Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Rogue] Candyshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

Présentation irl :

Ben j'ai 17 ans je suis en classe de première. Passionné de foot et de la gente féminine.

Présentation Ig:

Pseudo :Candyshop ( et oui 50 cent)
Level : 70

Classe : Rogue

Race : Elfette


Liens armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Candyshop
A noter que mes trinkets et armes de jet changent en pve et le S3 à mon avis etant mieux pour rogue pour pve meme si un certain manque de toucher.

Expérience : Kara/Gruul/Magte/SSC 2/6 et TK 1/4

PvP : Et bien vous le voyez 4/5 S3 bientôt Epaux

Motivations ( très détaillé ):

Addons-on utilisés : Omen la toute derniere version et d'autres Xperl etc...

Teamspeak et micro : TS up et micro de même

Charte de guilde : lu et approuvée

Reputations / accès : Tout merci blibli

Disponibilité : 4-5 soirs par semaine mais variable selon mon emploi du temps

Merci de la lecture
Je reste a votre disposition IG

Candy
Revenir en haut Aller en bas
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Petit ajout je suis intéréssé par votre guilde parce que je cherche une guilde pve qui raid souvent ( au contraire de mon actuelle guilde) et qui avance dans la bonne humeur et avec motivation et plaisir voila geek
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

la motivation se traduit par une charte de guilde lue , un petit effort et je concidérerai ta candidature comme il se doit ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

Et bien la charte de guilde est lue est approuvée nottament certains points m'intéresse tous particulièrement :

- Etre respectueux des autres joueurs et autres guildes .
- Ne pas parler au nom de la guilde Pure . Cela va de soi à mon avis puisque il s'agit d'une guilde il est bien normal d'avoir une bonne réputation sur le serveur !

- Les raids sont obligatoire du dimanche soir au jeudi soir (voir vendredi cas échéants ) ainsi que l’inscription sur le php raid.
- Tous joueurs participant à un raid seront tenu de suivre les recommandations du lead raid et des officiers.
- Le raid se termine à 00h00 obligatoirement pour tout les personnes du raid. Cette horaire dépassée personne n’est tenu de rester en raid.

Démontre la aussi une très bonne organisation ( ce que je recherche) au contraire de chez Dark templar où les membres sont beaucoup trop libres : pas de prérequis etc...

- Le temps consacré au pvp ne doit pas entraver le temps consacré au raid , ou au farming de la guilde .
Normal pour une guilde pve c'est aussi là ce que je recherche.

Et enfin un dernier point qui me parait important et que je soutiens a 100 % et qui marque lui aussi une bonne organisation :
- Etre au courant de toutes les annonces faites sur les forums ou les news et s’y connecté au minimum une fois par jour.

Voila la charte de guilde est lue et relue je lavais lue avant de poster bien entendue geek
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:02

..........??

ya un beug dans ma charte ?

bon je vois bien que tu as lue mdr mais bon go mettre la phrase sinon on peut pas savoir que tu l'as lue !

merci de ces précisions ta candidature est étudié je laisserai le dernier mot a Rae MC Voleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:21

Vous êtes démasqué j'ai compris je trouve cela très intéressant et prouve bien la motivation de se qui post bravo.
Dès que je suis arrivé sur le forum j'ai de tout de suite lue la charte et je vous félicite de donner du fil a retordre à ceux qui postent très bien trouvé.
BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:54

Ce qui donne au final ? ( Mdr quand même )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:02

Et bien ce qui donne au final QUE J'AI BIEN LUE ET J'APPROUVE VOTRE CHARTE DE GUILDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:08

Candyshop a écrit:
Et bien ce qui donne au final QUE J'AI BIEN LUE ET J'APPROUVE VOTRE CHARTE DE GUILDE Wink

<<<<< OVER KIKOU BOTCH ?? >>>>>>>
*** Se prend la tête et la claque sur le bureau****
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

Au final Le MC Voleur va décider de ton sort Twisted Evil
Gl a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

Bonjour.

Je vais commencer directement par te dire que non le stuff s3 ne correspond pas pour faire du pve, c'est clair et net 60 en score de toucher pour raid a ssc et tk c'est plus qu'insuffisant. Il faut un minimum de 250 au toucher pour les raids pve (sans compter Gruul...).
En parlant de pve, comptes-tu jouer en pve avec une spé hémoragie ?
Au niveau des disponibilités, j'aimerais avoir des plus grandes précisons sur ton heure d'arrivée et de déconnexion pour le raid.

La charte semble lue, cependant nous te demandons une phrase pour nous la confirmer, je te demande donc de nous la citée sans tourner autour du pot.

Voilà j'espère que tu pourras me répondre au plus vite, à bientôt et bon jeu.


Rae, MC rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:22

En pve les guildes avec lesquelles je jouait ne me demandez pas de respé pour pve donc je gardé ma spé hemo. Mais il y a bien entendu possibilité de respe.

Ensuite concernant mes heures d'arrivée pour les raids et bien je suis là avant 20 h et dispo jusqu'à minuit ou 24h30.

Enfin, la charte de guilde et lue et relue et niveau touché je sais que je suis en dessous des 250 requis mais pour le moment ayant déjà fait SSC et TK avec ce stuff c'est souvent passé : je suis tout de même a 142 de toucher car je n'ai pas mon stuff pve là pour le moment sur l'armurerie : j'ai jambis t4 et trinkets et armes de jet , epaux pour pve pour le moment.
Il faut aussi souligner que ce perso est mon 4ème 70 les autres n'étant pas sur ce serveur.

Voila merci je suis à votre disposition.
CANDY
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Je ne vois toujours pas la PHRASE qui prouve la bonne lecture de la charte, même s'il semble que tu l'ai lue, c'est dans un soucis d'égalité avec les autres candidature, je ne me prononcerais pas tant que je ne la verrais pas.

De plus ayant été chez les feng shui j'ai vu ton bref passage chez nous et le pourquoi tu as été kick, si tu as des motifs pour te justifier, c'est le moment.

Sur ce, je te dis à bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Et bien j'aime "dancer la tektonik le dimanche " (en + c'est vrai Wink ) ensuite j'ai était kick de chez les feng shui parce que je suis aller à karazhan avec des potes irl un samedi soir et le gm m'as kick parce que je me suis tag karazhan sans avoir été avec des membres de la guilde.
Voila

ps : Petit up 156 de touché avec les jambis T4
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:59

Enfin la phrase.

Ensuite ce n'est pas exactement ca, le fait est que tu t'es tag karazhan sans l'autorisation d'un off ou du gm, et que tu as emmené tout le raid kara sur le ts de la guilde sans autorisation non plus. De plus lorsqu'on a demandé ce qui ce passait l'accueil était plutôt ... vulgaire. Impossible d'en placer une au milieu du bordel et des plaisanteries plus que douteuses ...

Voilà ce qu'il en est. Je vais donc discuter de ta candidature avec les officiers.

J'exposerais notre décision au plus vite, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

Je ne dirais pas vulgaire disons que j'ai effectivement utilisé le ts de la guilde et qu'il est difficile de canaliser 10 personne sur un ts je ne peut pas être tenu pour responsable du comportement de 9 personnes en dehors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshop
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

ok mais malheuresement je n'étais pas admin je n'avais pas les droits pour kick ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:09

Après suffisament tourner autour du pot , puis après Test en raid a TK et suite à la confirmation de Rae , tu seras guildés en apply .
Je fais profile bas sur les événements passé et les petits éléments qui entachent la candidature ( style stuff s3 / manque de touché / pas de spé adequat / etc ) Je te laisse donc " une chance " de nous prouver que tu dois avoir ta place parmis nous.
A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Rogue] Candyshop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Candyshop   [Accepté] [Rogue] Candyshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Rogue] Candyshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser