Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] [Rogue] Darkrangerr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j’ai 16ans et je suis lycéen en seconde, dans le Val d’oise (95)
Mes loisirs sont : Wow, le basket ball et les potes (car il y a une vie deriere wow Surprised)

Mon temps de connexion :
Une semaine sur deux, les mardi, jeudi, vendredi,samedi et dimanche de 20h30 à 00h00 (voir plus si il le faut). Sinon l'autre semaine je me connecte en journé et je farm compos ou instances...
J'en avais parler a tankeuse que mes horaires n'été pas super, mais il ma dit que je pourrais peut etre venir en grade casu, cela ne me pose aucun probleme. Quand je serais la j'essaierais de m'arranger avec les autres rogues de la guilde pour tourner sur les raids.

Mon personnage :
Race : Gnome
Classe : Voleur

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Moizd8.th

Template:

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Templatedarkrangerrxe8.th

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Darkrangerr

J'utilise un template Combat épée 20/41/0

Cycle de DPS :
Alors sur les boss en général je met poison Poison instantané VII et Poison mortel VII si il n’y a pas de totem windfury, niveau consomable jai de la nourriture pour up le toucher, la force ou l’agi et je prend des popos d’agilité.

Je commence le combat sans etre fufu, par une perni ou deux, un debiter, 5perni, une evi ou une envenom puis je reprend 1ou2 perni, debité, 5points de combos...
Je claque mes CD + bijoux + tambours de TDC...

Stuff :
Si vous preferez l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Darkrangerr

Stuff équipé :

[wow]28796[/wow] +34pa +16toucher
[wow]28509[/wow]
[wow]28755[/wow] +26pa
[wow]28764[/wow] +12agi
[wow]28601[/wow]
[wow]33540[/wow] +24pa
[wow]32027[/wow] + [wow]33388[/wow] avec mangoos aux 2.
[wow]29048[/wow] +15agi
[wow]29046[/wow] +40pa +10cc
[wow]33222[/wow] +12agi
[wow]29526[/wow]
[wow]29283[/wow]
[wow]34075[/wow]
[wow]28034[/wow]
[wow]29383[/wow]
[wow]28504[/wow] +fleches épique de kara


Stuff en stock :

Je possede le torse et les brassards du set primordial TDC
J'ai un stuff pvp aussi (on ne sais jamais Smile )

Je considère avoir un stuff équivalent voir meilleur que le T4 et ce qu’il y a de mieux ce trouve a ZA (que je fait en pick up pour l‘instant) ou les raids 25.

Stats unbuff :
Puissance attaque : 1699
Sc Toucher : 249
Sc. Critique : 21.89%
PV : 8994
Agilité : 381

J’essaie d’atteindre les 300 en toucher surtout sans perdre trop de critique ni de pa.

Métiers :
Travail du cuir : 375
Dépeceur : 375
Premier soins 375
Je suis en farm de cuisine et pêche.

Accès raids :
Pré BC :

-Accès Onyxia :Clean
-Accès MC 1ere partie (T1)
-Accès Naxx (9boss)
-ZG Clean
-AQ 20 Clean
BC :
-Kara Clean
-Gull Clean
-SSC Lurker morogrim hydross
-TK Void

Je me suis renseigner sur plein de strats et techniques sur les boss.

Réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Darkrangerr

Alliance
Darnassus : Honoré
Exilés de Gnomeregan : Révéré
Exodar : Révéré
Forgefer : Révéré
Hurlevent : Révéré

OutreTerre :
Bastion honneur : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Kurenaï : Révéré
Le Consortium : Honoré
Ogri’la : Exalté
Sporeggar Amical

Shattrath :
Garde ciel sha’tari : Exalte
L’aldor : Révéré
Sha’tar : Révéré
Ville basse : Honoré

Autres :
Aube d’argent : Honoré
Gardien du temps : Révéré
L’œil pourpre : Exalté

J’ai tous mes accés Héroique.

Mes Motivations :
-Pourquoi Pùre ?
A la base c'été mon ami everday qui été interesser et on ma proposer aussi de venir Smile Tankeuse nous a convaincu que la guilde est trés prometeuse, j'ai envie d'une guilde serieuse en raid et ou la bonne ambiance est la le reste du temps, comme jai pu le voir a ma soirée de gruul avec vous.

- Guildes précédentes et les raisons du départ.
Irradiance : Anciennement Fusion sur Varimathras qui a migrée pour avancer dans le Pve HL, je suis parti des que mes GM sont partis (disban presque), car la guilde n'avancés pas, certaines personnes ne se bouger pas pour ce stuffer hors raids, et des tensions entre joueurs se faisaient sentir...

-Connaissez-vous des joueurs de chez nous ? Ou plutôt, des joueurs de chez nous vous connaissent-ils ?
Oui, Tankeuse et Requiem sinon pas vraiment mais je suis ouvert à decouvrir du monde

- Avez-vous teamspeak ?
Bien sur, indispensable (ou équivalent ventrilo), avec un micro et casque.

Addons :
Je possède tous les addons recommander : Big Wigs, Omen, Sw stats et d'autres personnels.


En espérant que ma candidature vous auras plus.
Darkrangerr le Rogue-xor a votre service Very Happy

PS : J'adore la bologno ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

Bonjour,

Dans un premier temps je constate un réel effort pour la présentation, claire et aérée, ce qui est preuve de l'intérêt que tu portes à la guilde.
De même que la charte a été lue et bien lue.

Cependant comme te l'a dit tankeuse (et j'aimais je n'aurais pensé dire ça sur le fofo) mais il a raison (!!)... tes dispos ne correspondent pas aux exigences de la guilde. Pourtant tu t'es impliqué et investi dans ton post et je ne peux qu'étudier et discuter avec les offs pour un éventuel guildage.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, bonne chance pour ta candidature, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

La présentation est très claire et soignée ce qui en soit est un très positif. La motivation est au rendez-vous, surtout étant donné que tu connais ce que nous demandons, que tu sais ne pas vraiment correspondre (cf. les horaires), mais que tu postules malgrè tout en proposant une solution. Je pense qu'il est possible de tourner sur les raids, enfin il faudra voir celà avec Rae c'est lui le chef fufu Wink

Au niveau de l'expérience pré-BC pourrais tu préciser ce qui a été fais à l'époque (donc en raid de niveau 60) par rapport à ce qui a été fais au niveau 70 ? Dans tous les cas l'expérience de ces raids est un point positif pour moi.

La charte de guilde a été lue et comprise ce qui en soit est un miracle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Alors pour mon experience préBC j'ai clean MC (patie1) ZG que j'ai oublié de preciser, Onyxia.
Sinon toujours pour mes horaires, venir dans la guilde et faire qu'un raid ne me pose absolument pas de problemes, ce qui compte c'est l'entraide et la convivialitée. (meme si raider ne fait pas de mal Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

Le problème n'est pas que pour toi, mais à l'échelle de la guilde, il nous manque de l'effectif encore pour attaquer le pve HL (j'entends par la ssc/tk et le reste). Donc c'est pour ca qu'il nous faut des gens disponibles, premièrement pour éviter de stuff inutilement des gens qui ne raid que rarement, et dans un deuxième temps pour avancer les plus rapidement possible dans le pve.

Cependant ta candidature est à l'étude. La motivation fait aussi parti des qualités que nous demandons car un joueur motivé s'investit bcp dans la guilde, et de ce fait facilite l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Membre Pure
hallfire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:42

bonjour dark, bienvenue sur notre forum il est vrais que tes disponibilitées te poserons problemes cependant je pense que tu peut etre un bon élement au sein de la guilde quand même . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

En attendant une réponse, je vous préviens que je suis dispo pour etre tester a partir de Mardi, mes exames seront finit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:01

bonjour darkrangerr

comme décidé avec rae notre mc Rogue et après ta prestation sur magthé nous allons te prendre en apply , évaluer un peu tes dispo ^^

désolé pour la réponse tardive :p à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Rogue] Darkrangerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser