Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fénix
Membre Pure
Fénix


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

Je tenais simplement à faire une suggestion,
ce serait de mettre sur le forum les raids prévus prochainement afin de se tenir au courant.

Bon, moi je suis dispo tous les soirs donc forcément il n'y a pas de problèmes mais pour l'organisation ça pourrait etre utile.
De plus on pourrait aller voir les stratégies avant pour ceux qui ne connaissent pas afin d'éviter d'expliquer arrivé devant...

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien ^^ (désolé mais j'adore dire cette phrase pour me foutre de la gueule de mon père (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:19

Effectivement Fénix un PhP raid sera mis en place très prochainement a l'aproche des raid25. Pour le moment au niveau des absences vous devait prevenir soit moi, Requiem , Alfindel ou Heell. Ou vous pouvez meme laissez un post sur le forum pour prevenir.

Ensuite au niveau des stratégies , il y a quelque strat de poster que vous devez impérativement connaitre, notemment Gruul et Nalorack.
Pour ce qui est de Kara je pense que tout le monde connait tout les boss maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fénix
Membre Pure
Fénix


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

D'accord, je n'ai donc pas de raisons de m'en faire .

En se qui concerne mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (généralement je suis connecté avec Lyras, ma reroll).
Il suffit donc de me whisp pour me prévenir et je me connecterais sous Fénix.

Par contre je ne pourrais pas etre là le mercredi 20 au soir (désolé mais il y a le match OL-Manchester que j'ai prévu d'aller voir dans un pub ^^)

En attendant, je vous dis à ce soir !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

Ta suggestion est légitime fénix et le php raid est effectivement à l'étude ( même prochainement instauré )
Cependant nous sommes loin d'instauré un système sur php raid étant donné l'effectif actuel , les raid que nous faisons et les absences de certains.
Pour le moment nous fonctionons sur " simple ressencement" des joueurs en essayant de prévoir qui sera la et qui ne le sera pas ( chose pas évidente )

En conclusion > Je concidère que tout le monde est présent , à vous de m'informer de votre absence . si je vois que tout le monde est la je mettrai un php raid pour faire tourné l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Rae est il un psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser