Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 darknecro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

darknecro Empty
MessageSujet: darknecro   darknecro Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:10

pardonné moi pour ma lacheté...
Mais un off de historia ma wispé et ma demandé si j'était interessé de rentré chez eu et j'ai un ami qui est dans cette guilde.
Donc ils m'ont demandé de l'aide et par la méme occasion me testé en raid hl .
Donc je leur ai dis oui en dépit de votre guilde.
Je deteste faire ça mais j'ai suivi avant tout mes envis ..
Je sais que certain vont me detester ... mais pardonné moi sincérement .

Je vous souhaite bon courage, et encore une foi pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

darknecro Empty
MessageSujet: Re: darknecro   darknecro Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:51

Tu as suivi tes envies d'une bien mauvaise manière. Que tu changes d'avis en cours d'apply et que tu veuilles rejoindre une autre guilde, ç'aurait été ton droit le plus légitime, mais il y a une façon et une manière de le faire. Rien ne t'empêchait de refuser le test chez Historia pour ce soir en leur disant très justement que tu étais déjà en raid, et de poster ta candidature chez eux plus tard, en nous prévenant qu'une meilleur opportunité s'était présenté à toi.

Il y a toujours une façon juste d'atteindre ses objectifs, je ne prétends pas être moralisateur mais souviens-t-en, ça te servira dans la vie. Tu auras au moins fait une (seule?) bonne chose, celle de venir t'excuser. Personnellement, cette histoire je m'en contrebalance, ce ne sera peut-être pas le cas de tous...

Bon jeu chez Historia.
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

darknecro Empty
MessageSujet: darknecro   darknecro Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:12

Oui je sais que j'aurai du le faire autrement ... Mais bon il y a des fois ou l'on fait des éreurs ,méme de grosse conerie !! C'est le cas de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

darknecro Empty
MessageSujet: Re: darknecro   darknecro Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

PAs grand chose à dire, roshane t'as fait la morale, mais ce genre de choses n'atteind pas tout le monde.
C'est bien joli de venir la queue entre les jambes s'excuser pour son image, mais hélas les choses sont faites et ne peuvent s'effacer.
Pour moi tu seras juste un boulet parmis les autres, rien d'autre de spécial a dire, un gros foutage de gueule envers 24 personnes qui comptaient plus ou moins sur toi...

Allez, j'arrête la, tu n'en vaut vraiment pas la peine, peut-être a un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

darknecro Empty
MessageSujet: Re: darknecro   darknecro Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

C'est idiot ce que tu a fait , car en plus de te mettre beaucoup de personne sur le dos , tu a choisie une guilde très très avancée .
Sans m'avancer car ce n'est pas mon rôle , chez nous tu aurais raid plutôt souvent alors que dans le genre de guild comme historia , le roster est presque surbouqué ( expérience vécue sur un autre serveur ) et ce n'est pas toujours plaisant de se voir en refus de raid alors que tu a bloqué ta soirée pour .
Enfin bon je ne continue point .
++ Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darknecro Empty
MessageSujet: Re: darknecro   darknecro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darknecro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser