Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] [Paladin Tank] Priscila

Aller en bas 
+2
Iglounette
pricsila
6 participants
AuteurMessage
pricsila
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

Pricsila Paladin Tank


Dans la "vraie vie" ou IRL comme dirait l'autre :

- Je m'appel Benjamin, j'ai 23 ans, je vis a Strasbourg. Je sui actuellement en Cdd en tant qu'agent d'entretien.
- Avez vous lu et acceptée notre charte ? Oui drunken

Votre personnage :

- Pricsila / Humain / Paladin / Level 70 king
- Template commenté : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pricsila
Les points en vindicte me semblent intérréssant pour ma consomation de mana et rapidité de prise d'aggro. Clin d'oeil
- Vos Accès : Karazhan ainsi que toutes les héroiques. I love you
- Métiers et crafts : Enchanteur 375 / tailleur / 375 / Premiers soins 375

Expérience In-Game :

- Disponibilités moyennes : Tous les soirs jocolor
- Jusqu'où êtes-vous aller en PVE HL ? SSC leotheras Down / Tk Solarian Down (pas avec ce personnage vous vous en douterais)
- Guildes précédentes et les raisons du départ. Ancien Hordeux sur vol'jin et la guilde ne raidant plus j'ai décidé se suivre les traces de mon frère (miräge chaman chez Historia) et de venir en alliance.
- Quelles sont vos objectifs dans wow? Raider avec une guilde sympathique, dans la joie et la bonne humeure.
- Avez-vous teamspeak ? Oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Je note que la charte n'a pas été lue ou alors uniquement survolé. Retourne y vite, ca à tendance à faire mauvaise image chez nous Wink

En ce qui concerne tes disponibilités, tu marques "tous les soirs", pourrais tu être plus précis quand à tes horaires ? Heures d'arrivée et de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Présentation un peu légère qui ne correspond pas a notre model, charte de guilde non lue ou alors survolé trés rapidement.
Comme Iglou te l'a dit il serait vue d'allé voir notre charte. Pour les dispo, il faudrait les préciser.
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pricsila
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Charte lue et approuvée comme dis ci-dessus. Mes dispos, quand je dis tous les soirs c'est bien entendu de 20 heures a minuit / une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

bonjour, mentir c'est pas bien Evil or Very Mad , si nous t'affirmons que nous savons que tu n'as pas lue la charte de guilde, c'est qu'il y a certainement aiguille sous roche tu ne crois pas ? Pourquoi nous acharnerions nous sur vous si nous n'avions pas la certitude que la charte de guilde a été survolée ou même carément non lue ... ?

Pour moi ca sera -1 charte non lue et malgré les avertissements c'est tjs le cas ... candidature assez courte, peut-être est-ce tout simplement un manque d'intérêt pour la guilde ?...

...
Revenir en haut Aller en bas
pricsila
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

euh ok je lâche l'affaire vue que vous avez l'air de savoir ce que vous faites et que forcément c moi qui es torts. Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

lis la et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Incroyable ... c'est nous les méchants maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
pricsila
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

Je l'ai lue pour la troisème fois..... je ne vois pas ce que je suis censé comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

Lis vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

Il y a pourtant un détail dans la charte de guilde qui stipule noir sur blanc ce que tu es sencé faire après l'avoir lue.
Si tu l'avais bel et bien lue trois fois plutôt que négligée trois fois tu l'aurais vu par toi même.

Il est vrai que nous cherchons à recruté mais il y a certains éléments "garde fou" qui nous permette de juger les candidats. La lecture de la charte en est un, et je peux t'assurer que nous avons entièrement les moyens de savoir si tu as lu ou non la charte.
Par les mots "lire" et "approuvé" nous parlons bien d'une lecture complète et de l'ensemble de la charte. C'est nous qui passons pour des fous alors qu'il y a bel et bien un moyen infaillible de trouver ce qui ne va pas et que nous disons même où chercher... C'est vraiment le monde à l'envers !

Nous ne cherchons pas à te déstabiliser ou alors à te dégouté, nous cherchons juste à t'indiquer ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait que tu fasses pour que tout rentre dans l'ordre. Il n'y a rien de mal dans celà, nous voulons juste avoir des candidats motivés et interressés. Si tu es un passionné ne perd pas courage, accroche toi, et prend 5 minutes pour la lire de A à Z (surtout avec l'indice de Rae Wink) et trouver ce qu'il manque à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
pricsila
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:40

pâtes bolognaises ?? Qui n'aime pas ? Mais LOL
affraid affraid affraid affraid affraid

FIN DE CANDIDATURE
Revenir en haut Aller en bas
Elsass
Membre Pure



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:06

Une charte c'est fait pour être lu, c'est dommage en tant qu'alsacien sa aurait été un GIGA +1 pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

Il semble que le problème soit réglé...
Dommage de devoir passer pour les méchants ou même de faire passer les candidats pour des gens non respectables ... mais il y a des règles, et entre autres ici un moyen de savoir si la personne veut s'investir, malheureusement toutes ne correspondes pas à nos critères (qui sont loin d'être tyrannique...).

Bonne chance dans ta recherche de guilde, @ IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Paladin Tank] Priscila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin Tank] Priscila   [Refusé] [Paladin Tank] Priscila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Paladin Tank] Priscila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser