Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Kimkaphwan

Aller en bas 
+3
requiem
Rae
kim
7 participants
AuteurMessage
kim
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:03

Salutation les Pures.

Voilà, je me décide à postuler chez vous suite aux annonces, dans l'espoir que ma candidature se révèlera intéressante.

Moi :

Age : 24 ans.
Profession :
-Niveau bac +5


Découverte de wow :


Ayant obtenu mon master de chimie en juin 2007, je ne pouvais m'abstenir de me décontracter en me jetant sur mes passe-temps favoris tels que le sport, les mangas et jeux-videos. J'ai donc eu la chance de connaître wow l'été dernier, étant donné que je suis un fan de rpg ( final fantasy, shining force, zelda etc..) j'y suis tomber vite accro =) .

Disponibilités:

Présent pour minimum les 4 soirs de raids obligatoires.

Passions : Sport, Chimie, Jeux vidéos, mangas, Wow.
Temps de Jeu : 97 jours


Mon personnage :

Pseudonyme : Kimkaphwan
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur 70
Métiers : Travail du cuir (375), Depecage (375), Cuisine (375) , Premiers soins (375).
Monte : 300 (Drake noir).

Mon stuff & spé:

Mon stuff est constitué essentiellement des nouvelles tenus obtenu grâce aux insignes de justice. Je possède également 1 pièce t5 ainsi que hors set t5.
Pour se qui est de ma spé, c'est bien sur celle qui est optimisé pve c'est a dire (20/41/00) combat épée. cycle de dps : perniscieuse/ debiter/ perniscieuse * 3/ debiter/perniscieuse*5/rupture.

stuff RO : aucun =/

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kimkaphwan

Expérience PvP :

Stuff et spé:
Full hors set s4, 2 pieces s4 + 2 pieces s2. Spé assassinat
Coequipier+ cote :
2v2 : Pretre ; cote 1748
3v3: Demo pretre ; cote 1722


Expérience PvE :

Karazhan : Clean.
Repaire de gruul : Clean.
Magthéridon : Clean
Zul'Aman : Clean
SSC : Clean
L'oeil : Tous sauf Kael thas
hyjal : Rage Froidhiver et Anetheron down
Heroïques : Toutes clean

Quêtes des naaru : champion des naaru + fiole de vashj

Réputations :

-Héroïques :
Bastion de l’honneur : Exalté
Expédition Cénarienne : Exalté
Ville basse : Exalté
Les Sha’tars : Exalté
Gardiens du temps : Révéré

-Autres :
Aile-du-néant : Exalté ( En attendant le phoenix y a pas mieux que le dragon ^^)
Clair-voyant : Exalté
Œil pourpre : Exalté
Opération soleil brisée : Exalté
La balance des sables : amical

Addons et programmes installés :
-Bigwigs
-Omen
-Team speak (avec micro)

Anciennes guildes :

Je n'étais dans aucune guilde de se serveur pour la simple et bonne raison que je ne viens pas de se serveur mais celui du culte de la rive noir.
J'ai fait le choix de migrer car un grand nombre d amis irl se trouve sur se serveur.


Pourquoi rejoindre Pure?


Suite à une annonce, j ai décidé de postuler chez vous pour les raisons suivantes: Une avancée PvE très correcte, une bonne réputation et à mon avis un avenir très prometteur. Voilà pourquoi je tiens à offrir mes services, afin de pouvoir apporter quelque chose d'utile à la guilde toute en chantant le générique de pokémon sous la douche. lol



Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite tous bon jeu et qu' Elune vous protège ^^.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:41

Bonjour Kim.

Plusieurs bon points dans cette candidature: tu as bien présenté ton expérience, tes objectifs, trés plaisant à lire. Tes disponibilités conviennent à la guilde (cependant précise-nous tes horaires) et la charte de guilde est lue du premier coup, alléluia !

Cependant, une ombre au tableau : ton stuff. Malgrés des pièces de qualité, certaines des tes stats sont insuffisantes pour prétendre nous suivre à Hyjal/Bt.
Pour évaluer ta connaissance du rogue dans le PvE HL, je vais te poser quelques questions :

- Ton cycle dps a été précédemment décris, pourquoi celui-ci et pas un autre ? Envenimer : est-ce intéressant ? Pourquoi ?
- Peux-tu me parler de la hâte ? Est-elle utile ?
- Quelle caractéristique est la plus importante en PvE pour un rogue ? A quel niveau est-elle capé ?
- Toucher/expertise : parle-moi de ce que tu en sais.

Questions Bonus :
- Pourras-tu tenir tes disponibilités à la rentrée ?
- Pars-tu en vacances pendant le mois à suivre ?
- Quand Roshane notre tank gnomette à couette rouge reviendra, seras-tu capable de la maltraitée et de l'humiliée à chaque soir de raid ?
- Quelle place les gnomes ont dans la hiérarchie des races dans WoW (question à 10 points, attention à ta réponse Wink ) ?

Voilà, sur ce, je te dis à bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
kim
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:53

Salutation rae:

Pour repondre a tes questions :
Citation :

- Ton cycle dps a été précédemment décris, pourquoi celui-ci et pas un autre ? Envenimer : est-ce intéressant ? Pourquoi ?

-Le but du cycle cité sur mon post principal consiste a favoriser les coups blancs car c'est la principale source du dps d'un voleur ( + de 60 %). c'est pourquoi debuter rapidement debiter et le maintenir durant tous le combat est essentiel. Pour l utilisation de rupture en second plan, c'est un choix strategique, car ne necessite que 25 en energie et fait plus de degat qu un evisceration (si celui ci ne crit pas).
- Envenimer est rentable uniquement pour achever les derniers pourcent, autrement il est preferable de garder les doses de poisons sur la cible et utiliser rupture ou meme evisceration pour maximiser son dps.

Citation :

- Peux-tu me parler de la hâte ? Est-elle utile ?

-La hate et debiter sont deux chose identitiques ( vitesse d'attaque). Donc comme j ai énoncer l importance de debiter tous a l heure, ici la hate est toute aussi importante.
Citation :

- Quelle caractéristique est la plus importante en PvE pour un rogue ? A quel niveau est-elle capé ?

Le touché est la stat la plus importante car à la base nous avons 28 % de chance de raté sur les coups blancs. Etant donné que les coups blanc sont la source principale de notre dps, il faut donc combler ses raté en touché pour optimiser son dps.
28 % de touché correspond a 443 en score de touché, cependant grâce aux +5 % au touché apporté au talent de la branche combat, il ne faut plus que 364 en score de touché pour avoir 0 % de chance de raté.

Citation :
- Toucher/expertise : parle-moi de ce que tu en sais.

Pour le touché voir ci dessus, pour l expertise :
C'est une valeur qui a les memes principes que le touché, sauf que ici on ne parle pas de raté mais d' esquivé. Cette stat est moins importante que le touché car nous avons seulement 6.5 % de chance que notre attaque soit esquivé. Pour pallier aux attaques esquivées il faut atteindre 64 en score d expertise en ayant bien sur le talent associé dans la branche combat.

La stat qui me fait défaut en ce moment est le touché car je n'ai que 220. Chose que je vais tenter de remédier au plus vite.

Questions Bonus :

Citation :
- Pourras-tu tenir tes disponibilités à la rentrée ?

-Oui. Je travaillerai de journée donc le soir dispo.

Citation :
- Pars-tu en vacances pendant le mois à suivre ?

-Peut être 1 semaine en aout mais vraiment pas sur.

Citation :
- Quand Roshane notre tank gnomette à couette rouge reviendra, seras-tu capable de la maltraitée et de l'humiliée à chaque soir de raid ?
- Quelle place les gnomes ont dans la hiérarchie des races dans WoW (question à 10 points, attention à ta réponse ) ?

Les gnomes sont des stars de la drague. need avoir leur skills: http://fr.youtube.com/watch?v=Cs5SbM8SLQo
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:15

Remédier au touché est assez simple si l'on observe tes gemmes : ))

Sinon belle candidature et bonne chance pour celle-ci !

question subsidiaire: Quel zelda as-tu préféré et quel Final Fantasy as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Grïshnäck
Membre Pure



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

Hello bienvenue a toi et Gl pour ta candidature

@ Requiem moi j'ai adoré le 7 OMG le meilleur pour moi /love aeris
Revenir en haut Aller en bas
kim
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

A link to the past sur snes et ocarina of time sur N64 sont des bijoux. Mais le dernier zelda twinlight princess est pas mal non plus. Dure de partagez ses 3 jeux ^^. Je dirai ocarina of time .

Pour les ff, le 7 a été mon premier rpg et mon préférer. C'est tous simplement le jeux parfait!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

Excellente réponse. Perso niveau ff j'ai également aimé le 9 et actuellement je joue à crisis core que je trouve vraiment bien Wink)

Zelda : Ocarina of time , the best for sure !
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

Pour les RPG, tout simplement FF7 est le meilleur, de plus le dernier sorti sur PSP à savoir Crisis Core a failli me faire verser une larme de ce roc qui em sert de coeur Wink. Il est simplement imba.

Reprenons le sérieux, tes réponses me conviennent parfaitement sur les connaissances théoriques du rogue. Ombre au tableau, tu as l'air d'aimer les gnomes ... omg, je crois que tu es malade.

Quand au toucher, je te conseil de modifier tes gemmes et changer des pièces de stuff de façon a passer les 280 au score de toucher, qui sont quand même le strict mais vraiment strict minimum pour Hyjal.

Nous te testerons certainement durant les raids a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

Mouais en test chez WS aparament ..

http://forum.wipe-spirit.com/index.php?showtopic=465
Revenir en haut Aller en bas
kim
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:53

Suite a une conversation IG il y a 2 jours avec zalamite (mg des WS), leurs slots rogue ont été comblé suite a un switch main-reroll intraguilde, du coup la candidature est annulé. Le post ne devrai pas tarder à être clos. Question de mise a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Okey je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:47

c'est confirmé, il a été refusé, donc pas de multi apply
Revenir en haut Aller en bas
dar
Membre Pure
dar


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 36

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:01

salut j'aimerai soulever quelques points sur ta candidature

tu as dis que tu étais sur "culte de la rive noir" et j'aimerai savoir qu'elles étaient tes anciennes guildes ou ton ancienne guilde.


tes potes IRL qui jouent sur ce serveur, ils sont dans quelles guildes?


j'ai pu voir grace a vana, que tu nous as fait une candidature "type" (c'est comme ca que j'appelle ta candidature). personellement une candidature, c'est comme une lettre de motivation. il faut te vendre, montrer ta motivation et patati et patata...

je me prononce pas sur un +1 ou -1

j'ai juste dis le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:02

Le copier / coller casi parfait me gène quand même, mon enthousiasme est retombé Sad

>cf pourquoi Pùre, pourquoi Wipe Spirit ...

Je suis consciens que lors d'une recherche de guilde on ne demande pas une candidature unique, ca serait trop pénible à faire mais bon quand je lis exactement de part et d'autre j'ai de quoi penser qu'on se fiche de moi.

Passons, nous analyserons ta candidature et te donnerons bientôt une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
kim
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:55

Je suis navré de t'avoir déçu requiem, j'aurais préféré faire une description propre pour la guilde, mais le manque d'expérience sur se serveur ne me permettais pas de donner plus de détails pour vous décrire. Si j'avais eu des connaissances au sein de votre guilde ou si j'avais déjà eu l'occasion de jouer avec un des membres en pick up cela aurai simplifié les choses, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:01

Bonsoir, pour raison de disband toute candidature est annulé.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Voleur] Kimkaphwan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kimkaphwan   [Voleur] Kimkaphwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Kimkaphwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] [Voleur] Deathfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser