Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 idéee de recrutement pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamashiro
Membre Pure
Yamashiro


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

idéee de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: idéee de recrutement pour la guilde   idéee de recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:43

Donc bon comme le recrutement se fai dure j'ai eu une idée (et oui sa m'arrive) donc se serai de faire une video de la guilde mais tous qui montre la convivialiter la "famille" que Pùre et mais aussi notre avancer (dsl je sais pas trop commen l'expliquer donc pour plus emple info go me le demander sous TS )
J'espere que cette idée vous interessera tout le monde devra jouer le jeu
Soumettre des idées vous pouvez (mdr Yoda a pris possession de mon corp ^^)
Cela prendra un peu de temps et de patience mais au final cela peu etre benefique pour nous
Cette video sera poster sur divers forum come JugdeHype/Wowrecrut......

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

idéee de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idéee de recrutement pour la guilde   idéee de recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:48

Deja il nous faudrai une "histoire" a faire voir .... inventer un scénario assez RP mais qui peut vraiment être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

idéee de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idéee de recrutement pour la guilde   idéee de recrutement pour la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:37

on pourrais faire genre un truc au debut 3personnes marchent, sortent d'un lieu et a la sortie on vois toute la guilde (faire sa genre avant un raid 25) a sw a la cathédrale ou un truc comme sa avec un message de héros Smile ,apres on vois tout la guilde qui part ==> hop on se retrouve a ssc, tk ==> on switch les combats sur les boss, donc si il y a plusieurs filmeurs, plusieurs angles de vues suivant les boss.
voila ma premiere idée (bon jlai faite sur le coup en ecrivant mdr) donc je reposterais surment une idée plus construite par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idéee de recrutement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idéee de recrutement pour la guilde   idéee de recrutement pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idéee de recrutement pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour video
» je test votre forum (car j'ai 1 bug pour post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser