Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] [Druide Féral] Theradras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theradras
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Bonjour a tous les membres de Pure je me présente
je m'appelle Pierre je suis actuellement étudiant et j'habite dans un petit village en belgique qui se nomme Sart-lez-spa , mes pations sont les mmorpg et la musique.

Présentation in game :

J'ai actuellement 5 personnages : 4 ally et 1 hordeux.

[Seljin] Démoniste 70 humain : 100 jour de played
[Hikkarus] Guerrière ( et oui avec le patch 2.4 on est meme obligé de changer de vocabulaire xD) humain aussi : 40 jour de played
[Farzak] Voleur gnome : 35 jour de played
[Drakista] Guerrier orc : 60 jour de played

Et le personnage avec qui je postule [Theradras] Druidesse elfe ( pas trop le choix) : 12 jour de played

Voila alors vous vous demanderez surement pourquoi je postule avec un personnage avec qui j'ai 12 jour de played ( surtout quand c'est au niveaux du tank , ca s'apprend pas tout seul ) mais j'ai quand même eu l'expérience pré bc avec mon guerrier orc en tank et bc avec ma guerrière ( aussi en tank )

Pourquoi alors choisir un druide ?