Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] [Voleur] Skeezo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skeezo
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[Refusé] [Voleur] Skeezo Empty
MessageSujet: [Refusé] [Voleur] Skeezo   [Refusé] [Voleur] Skeezo Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

Bonjour à tous les membres voila je me présente :
irl:philippe 23 ans ,dordogne 24
agent de maintenence en audio visuel

heu par ou commencer ;p
voila mon parcour dans le jeu .
il y a 6 mois que j'ai quitté wow au sein de la CC pour des pb irl maintenent sa va mieu cheers
voila 1 semaine que je suis revenue et motivé pour faire des instances hl au sein d'un clan
comme le votre pour avancer dans le jeu tel est le bute principale :p et le Fun <===== surtout pas oublier c qu'un jeu
Razz
ah oui les dispo bha pour les raid 7j/7 19h sur 24 Shocked Shocked Shocked lol!
ambition et rigueu au rdv Razz

voila pour l' irl si besoin d'information /w me

skeezo
classe:rogue
race:humain
maintent niveau stuff

donc comme vous vous doutez je n'ai pas un stuff pve j'ai fait avec les moyen du bord c'est a dire le set pvp (je dispose d'un debut de stuff pve )
metier:joailler/mineur hl
voilou voilou je pence que l'essentiel y et bonne continuation à tous pour la suite et j'esspere avoir des nouvelles merci pour l'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Membre Pure
hallfire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

[Refusé] [Voleur] Skeezo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Skeezo   [Refusé] [Voleur] Skeezo Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:26

bonjour bienvenue sur le forum si je me trompe pas je penses que nous sommes full rogues mais on va attendre le mot tu mc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Voleur] Skeezo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Skeezo   [Refusé] [Voleur] Skeezo Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

bonjour, il y plusieurs points négatifs à cette candidature:
- la charte n'est pas lue, ce qui est un point des plus négatifs pour prétendre entrer dans la guilde, et qui marque aussi le peu d'investissement et d'intérêt porté à la guilde Pùre.
- Stuff pvp en effet très incompatible avec le pve , tu dis avoir un stuff pve, j'aimerais en avoir une brève information ( score de toucher, puissance d'attaque critique)
- talents pas du tout adapté pour le pve, je suis sur que tu as un arbre de talent réservé pour le pve, j'aimerais y jeté un coup d'oeil
- candidature faite "à l'arrache", des fautes, des expressions un peu malvenue dans une candidature...

Cependant quelques points positifs :
- Disponibilités vraiment très intéressantes
- Métiers développés
- il semble que tu ais de la bonne humeur à partager avec nos joueurs.

En résumé, candidature faite à l'arrache, montrant ton manque d'intérêt pour la guilde.
Je pense qu'il reste une place pour un rogue, essaye de modifier ta candidature en respectant le modèle, en nous donnant plus d'informations ...
Bref pour le moment -1, j'attends de voir si tu réagiras.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Refusé] [Voleur] Skeezo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Skeezo   [Refusé] [Voleur] Skeezo Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

Bonjours,

Comme la si bien dit Rae, ta candidature n'est pas complète ne donne pas une très bonne image de toi.
Je t'invite donc a en refaire une qui suit le modèle que nous avons mis a disposition et surtout de bien lire la charte de guilde.
Donc pour le moment je te met un -1 au vue de ton post.
@+
Revenir en haut Aller en bas
skeezo
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[Refusé] [Voleur] Skeezo Empty
MessageSujet: adios   [Refusé] [Voleur] Skeezo Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:26

ha bha désoler all j ai oublier ma carte anpe :s et ma lettre de motivation mrd. merci encore pour votre réponce sela montre que vous n'étez pas fait pour moi bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Voleur] Skeezo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Skeezo   [Refusé] [Voleur] Skeezo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Voleur] Skeezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Kimkaphwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser