Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] [Guerrier dps] Wärd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ward
Membre Pure



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : nancy

[Annulé] [Guerrier dps] Wärd Empty
MessageSujet: [Annulé] [Guerrier dps] Wärd   [Annulé] [Guerrier dps] Wärd Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:53

Bonjour a tous,

Petite présentation irl:
je m'apelle damien, j'ai 17 ans, j'habite Nancy.

Présentation de mon personnage:
Nom:wärd
Race:nain
Spé:arme (dps)
Template:je suis en 45/16/0 (mais pas de soucis pour changer de spé dps)

mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=W%C3%A4rd
(j'ai plusieurs stuff dont un full s1) et j'ai un stuff full pve composés de piéce t4 ou piéce trouvés a TK, Gruul, Kz et aussi insiqne de justice).

Disponibilités: je suis dispo tous les jours à partir de 19h 30 jusqu'a 00h30 ou plus si besoin.

Mon éxpérience:
Avant bc: MC clean , zg clean
Aprés bc: Kz clean, Gruul clean , Za : 3 boss ,Tk voild et solarian et ssc hydross .

Accés :
Prés bc: tout sauf naxxramas et onyxia.
Bc: tout les acces maintenant

Motivation :
je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour faire sérieusement du pve et continuer mon avancée avec vous si possible.

merci d'avoir lu mon apply et j'éspere qu'il vous a plu.

De plus j'approuve avoir lu la charte de guilde et je "dance de la tetktonik le dimanche" Very Happy

cordialement wärd
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Annulé] [Guerrier dps] Wärd Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Guerrier dps] Wärd   [Annulé] [Guerrier dps] Wärd Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:52

Bonjour Wärd ,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde . Ta candidature est courte mais correcte , la charte est lue donc c'est un bon point de départ.

Je ne vais pas te bercer d'illusion en te disant que notre roster guerrier semble complet et nous satisfait pour le moment que ce soit en DPS ou TANK .

Je vais faire un point sur l'état du roster même si je crain que celui ci ne te sois défavorable. Dans le cas contraire j'analyserai en détail ta candidature avec le MC war et te donnerai une réponse le plus rapidement possible.

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Annulé] [Guerrier dps] Wärd Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Guerrier dps] Wärd   [Annulé] [Guerrier dps] Wärd Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:21

Salut ,

Stuff Pve pas mal du tout a ce que j'ai pu voir ( pas full s1 comme beaucoup de war dps) donc deja pour sa +1
Motivation et charte lu. +2
Par contre le probleme ce trouve au niveau du roster war dps. Si l'on te trouve une place tu ne serai pas sur d'etre pris a tout les raid, donc cela depent de toi.
Serai tu d'accord de devoir laissez ta place a certain moment ?

Voila j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ward
Membre Pure



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : nancy

[Annulé] [Guerrier dps] Wärd Empty
MessageSujet: wärd   [Annulé] [Guerrier dps] Wärd Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

Cela ne me dérange pas tant que je peut raid de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Annulé] [Guerrier dps] Wärd Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Guerrier dps] Wärd   [Annulé] [Guerrier dps] Wärd Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:57

Avec les offs nous avons décider de te guilder en apply.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Guerrier dps] Wärd Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Guerrier dps] Wärd   [Annulé] [Guerrier dps] Wärd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Guerrier dps] Wärd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser