Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Druide] Azranah

Aller en bas 
AuteurMessage
Azranah
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

[Druide] Azranah Empty
MessageSujet: [Druide] Azranah   [Druide] Azranah Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

Bonjour a tous!!

Présentation IRL :

Je me nomme Guy, j'ai 18ans (19 le mois prochain^^), je suis Gendarme adjoint a Digne-les-Bains dans les Alpes de Haute Provence. Dans la vie, j'aime sortir bien sur^^, le cinéma, mon métier et WoW !!

Expérience des jeux en ligne : World of Warcraft a été mon tout premier jeux en ligne !
Vos horaires de jeux : je suis disponible 4 a 5 soirs par semaine de 20h a 00h - 00h30 !

Votre avatar :

Personnage : Azranah.
Level : 70.
Age : née le 3 septembre 2005 a Teldrassil ^^ ( environ 75 jours de /played )
Classe : Druide.
Race : Elfe de la nuit.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...e&n=Azranah
Artisanat : Herboriste 375 / Alchimiste 375 - Secourisme 375
Templates : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t...350531502531351

PVE HL :

Votre parcours : Je viens du serveur Eldre'Thals. Je joue ma druide depuis que je joue a WoW, c'est a dire depuis bientot 3ans. J'ai clean MC, BWL, ZG, AQ20, avec la guilde "Les Chevaliers d Azeroth" qui a ensuite disband. A la sortie de BC, j'ai rejoins la guilde Heäven avec laquelle j'ai clean Karazhan, Maghtéridon, et débuté SSC. J'ai ensuite migré sur Ysondre car Eldre'Thalas se vidait peu a peu et que ca en devenait injouable. La, j'ai rejoins la guilde Legend avec laquelle j'ai fini de clean SSC et TK.

Rôle en Raid : Pour moi, le druide heal est un tres bon healeur, plus un soutien qu'un main heal mais un bon healeur. Notre force reside en nos hots : il suffit de mettre un hot sur un membre du raid ( autre que le MT ) pour que celui ci retrouve sa vie en quelques secondes. Avantages sur les healeurs casters : c'est plus rapide. Pour ce qui est de l'assignation a un Mt, le fait d'avoir 3 hots a sa disposition fait du druide un atout car la vie du MT est en constante régénération.


Trophée :

Karazhan : Clean.
Gruul's Lair : Clean.
Magtheridon's Lair : Clean.
SerpentShrine Cavern : Clean.
The Eye : Clean.
Hyjal : Jamais mis les pieds.
Black Temple : Idem.

Esprit de guilde :

Mes objectifs : Je suis désireux de continuer la découverte du pve vhl avec des gens sérieux et motivés
Pourquoi Pùre?: Car j'ai pas mal entendu parler de vous, un ami m'a conseillé, Alèzia, la démo qui a postulé chez vous dernièrement! De plus vous avez un bon niveau Smile
Ce que je peux vous apporter? : Un druide qui connait bien sa classe, qui sait ce qu'est le pve, même si je n'ai pas encore mis les pieds a Bt et a Hyjal ! de plus je suis tres motivé, et ce n'est pas l'ambition qui manque!!

Mon stuff et ma connaissance du pve vhl Bc ne sont pas au top mais je tiens vraiment a reprendre le pve!! De plus, je tiens a preciser que j'ai pris connaissance de pratiquement toutes les stratégies des boss BT / Hyjal Smile

Charte lue et approuvée Smile ( meme si j'aime pas les pokémons ) Si vous avez des questions, ou autres, n'hésitez pas a me contacter IG ou via ce forum Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Azranah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser