Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] [Démoniste] Radaghast

Aller en bas 
+3
Vana
Rae
Radaghast
7 participants
AuteurMessage
Radaghast
Membre Pure



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:01

Présentation irl

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et demi et suis étudiant en droit, bien que je compte changer d'orientation l'année prochaine. J'habite dans le nord près de Lens, et je suis un fan de jeux vidéos depuis longtemps, goldeneye étant le jeu m'ayant le + marqué, j'attends vos avis :p


Présentation de mon personnage


- Mon personnage se nomme Radaghast et est un démoniste niveau 70 ayant parcouru assez vite les terres d'Azeroth et de l'Outreterre avant d'atteindre ce niveau ( environ 1 mois @ nerf 2.3 ^^ ). Certaines les aiment, d'autres les detestent, non non non je ne suis pas un gnome mais bel et bien un humain Smile

- Je suis spé destruction 0/21/40 shadowlock avec cataclysme 5/5, trait de l'ombre amélioré 5/5. Cette spé est tout ce qu'il y a de plus typique, étant donné que c'est l'une des spé qui assure le meilleur dps chez le demo ( avec la firelock, mais ca c'est un autre débat ). Pour les plus pointilleux d'entre vous, je vous donne le lien armurerie de ma spé que vous pourrez examiner en details : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Radaghast

- Concernant le stuff, voici un lien armurerie qui sera on ne peut plus explicite : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Radaghast. Mon stuff de compose de pièces kara, gruul et ssc pour la majorité avec deux pièces pvp ( bracelet et arme S1). Sur les choses que je compte changer sur mon stuff, il y a la robe que je vais remplacer par celle qui s'obtient avc les insignes 2.4 et j'aimerais bien changer mon arme pour opter vers une 1h + offhand ( orbre du mangeur d'âme ) qui me permettrait d'up pour spell shadow.

- Je n'ai pas vraiment de rerolls à l'heure actuelle
.


Expérience


- Mon expérience pve se résume à : farm kz, gruul, maghtéridon + 5/6 ssc et 3/4 tk : il me manque ces diables de vashj et kt que j'espère bien tomber un jour .. J'ai participé au first down de alar et solarian avec historia ainsi qu'au first down de karathress dans mon ancienne et regrettée guilde bloody angel.

- Après avoir eu une interessante discussion avec Vana, j'ai accroché à son discours en ce qui concerne vos motivations. J'ai bien l'intention de me poser aux côtés d'une guilde active, sympathique et avec qui il me sera agréable d'avancer vers la fin du contenu pve hl de bc. Je pense que je pourrais le faire à vos côtés, vos ambitions correspondent aux miennes, je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas.

- Pour ce qui est du raid 25, j'utilise différents addon : omen, bigwigs, atlas loot, wim, skinner + reminimap + bongos pour mon interface. Je suis également up concernant teamspeak/ventrilo et je dispose d'un micro.

- Bien entendu j'ai lu la charte de guilde ( c'est son contenu qui m'a d'ailleurs conforté dans mon choix ) et donc j'approuve son contenu. Et non désolé je ne danse pas la tecktonic le dimanche, je préfère de loin le milky way Razz

- Mes réputations sha'tar, expédition cénarienne et aldor sont up à exalté. Je suis revéré garde ciel shatari, je suis exalté aile du néant et je suis seulement honoré bastion de l'honneur Sad

- Je suis disponible du lundi au vendredi de 20h30 à 0h00 et le dimanche à ces mêmes horaires.



J'espère que ma candidature attirera votre attention. En attendant je me tiens à votre disposition pour un entretien sur ts ou ingame, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

Bonjour, comme dit IG, j'apprécie réellement ta candidature, celle-ci étant claire et avec un réel effort de présentation qui ne fait que témoigner l'intérêt que tu portes à la guilde.

De plus la charte de guilde est lue et approuvée ce qui est un très bon point en ce qui te concerne Wink .
Au niveau du stuff et des dispos, rien à redire au contraire je dirais même un beau +1.
Un expérience du pve hl BC tout à fait intéressante ainsi qu'une motivation qui semble sincère me pousse à remettre un +1 à ta candidature.
Dernière petite chose GROS +1 pour Goldeneye, eh oui c'est le premier jeu qui m'a initié au FPS, petite larme sur la joue me rappelant ces bons moments de déconade avec mes amis ^^.

Voilà, pour résumé, candidature très intéressante, propre, et qui montre que tu portes un intérêt sincère à la guilde.

Bonne chance pour ta candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

Salut Radaghast ,

Rien a dire a part un gros +1 pour cette tres belle candidature.
+2 car t'es un bon ch'ti comme nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:43

Salut Radaghast,

je te met un +1 d'entré pour les milky way ( c'est trop bon ste truc).
Sinon trés beau post, bonnes dispo et rien à redire a se niveau voila bonne chance et a bientôt je l'espère.



P.S : VIVE LES CH'TI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

Candidature comme je les aiment, propre soigné et détaillé . j'approuve tout les +1 dit précédemment .

Je te tient au courant de l'issu de ta candidature , à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:28

Bon tout d'abord je tiens à dire que le favoritisme venant de la région me pousse à placer un -1 pour contrebalancé le +2 de Väna Wink

Bon plus sérieusement la candidature est au rendez-vous, que ce soit au niveau de la motivation ou de la lecture de la charte dans son intégralité et de son acceptation.

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est un gros +1 de mon coté également. Tout à déjà été dis.

Je tiens cependant à préciser que je connais bien les Bloody Angel (notement Lyncee et Lucciana Wink) et que malgrès votre disband facheux vous restez de bons joueurs. Ce sera donc un gros point positif supplémentaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

j'ai fais za avec toi cet aprem, rien a redire c'etait tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Radaghast Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Radaghast   [Accepté] [Démoniste] Radaghast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Radaghast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser