Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Voleur] Outcast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outcast
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

[Refusé] [Voleur] Outcast Empty
MessageSujet: [Refusé] [Voleur] Outcast   [Refusé] [Voleur] Outcast Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

Bonjours tout les Pùre.

Je viens donc postuler chez vous car je me suis lancé durant deux mois dans du PVP intensif et j'ai de nouveaux envi de me relancer dans l'aventure PVE.

Hors du jeu :

Mes informations personnel :
Je me nomme Florian, j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Normandie. Je suis actuellement étudiant. Mes passion sont mes amis, Wow, Css, mon amie ^^, et le sport. J'ai comme caractère d'être posé et de savoir quoi faire a tel ou tel moment.

Mes disponibilités :
Sa dépend comment ma semaine est chargé, mais ces temps-ci mes horaires sont assez important vu que je n'ai pas beaucoup de travaille. soi :
  • Lundi : de 18h a 1h du matin.
    Mardi : de 18h a 1h du matin.
    Mercredi : de 13h a 1h du matin
    Jeudi : de 18h a 1h du matin.
    Vendredi : de 18h a 1h du matin.
    Samedi : de 13h a 1h du matin.
    Dimanche : de 10h a 1h du matin.
PS : La plus part du temps je joue 5 heures par soir.

Ma configuration :
  • Processeur : Intel Pentium E 3.4ghz Prescott.
    Carte graphique : 8800 GT 624mo.
    Ram : 2 giga de ram pc 11000.
    Disque dur : Western digital Sata II 10000Tour/min, Maxtor Sata II 7200Tour/min.
    Adsl : 8mo / Free.
Dans le jeu :

Mon personnage :
Pseudonyme : Outcast.
Niveau : 70.
Classe : Rogue.
Race : Gommette à couette rose.
/played : 312 jours.

Mes Métiers :
Je fais Mineur 375, herboriste 375, cuisine 375 (avec tout les recettes possible de BC).

Mes points de talent:
Pour PVE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053201050000000000000233050020055100023212510000000000000000000000
Pour PVP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053001050000000000000000000000000000000000005002531002321212501351

Pourquoi ces templates ? :
Pour le Template PVE :
Déjà les 19 points dit obligatoire pour moi pour avoir une bonne régénération d'énergie, avoir des points de combo en plus juste après une technique.
Puis 42 point en combat sans oublier le principal : débiter améliorer , attaque pernicieux améliorer, précision, ambidextrie, déluge de lames, pousses d’adrénaline, …

Pour le Template PVP :
Déjà les 17 point en assassinat comme pour le pve pour avoir une bonne régénération d'énergie, avoir des points de combo en plus juste après une technique.
Puis 44 points en finesse pour : préparation, hémorragie, frappe fantomatique, Maître des illusions, dissimulation, mais surtout pour sens amplifiés pour l'arène, trompe-la-mort, et pas de l'ombre pour mobilité.

Mon équipement :
Pour le PVP :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Outcast

Pour le PVE :
Désolé dans l'armurie on voit que mon stuff pvp donc pour mon stuff pve j'ai :
[Masque de Lame-néant]
[Pendentif de résolution du soleil brisé]
[Protége-épaule de la lame-néant]
[Etreinte de Dory]
[Tunique de l'heure sombre]
[Bandelettes de maître assasin]
[Gants de la lame-néant]
[Ceinture à poches d'Angelame]
[Braies de la lame-néant]
[Bottines rage-soleil]
[Chevalier poupres du maître assasin]
[Chevalière de Garona]
[Eclat de mépris]
[Fiole de poison de Romulo]

Soi 4/5 T4 plus le plastron à 100 insignes de justice de Quel'Danas pour des stats total :
  • PA : 1865
    Toucher : 257
    Expertise : 62
Par contre je possède les masses S3 parce que au début j'étais 100% PVP mais maitenant que je veux refaire du PVE je prévois d'acheter les épées S4.

Mon expérience :
Avant BC :
j’étais allé jusqu’au 3eme boss de nax preuve je garde toujours le full t2.5 avec 1 pièces t3 et du hors set t3 :p

Apres BC :
  • Karazhan 10/10
    Grull 2/2
    SSC 3/6 (Hydross, Rodeur d’en-bas, Morogrim)
    TK 1/4 (Le saccageur)
    ZA : 4/6
Mes Accès :[/color][/b]
J’ai tout mes accès héroïques, et instance VHL.

Mon Expérience MMORPG :
Wow est mon premier MMORPG. Cela fait depuis son début que j'y joue , j'ai eu différente guildes comme Nobilis, Andraconis, ... Et sur différent serveurs comme Ner'zul, Arathi, Ysondre, ...

Qu'est-ce qui me motive dans WOW ?
Ce qui me motive surtout dans wow c'est l aspect humain de ce jeux ( Pour moi ce fut une découverte car ce fut mon premier MMO), découvrir de nouvel personne, qu'on rencontrera jamais IRL , mais que sa devienne comme des amis.
Maintenant c'est aussi évoluer avec une guilde , cette "évolution" me manque , pouvoir down de nouveaux boss après plusieurs try , c'est vraiment des moments que j'ai envi de revivre.

Pourquoi postulez-vous chez vous ?
Depuis un certain temps j'avais envi de me remettre au pve, je me suis mis donc a farmer kara, puis grull , ZA ... mais envis de connaître de nouveaux défi. J'ai rencontrer Rae qui ma dis votre avancé Hl , et j'ai postule donc dans votre guilde. Votre niveau TK, SC et une phase que je trouve vraiment excitant et j'ai envi d'y participer avec vous.

Je suis actuellement dans la guilde Alegria, qui est une guilde vraiment super mais seulement axé 100% pvp. Le pvp me lasse ( même si je continurais a en faire Very Happy ), Des membres sachent que j'envisage de la quitter pour rejoindre une guilde pve.

En espérant que ma candidature vous plaise et désolé par avance pour les fautes et j'aime déguster les tartes aux maroilles Very Happy

Cordialement.
Outcast.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Voleur] Outcast Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Outcast   [Refusé] [Voleur] Outcast Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:45



La candidature est très propre , très detaillé , la charte est effectivement lu.
Tout correspond au type de joueur que l'on recherche.

Sur ceux je laisse Rae decidé si il te fait passez en test ou non.



Dernière édition par Vana le Dim 11 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Voleur] Outcast Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Outcast   [Refusé] [Voleur] Outcast Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:09

Comme convenue IG , discussion sur TS dans la soirée a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Voleur] Outcast Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Outcast   [Refusé] [Voleur] Outcast Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Bonsoir Outcast,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser du temps de réponse pour ta candidature, j'ai eu quelques soucis matériel Wink .
Je me vois cependant dans l'obligation de te refuser parmis nous, ton gameplay et ta mentalité ne sont pas remise en cause, loin de là, mais nous arrivons à un bon roulement au niveau des dps cac lors de nos raids. Il serait stupide de ma part d'en recruter un autre et d'obliger nos membres et toi à tourner alors que nos effectifs se portent bien.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Voleur] Outcast Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Outcast   [Refusé] [Voleur] Outcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Voleur] Outcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Kimkaphwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser