Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Voleur] Outcast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outcast
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

[Refusé] [Voleur] Outcast Empty
MessageSujet: [Refusé] [Voleur] Outcast   [Refusé] [Voleur] Outcast Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

Bonjours tout les Pùre.

Je viens donc postuler chez vous car je me suis lancé durant deux mois dans du PVP intensif et j'ai de nouveaux envi de me relancer dans l'aventure PVE.

Hors du jeu :

Mes informations personnel :
Je me nomme Florian, j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Normandie. Je suis actuellement étudiant. Mes passion sont mes amis, Wow, Css, mon amie ^^, et le sport. J'ai comme caractère d'être posé et de savoir quoi faire a tel ou tel moment.

Mes disponibilités :
Sa dépend comment ma semaine est chargé, mais ces temps-ci mes horaires sont assez important vu que je n'ai pas beaucoup de travaille. soi :
  • Lundi : de 18h a 1h du matin.
    Mardi : de 18h a 1h du matin.
    Mercredi : de 13h a 1h du matin
    Jeudi : de 18h a 1h du matin.
    Vendredi : de 18h a 1h du matin.
    Samedi : de 13h a 1h du matin.
    Dimanche : de 10h a 1h du matin.
PS : La plus part du temps je joue 5 heures par soir.

Ma configuration :
  • Processeur : Intel Pentium E 3.4ghz Prescott.
    Carte graphique : 8800 GT 624mo.
    Ram : 2 giga de ram pc 11000.
    Disque dur : Western digital Sata II 10000Tour/min, Maxtor Sata II 7200Tour/min.
    Adsl : 8mo / Free.
Dans le jeu :

Mon personnage :
Pseudonyme : Outcast.
Niveau : 70.
Classe : Rogue.
Race : Gommette à couette rose.
/played : 312 jours.

Mes Métiers :