Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi Rae est il un psycopathe

Aller en bas 
+2
Roshane / Mahdi
Løla
6 participants
AuteurMessage
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:25

Alors suite à un wisp de notre MC rogue préféré j'ai décidé de faire ce qu'il me demandait a savoir un commentaire racontant pourquoi est il un psycopathe


Rae le psycopathe



Il était une fois une petite elfette du nom de Rae, elle courait dans les bois, elle aimait écouté les oiseau chanter, elle regardait les écureuils sauter d'arbre en arbre, elle cherchait de jolies plantes quand tout a coup, un gros et vilain tauren surgit de nul part Shocked
Notre petite Rae se demanda qu'elle était cette espece de vache qui se tenait debout, comme elle aimait les animaux elle alla a la rencontre de notre ami le tauren.
Le tauren lui dit : "Bonjour petite elfette que fais tu dans la foret ?"
Rae lui répondit : " Je me promene, et je regarde les animaux car j'adore les animaux, ce que j'aime le plus c'est leur faire des gros calin "

Le tauren decida d'accompagner notre jeune elfette dans sa promenade dans les bois. Ils passerent une tres bonne journée, ils déciderent de remettre ca le lendemain. En cette nouvelle journée notre petite Rae qui était très très contente de s'être fait un nouvel ami décida de lui faire un pique nique Smile. Ils se retrouverent dans un endroit isolé de tout. Le tauren ce fourbe avait prévu une petite surprise pour Rae, un jolie gateau. Mais ce gateau avait de la drogue dedans et notre petite Rae ne le savait pas Sad
Le tauren attendit que la drogue fasse son effet et viola notre jolie Rae, la jeune elfette se rendit compte alors que trop tard de son erreur, que deja le Tauren fesait son affaire.

Après cette mésaventure elle décida de se venger, a chaque fois qu'elle verait un animal, elle le prendrait par derrière comme le tauren lui avait fait.




C'est pour ca que notre Rae est devenu un rogue pour se cacher des taurens et pour pouvoir tchitchi tous les animaux.
Vous avez pas remarquer des qu'il y a des taurens Rae se cache, puis vous entendez bien sur ts plusieur fois on la entendu faire des "choses" a ses animaux Sad
Rangez tous vos pets en raid c'est un conseil on sait jamais vous etes entrain de target un boss puis d'un coup Rae surgit de nul par et paf TCHITCHI le pet !

On t'aime rae meme si tu veux te faire tout nos pet et que tu es un psycopathe cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:03

PTDR ENORME Laughing (ils peuvent pas foutre un putain de smiley qui rigole vraiment ? Je fais pas vibrer mes lèvres quand je rigole bordel...)
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:40

Oh non !!! Mon pet à moi ! J'espere que tu y'a pas touché ! Sinon mot de rire énorme l'histoire j'adore ! GG Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

Regardez l'heure de mon post :s treesha m'ai aidé car je m'ennuie ferme donc j'ai décidé a 4h00 du matin de faire ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

c'est meme Treesha qui a fait presque tout Razz

ps : roshane, c'etait une vache fufu
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:27

Stop le mito tu as pas tout fais ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:38

Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Ca y'est je crois que ma réputation est faite .... je pourrais tous vous tuer, vous kick, vous ban de ts, mais je vais rester sans rien dire, vous laissant fabulez sur des inepties grotesques et sans intérêt


++






ps: bande de noobs
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:36

Chapitre 1


Rae et sa chienne


Il était une fois une petite chienne qui se prommenait ( non pas dans la foret .... faut savoir changer) dans les carmines. Elle aimait joué avec les gnolls et les murlocs du coin, notre jolie Rae en période de pex réalisait les missions que lui avait donné les villageois de Comté du Lac, pour gagner en réputation et en force elle s'entrait dur pour etre la meilleure et atteindre le plus haut niveau le plus vite possible. Elle effectuait sa première mission à savoir tuer des Gnolls, quand elle vis notre petite chienne au prise avec 3 gnolls prets a lui bondire dessus, la bave sur le bord des lèvres. Ni une ni deux Rae se mit en fufu , assoma un des gnolls, cécita le deuxieme et joua de la dague sur le troisieme.

La chienne fut très reconaissante a Rae et la suivit de partout ou elle allait, elles vecurent ensemble maintes maintes aventures. Un soir après avoir tuer les ogres du Donjon de guet-de-pierre, Rae bu trop de bierre ogre, et elle qui s'était juré de ne plus faire de mal aux animaux ne peux s'empecher de s'attaquer a la jolie chienne Sad
Elle ne peut donc s'empecher de tchitchi le chien. Mais la chienne adorait Rae donc elle se laissa faire.

Rae au suite de ses multiples aventures devint de plus en plus méchant, il traitait mal notre petite chienne, tous les soirs il lui gueulait dessus pour qu'elle arrete d'aboyer pendant que Rae fesait son tchitchi quotidien. Voila pourquoi quand on parle sur Ts des fois on entend la chienne a Rae qui aboye de desespoire et qui nous crie a l'aide venait me sortir de la Sad en plus ca dure que 10 s meme pas le temps d'appreccier que c'est deja finis :p


Voila c'est bien pourri mais moi ca me fait rire :p puis j'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:02

Pauvre chienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:15

Ouais après je raconte le chat et pour finir rae et le tauren :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

OMG faut vraiment ce faire chier pour raconter la vie de rae !
Si vous voulez je fait celle de roshan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:52

need fait nous ca ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Rae est il un psycopathe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rae est il un psycopathe   Pourquoi Rae est il un psycopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Rae est il un psycopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser