Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 down de supremus .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cixia
Membre Pure



Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

down de supremus . Empty
MessageSujet: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

down supremus dsl pour la musique d'intro c'est un probleme media player qui a planter pendant la mise enfin breff srry ^^ .

bonne visu .

Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Comme je te l'ai dit , a la fin lors du down , genre vers 3/4 % tu aurais du ralentir la vitesse de la vidéo car la ça semble quasi inaperçu .
Sinon , je pense que tu aurais du couper la vidéo , car la vidéo accélérer de Supremus je ne vois pas trop l'intérêt a par de réduire le temps de la video .
Enfin bon , c'est en prenant compte des critiques que tu fera de bonne vidéo alors ne te démonte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

On n'a toujour les nom est c moche!!!!
Et comme dit calixia c un peut ennuient au lieu de nous faire plein de video atend que on down trois 4 boss et prend des prise de vue ensuite tu nous fait une video sans interface^^
Revenir en haut Aller en bas
cixia
Membre Pure



Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

ba tu sais coi Bizous si tu pense faire mieux ba tu fait des video sous prise de vue de 4 boss . ( 25Go de video par boss fait le compte ).
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

Citation :
si tu pense faire mieux ba tu fait des video sous prise de vue de 4 boss

C'est un conseil qu'il donne pour que les futures vidéos soient meilleures, il n'a jamais dit qu'il savait faire le tiers de ça tongue

Personnellement l'introduction et la fin ne me déplaisent pas mais la vidéo en accéléré sur l'essai ne donne pas quelque chose de terrible. Je pense que montrer juste une fois chaque phase et les passages clés seulement serait plus judicieux. Si tu le souhaites, je peux même filmer à l'avenir comme ça tu auras une seconde prise de vue en plus de la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

Ça fera la prise de vu healer/tank ce qui peut enrichir énormément la vidéo .
Manque plus que le point de vue d'un DpS :p
Revenir en haut Aller en bas
cixia
Membre Pure



Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

merci le conseille je fait comment pour dps un boss sans interfatce ?

oki roshane pour ton film j'avais deja demander a calixia de filmer aussi pour enrichir la video mais disque dur moisi donc voila ^^.

sinon j'ai voulu essayer en accelere pour ne pas avoir a couper de parti du boss mais la prochaine si j'ai plusirue prise de vue je pense que je ferais un montage et non une acceleration .

et puis movies sa me gaves pour ceux qui connaisent sa plante tte les 3 secondes . =)

voili voulou . merci de t'est conseiile roshane . ( et bizous aussi ) mais je ne sait pas du tout comment play sans interfacte .

et puis je fait c'est video pour quil reste de preuve des down et nom pour un point de vue esthetique meme si j'essaye de faire de mon mieux .

si vous avez des conseille sur les musick je suis ouvert a tte propos . ( ET YAMA RIEVIEN VITE ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckheos
Membre Pure
Arckheos


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:13

Tu peux très bien jouer sans interface surtout en sachant que t'es un hunt, suffit d'avoir des raccourcis :> !
Sinon ce qui est bien et que j'adore dans les vidéos à la place de la musique, c'est les commentaires teamspeak Very Happy !

Sinon pour un début, c'est sympa encore comme vidéo même si un ralenti sur la fin aurait été apprécié ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cixia
Membre Pure



Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

c'etait l'interfacte prevu pour mon druide je suis venu avec monhunt pour aider sachant que je suis un drood heal j'ai besoin d'interfacte et j'ai ete pris un peut pour le soir meme pas eut le temp a reconfigurer tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





down de supremus . Empty
MessageSujet: Re: down de supremus .   down de supremus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
down de supremus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser