Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Test] [Mage] Alesso

Aller en bas 
+2
Løla
alesso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

Présentation IRL
Je me prénomme Alex, je suis un jeune garçon de 19 ans, habitant à Orange et actuellement en BAC S .

IG

- Pseudo : Alesso

- Race : Gnome

- Classe : Mage 2/48/11

- Level : 70

J’ai commencé Wow il y a 1ans sur le serveur illidan, quelques mois après son lancement. J’ai
donc commencé wow en montant tranquillement mon un war jusqu’au
level 60, découvrant alors le monde des MMORPGs.

Jusque la ce fut une phase de leveling marrante, mais qui ne me
transcenda pas. C’est alors que le jeu commença réellement avec Molten
Core et ma première Guilde Doomhammer. A partir de ce moment la je
ne quittai plus jamais le PVE.

A la fin de Doomhammer, je voulais découvrir ce qu’était vraiment le PVE
HL, je me dirigeais donc vers une Guilde du nom de Stratics, une guilde
avec un esprit un peu plus militaire que ma précédente et avec un réel
envie d’avancer dans le Monde de Warcraft. C’est la que j’ai eu la chance
de clean BWL, une grosse partie de AQ (sauf C’thun).
Apres de long mois passer dans cette guilde j ai du stop Warcraft pour des
Raison personnel j ai alors vendu mon compte a cette époque.
En juin 2007 libéré de mais obligation je me remis a Warcraft avec des amis
sur le serveur Varimathras. Après une très courte période de lvlup avec mon
demo je me suis rendu compte que le serveur était mort au niveau du pvehl.
Alors je pris la décision de migrer sur le serveur Ysondre. Suit a cette migration
Je suis aller dans la Guild Irradiance avec cette guilde j ai Clean Kz/Grull/Mag .

Mais suit au /gquit des GM la guilde est Morte.
J'ai donc arreter mon avancée pve ici
J'ai donc eu l'intention apres quelques reflexions de reprendre wow avec mon ptit mago

Expérience in-game :
Donc comme énoncé précédemment :
MC clean
ZG clean
AQ clean
KZ clean
Gruul’s lair clean
Maghteridon clean

J’ai tous mes accès héroïques, exaltée bien évidemment auprès des trois factions nécessaires pour l’utilisation des marques illidaris.

Template
Je suis donc spé FIRE, avec un classique 2/48/11.
Je suis pret a resper ou a changer des point comme la guilde me le demandera.


Stuff

Donc j’arrive à 1030 spell, 145 toucher, 29.51% de crit .

J’ai un stuff arène qui me permet de switch quelques pièces de mon stuff pour
atteindre les 10K Pv nécessaires sur certains fights.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Alesso

En conso j’utilise :
Flacon de pure mort voire Flacon de pouvoir suprême, Elixir de sagesse de draénique, Huile de sorcier excellente, Basilic noirci.

Métiers
Couture 375 spé feu-sorcier, enchant 175

Disponibilités
Dimanche 20h - fin de raid
Lundi 20h - fin de raid
Mardi 20h – fin raid
Mercredi 20h - fin de raid
Jeudi 20h - fin de raid


Addons / interface
Pas mal de choses à vrai dire : les classiques Omen, Recount, Bigwigs, Ora2

Pourquoi Pure ?
Tout d’abord vous recruter un Mage (good point !), Je recherche une guilde où la bonne ambiance règne, où les gens ont la niak d’avancer en PvE et de se surpasser à chaque raid. Je pense maîtriser mon perso, je suis conscient qu’il me reste des choses à apprendr. Pourquoi ne pas vous apporter ma bonne humeur, ma motivation, mon sérieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

Bonjour à toi Alesso

Bon on va commecé par le debut Smile
La spé pour moi est bonne, c'est la nouvelle spé des mages depuis la maj avec le talent veine de glace.
Après pour ton expérience PVE près BC n'est pas énorme mais tu as une expérience PVE qui remonte a avant BC aussi donc je pense que tu sais comment ce deroule un raid enfin tout ca Smile
Pour ce qui est des stats tu as à peu près comme nos mages a nous donc je pense pas qu'il est de soucis la dessus
Sinon je suis désolé mais l'armurie chez moi ne marche pas et je voudrais savoir comment tu as enchanté et gemmé ton stuff ( pour les gemmes suffit de me dire juste celles que tu as pas besoin de tout me decrire)
Si tu possèdes c'est dispo et que tu les respectes ca sera génial ( nos mages sont tous des casus Very Happy => je vais me faire tuer)

Sinon le post est bien il manque unpeu de couleur mais tu n'as pas fait un vulgaire copier coller
Et l'autre point positif tu as lue la charte

Donc une première bonne impression a confirmer lors d'un test si les offs sont d'accord avec moi tu seras tenue au courant via le forum ou ig
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

Citation :
ton expérience PVE près BC n'est pas énorme
"Post BC" tu veux dire je pense ^^ Corrige moi si je me trompe /*zip*disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:59

>.< stop venir flood pour dire des truc pareils ou je viens te montrer que je sais me battre irl
Bon je voulais dire que tu n'as pas une grande expérience des instance de Burning Crusade c'est mieux la Roro .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

Excuse moi si je me trompe, mais je crois pas que la charte soit lue a fond, il me semble qu'il manque un petit quelque chose.
Sinon quelques questions :
-quel est ton cycle de DPS
-quels caractéristiques sont a privilégier pour un mage en PVE HL, et à combien de score sont-ils cappés ?
-quel armure (givre, feu ou mage) utilises-tu en raid ?
-s'il s'avérait que tu doives changer tes gemmes/tes enchantements pour la guilde, serais-tu pret a le faire ?

Voilou, sinon GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Han sorry je parlais avec plusieurs personnes pendant mon post
En effet la charte n'est pas lue =) merci archanthras pour mes "oublies" trop de choses a faire en meme temps ce n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

Bonjour

J'aimerais savoir juste si tu as eu un imprevu irl qui aurait pour conséquence de ne pas prendre attention au reponse qu'on donne a ton post Smile
Quand tu post dans une guilde c'est que tu veux y rentré pour ca faut y montré de l'interet Smile et voila.
J'espère avoir bientot de tes nouvelles

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:50

3 jours sans aucunes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: dsl   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:49

excusez moi pour l'absence mais je n'étais pas disponible pendant ses trois derniers jour , en aucun cas je ne voulais vous faire faux bon.
Pour ce qui est du reste je vais vous repondre Smile :
Cycle de dps :
5 brulures -> Trinket (croissant , veine de glace + combustion ) -> fireball x5 -> brulure ect....
mes gemmes sont : critik des sorts , degats des sorts et toucher des sorts
En raid j'utilise en permanence l'armure de la fournaise pour augmenté mon critique et donc mon dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Alesso

Voila et encore désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Re =)

Mais tu n'as pas repondu a toutes les Questions
Deja la charte de guilde n'est pas lue
Les stats a privilégiés pour un mage pour toi c'est quoi... ??
Désolé mais je dois avoir un enorme bug avec armurie ca marche jamais chez moi
Sinon l'armure de la fournaise n'est pas une reponse qui me convient certe sur des combats useless oui mais sur un combat long il serait mieux pour toi d'usais de l'armure du mage =)
Autre chose je suppose que ton cycle dps est comme tout les mages le refresh de la brulure le burst dps activation de trinket et tout mais a coté sais tu géré cette aggro ? =)
Sinon comme l'a demandé Archanthras serais tu près a changé spé et gemmes si je te le demande voila

Et merci de bien lire la charte de guilde, a bientot sur le forum ou ig ( pm Løla )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

Serai tu dispo ce soir pour une soirée test a Hyjal ?
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: re   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:24

J'ai bien lu la charte de guilde et oui je chante le générique de pokémon sous la douche Smile .
Mon aggro : oui je sais gérer mon aggro , en utilisant invisibilité pour baisser ma menace a 0% si je monte trop haut sur omen .
Les sats a privilégié pour moi , sont : le critique des sorts , le spell dommage -> aprés avoir atteint mon cap de touché qui est de 13% grâce a mon talent : précision élémentaire. (+ tard , avec ma hâte des sorts).
Concernant l'amure des mages je suis d'accord avec toi , mais pour etre sincere je ne l'utiliser jamais en raid et je m'en sortais tres bien mais je n'est jamais touché a un combat peut-etre aussi long que tu le dis.
Et oui je suis prés a respé si necessaire pour la guilde.

Pour ce qui est de ce soir je suis disponible a 20h10 comme la charte le demande voila Merci .
(POKEMON!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:27

Ok tu sera groupé a 20h10 et go lire la strat des boss a Hyjal si ce n'es pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hørreur
Membre Pure



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Et prend ton insigne PVP 2 min. Ainsi que tes consommables.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

J'aimerais savoir si tu es disponibles demain pour un test a BT
Il faut que tu connaisses les techniques des boss suivant: Najen'tus, Supremus, Akama, Teron
Il faut que tu es un stuff avec 8k5 HP
Et que tu sois connecté pour etre groupé a 20h20

Voila merci


Dernière édition par Løla le Jeu 3 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Salut donc pour ce soir je suis désolé d'avance mais je ne peut etre disponible car j'ai un concert de manu chao prévu depuis 3 mois .
C'est rare que je sois absent je te rassure Smile.
Pour le raid d'hier soir c'était sympa j'ai découvert hyjal sa ma vraiment bien plus, le raid était vraiment cool il y a l'air d'avoir une bonne ambiance au sein du raid et beaucoup de monde donne son avis sur l'inconnu(Azgalor), ce que je trouve assez bien car personnellement je prefere le débat avant boss que le raid lead donne un seul avis .
Voila je ne sais pas ce que vous avez pensé de moi vous deviez me parler après raid , mais pas de nouvelle sur ce j'espere avoir de vos nouvelles pour la suite car sa m'interresse vraiment .
Merci et bon raid pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Ouais alesso , completement zappé qu'on devait discuter hier soir , des que t'es dispo pour une convers TS di le moi IG .

Sinon pour moi tu as fait ton boulot , aucun probleme sur les strat des boss pourtant c'était la 1ere fois donc pour moi je confirme mon +1.
A voir dans une seconde et derniere soirée de test.

Hey vui sur les strats , plus on fait a l'arrache et plus on roxx :p xD

A demain et bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

C'est sur je suis comme vana completement convaincue par toi, mais avant de prendre une décision need te revoir une dernière fois en test =)
Bon concert alors et peut etre a Jeudi donc, je te tiendrais au courant et te dirais pour quel raid on part ig ou sur le fofo

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:32

Pour moi aussi je trouve que tu as fait un tres bon boulot en raid hier, la seule requete que j'aurai pour toi serai que tu montes ton toucher a 164, et que tu montes un peu ton crit, qui doit atteindre environ 30% avec seulement ton buff intel sur toi, et tant pis si tu perds un peu de spell, parceque de toute facon avec le stuff que tu as ca sert a rien d'esperer monter a plus d'1K spell et des poussieres monte juste un peu ton crit et ton toucher (biensur ne descend pas en dessous d1K spell mais t'as de la marge ^^). Pour ca je pense que tu pourrais investir dans du stuff insigne, la robe et les bottes sont vraiment pas mal ^^, dans ton cas en priorité la robe pour up un peu ton crit ^^. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:55

J'aimerais savoir si demain tu serais disponibles pour un BT =) demain si tu es la soit co a 20h20 avec consomable et ayant appris les tech des 4 boss Najen'tus Supremus Akama Teron
A demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:38

Je voudrais savoir si tu es dispo demain soir pour un raid sur Kael Thas Smile
J'aimeriais avoir une reponse assez rapide bonne nuit


flower
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Oui je suis dispo pour un raid sur KT se soir.
Et juste une petite chose quand on me demande d'attendre 10min sur ts pour me parler et que j'attend 3/4 d'heure sans réponse sa me fais pas tellement plaisir enfin bref à se soir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:53

Ecoute je suis occupé surtout avant un raid tu n'es pas le seul apply dont je dois m'occupé donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:18

Citation :
Dimanche 20h - fin de raid

Ce soir tu n'étais pas connecté, le problème c'est que quand tu post dans une guilde et que tu donnes des disponibilités il faut les respecter...
Alors j'aimerais savoir pourquoi on t'a attendu pour le raid

Demain dans ton post tu es marqué comme disponible, donc si on te prend un test demain seras tu disponibles repond moi ig ou sur le forum


flower
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Après avoir parler a un ami a toi ig, j'ai appris pour tes problèmes d'internet en esperant te revoir parmis nous le plus vite possible

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] [Mage] Alesso Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] [Mage] Alesso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser