Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] [Démoniste] Radaghast

Aller en bas 
+3
Vana
Rae
Radaghast
7 participants
AuteurMessage
Radaghast
Membre Pure



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:01

Présentation irl

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et demi et suis étudiant en droit, bien que je compte changer d'orientation l'année prochaine. J'habite dans le nord près de Lens, et je suis un fan de jeux vidéos depuis longtemps, goldeneye étant le jeu m'ayant le + marqué, j'attends vos avis :p


Présentation de mon personnage


- Mon personnage se nomme Radaghast et est un démoniste niveau 70 ayant parcouru assez vite les terres d'Azeroth et de l'Outreterre avant d'atteindre ce niveau ( environ 1 mois @ nerf 2.3 ^^ ). Certaines les aiment, d'autres les detestent, non non non je ne suis pas un gnome mais bel et bien un humain Smile

- Je suis spé destruction 0/21/40 shadowlock avec cataclysme 5/5, trait de l'ombre amélioré 5/5. Cette spé est tout ce qu'il y a de plus typique, étant donné que c'est l'une des spé qui assure le meilleur dps chez le demo ( avec la firelock, mais ca c'est un autre débat ). Pour les plus pointilleux d'entre vous, je vous donne le lien armurerie de ma spé que vous pourrez examiner en details : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Radaghast