcp de temps pour une autre, et le combat sera généralement pas fini.

C'est pour ça que je conseillais du X-Ray dog (1min30 au max en général) ou alors voir dans un autre style. De base (maintenant ça reste un avis perso, j'ai jamais fait que 2 vidéos et je suis loin de m'y connaitre) pour moi si une chanson dure plus de 3min ca devient trop long, pcq tu va galérer à trouver une courte après qui va rester dans les même sons que la 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:20

OKI OKI .
bah on attend plus que la reponse de notre movies makers officiel Yama :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour video Empty
MessageSujet: Re: Musique pour video   Musique pour video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video
» video de naj'entus en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser