Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] [Druide Féral] Theradras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theradras
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Bonjour a tous les membres de Pure je me présente
je m'appelle Pierre je suis actuellement étudiant et j'habite dans un petit village en belgique qui se nomme Sart-lez-spa , mes pations sont les mmorpg et la musique.

Présentation in game :

J'ai actuellement 5 personnages : 4 ally et 1 hordeux.

[Seljin] Démoniste 70 humain : 100 jour de played
[Hikkarus] Guerrière ( et oui avec le patch 2.4 on est meme obligé de changer de vocabulaire xD) humain aussi : 40 jour de played
[Farzak] Voleur gnome : 35 jour de played
[Drakista] Guerrier orc : 60 jour de played

Et le personnage avec qui je postule [Theradras] Druidesse elfe ( pas trop le choix) : 12 jour de played

Voila alors vous vous demanderez surement pourquoi je postule avec un personnage avec qui j'ai 12 jour de played ( surtout quand c'est au niveaux du tank , ca s'apprend pas tout seul ) mais j'ai quand même eu l'expérience pré bc avec mon guerrier orc en tank et bc avec ma guerrière ( aussi en tank )

Pourquoi alors choisir un druide ?

Actuellement je pense que le druide est une référence au niveaux du tankage par rapport a son confrère guerrier et je le trouve beaucoup plus polyvalent , je peux aussi bien allé faire du pvp que du pve avec ce qui ne m'étais pas permis avec mon guerrier ( toujours obligé de respé ) ca a commencé a me couter beaucoup trop d'argent alors je me suis dit pourquoi pas monter un druide , voila tout

Stuff :

Le stuff de mon druide est en construction , mon personnage démoniste seljin par contre lui a été fort longtemps mon personnages principals , c'est avec lui que j'ai découvert la plus part du jeux

Theradras : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Theradras
Seljin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Seljin

Expérience in game :

Avant d'en arriver ou j'en suis aujourd'hui sur ysondre je fesais avant partie de la meilleur guilde de mon serveur sur Sinstralis
Elle se nommait Phenyx , c'est avec elle que j'ai pu découvrir toutes les grosses instances pré bc de mc jusqu'a naxxramas j'en ai fait partie plus d'un an et demi , avec l'arrivée de bc elle s'est éfondrée comme la plus part des grosses guildes haut level car notre formation n'étais pas faite pour les instances a 25 mais 40 .
Personnelement je suis un gros nostalegique de ces périodes avant bc, car pour moi c'est la que ce trouvai la vrai difficultés , le farmages durant des heures pour les compos , les stratégies des boss , pour moi tout ca a été simplifié avec bc mais aussi l'acquisition du stuff épique.

Par la suite j'ai rejoin une autre guilde qui s'appellai In mémoria ou je suis resté plus ou moin 8-9 mois avec qui j'ai découvert :
Karazhan , gruul , magtheridon ( avant qu'il sois aussi nerfed ...) , une belle partie de ssc et aussi de tk, j'ai eu kk problème irl et j'ai été contraint de quitter la guilde malheureusement

Ensuite je ne trouvai plus mon plaisir sur le serveur , la guilde avec qui j'avais formé de très bon liens ainsi que ses membres on arretés de jouer petit a petit , de moins en moins de connaisance ...
je me suis alors décidé de migrer mes 4 personnages alliancieux vers le serveur ou ce trouvai un très bon amis démoniste : Ysondre

mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir du jeux haut level , ni le plaisir de pvp , je ne connais malheureusement pas grand monde sur le serveur et rejoindre une team haut niveaux me semblait difficile car je n'avais en ce temps pas le druide

Mes disponibilités :

Je suis disponibles pour les raids le : Mercredi
Vendredi
Samedi
Dimanche
+1 jour au choix par la guilde ( le reste faut que je travaille un peu pour mes études )

Pourquoi avoir postuler chez pure ?

j'ai décidé de postuler chez pure car je pense que c'est la meilleur alternative a prendre pour m'habituer a tank dans le début hl car je ne pense pas que ca servent d'intégrer directement une grosse guilde qui tue tout les boss et clean ssc et tk pour apprendre a maitriser parfaitement sa classe .
ce qui est amusant c'est de whipe et down des boss ensemble et d'avancer a un bon rythme je pense :]

Voila , j'espère de tout coeur pouvoir intégrer vos rangs en éspérant que la postulation n'étais pas trop brêve et trop endormante^^
Si vous avez des questions , des choses a me suggérer , hésitez pas a me /w in game ou a me le faire savoir via le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:37

Bonjour a toi ,

Tout d'abord merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
Candidature tres bien detaillé , belle experience pve post BC et motivation sincère.
Par contre stuff juste , dispo moyennes mais convenables et le point le plus négatifs est que tu n'as pas lu ou pas suffisament lu la charte de guilde.
Je t'invite a la consulter afin qu'on puisse te donner une réponse prochainement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
theradras
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:55

oui ,j'avoue dancer la tektonik le dimanche =]
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

Jz vais changer cette phrase complétement débile on se croire à la fashion guilde ici xD

Merci de d'être venue jusqu'a nous , j'ai lu attentivement ta candidature , bien d"taillé ce qui nous permet de saisir le joueur que tu es. Tout comme nous tu recherches avant tout l'amour du pve si j'ose dire : ) et avancer sérieusement dans les instances HL. La motivation semble vraiment au rendez vous cependant il est vrai que la disponibilité risque d'être un frein a ton adhésion..

Un dernier problème reste a évoquer est celui de la place restante , à mon sens un dernier Druide féral pourrai compléter le roster mais cela reste a voir compte tenu de la disponibilté de nos tank actuelle.

Merci d'avoir aprouvé la charte , ta candidature est à l'étude je te tient au courant le plus vite possible ! bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Bouh non va falloir que je retourne la lire aussi cette charte maintenant... Après la fashion guilde on va se retrouver avec les bisounours je le sens bien.

En ce qui concerne ta candidature, elle est très détaillée, et tu disposes d'une très bonne expérience. La motivation est au rendez-vous. Dans l'ensemble celà me convient.
Je laisse donc mon avis (positif) au placard et te laisse souffrir un petit peu dans le doux confinement que te réserve le roster Wink

T'en fais pas on est beaucoup à être nostalgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:17

Avec les offs nous avons décider de te guilder en apply.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide Féral] Theradras Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Féral] Theradras   [Accepté] [Druide Féral] Theradras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide Féral] Theradras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser