Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour vous aider à SSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvina
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour vous aider à SSC Empty
MessageSujet: Pour vous aider à SSC   Pour vous aider à SSC Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

Bonjour,

je me présente Melvina Rogue spé combat PVE HL, je viens de la guilde Legend (Nous sommes actuellement sur Hyjal et BT) et j'ai déjà fait 2 raids avec vous (Kara et Magthéridon).


J'aimerais participer si vous avez besoin d'aide à quelqu'uns de vos SSC (ou autres).

si besoin j'ai également un Pretre Heal 1900 de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous aider à SSC Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à SSC   Pour vous aider à SSC Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:42

Bonjour Melvina ,

Je suis requiem GM des pure, merci d'être venu jusqu'a nous.

Il me semble me souvenir de toi ( même si on a déjà pris pas mal de pick up en raid gruul / karazhan ). Ton post me surprend quelques peu , tu affirmes être de la guilde legend actuellement en raid sur Hyjal et Temple noir alors pourquoi venir raid avec nous? Est-ce par simple générosité ou par manque de temps de raid dans ta guilde actuelle ?

J'apprécie tous soutients extérieurs, cependant cela n'ira pas sans problème concernant les raid 25 type Sanctuaire du serpent / donjon de la tempête.
Premièrement , je n'admettrai clairement pas de " pick up " ni même d'alliance dans le cadre de raid Oeil et SSC désormais car pour avancé j'estime qu'il me faut un roster habitué a jouer ensemble c'est la raison pour laquelle je garde ce type de raid a la guilde exclusivement.
Le second problème consistera a s'accorder avec les officiers de la guilde ( même s'ils ne font peut être plus SSC / TK il faut quand même se fixer certain accords )
Enfin je doute doute que notre roster puisse accueillir un un CàC de plus , la possibilité d'un heal reste possible , mais cela j'en discuterai avec mes officiers.

Merci de préciser davantages tes intentions et les conditions des raids.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Melvina
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour vous aider à SSC Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à SSC   Pour vous aider à SSC Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:32

En fait,

nous ne faisons plus SSC chez Legend pour nous consacrer exclusivement sur Hyjal et BT, notre effectif Rogue nous permet de faire un roulement ce qui me laisse quelques jours de raid libre et comme je sais que vous commencez SSC et que je need encore un peu de stuff la-bas, je met à disposition mon expérience sur ce donjon.

Je comprend que vous réserviez ces raids en full guilde donc pas de soucis, c'était juste une proposition.

@+ IN Game

Melvina / Mineka
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour vous aider à SSC Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à SSC   Pour vous aider à SSC Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

D'accord melvina , je te remercie de cette proposition je le retiendrai avec attention ^^

Cependant soyons d'accord d'ici la que SSC soit farmé il ya encore du temps avant cela , et donc si tu need du stuff j'enverrai bien évidemment en dernier a ceux non pùre. C'est un évidence pour chacun mais je prefère le dire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Melvina
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour vous aider à SSC Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à SSC   Pour vous aider à SSC Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:38

Pour info, je suis dispo ce soir, je sais je previens un peu tard, mais je n'ai eu l'info que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous aider à SSC Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider à SSC   Pour vous aider à SSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aider à SSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour video
» je test votre forum (car j'ai 1 bug pour post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser