Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bientot de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

bientot de retour Empty
MessageSujet: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:30

Petit message au guildeux qui passent sur le forum ( dieu sait qu'ils sont nombreux ) je suis actuellement en formatage de pc depuis samedi .

ayant recupéré mes cd que ce mardi ( oui c'etait pas vraiment au programme un formatage ) je pense etre de retour au plus vite mercredi .

Pas de betises je reviens bientot les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Fénix
Membre Pure
Fénix


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:57

A très bientôt !!

Je ne crois pas qu'on ai vraiment le temps de faire bcp de bêtises il reste plus assez de temps Twisted Evil

Enfin bon j'espère que tout remarche nikel sur ton ordi ^^

A demain soir sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:25

Oki doki Smile Il me semblait bien aussi que tu manquais à l'appel ces derniers jours Smile Joyeux formatages en tout cas Smile

Ne t'en fais pas trop, en ton absence on s'amuse bien Smile Avec Heell on s'est organisé une petite soirée brd => lbrs => ubrs et puis hier pour finir en apothéose un petit down d'Onyxia. Il faut admettre que des petites soirées souvenirs souvenirs ca fais du bien Smile Et puis ca rapporte des jolis sacs et pas mal de po d'ailleurs Smile
Enfin bref je m'égare.

Je vous réorganiserais ca un jour promis Smile

A la prochain Requiem flower
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:24

Oh GG le down d'ony ! vous avez screen ?? si vous voulez je le post sur le fofo ! mdr

no sinon j'ai essayé de réinstaller le jeu ca bloc au deuxieme cd de BC mais je crois savoir d'ou vient la souce : con comme je suis jsuis pas a jour sur mes drivers et directx -_- forcement ca accepte pas très bien xD

bon si tout va bien je suis la ce soir et quand je serais la yaura du renouveau dans l'air ^^

a bientot : D

Ps: genre heell qui tombe des boss ..omg
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:08

Et bien Vana version démo à fait un joli screen de l'event Smile
Sinon hier nous avons fais une petite descente mignonne à AQ20, histoire de feter le passage 60 de Keeree. Ou tout simplement de s'occuper un peu. Et on a donc tomber Kurinnaxx a 6.
D'ailleurs à cette occasion je demande vivement à ce que Milik soit considéré comme MT2 !
Après nous avoir fait un joli tankage d'Ony, hier il nous a fait l'off-tank pour permettre à Thebelge de perdre son débuff. Un démo en off...c'est passé les deux premières fois, la troisième il y a perdu la vie Very Happy Gniark gniark gniark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser