Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] [Rogue] Darkrangerr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Empty
MessageSujet: [Accepté] [Rogue] Darkrangerr   [Accepté] [Rogue] Darkrangerr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j’ai 16ans et je suis lycéen en seconde, dans le Val d’oise (95)
Mes loisirs sont : Wow, le basket ball et les potes (car il y a une vie deriere wow Surprised)

Mon temps de connexion :
Une semaine sur deux, les mardi, jeudi, vendredi,samedi et dimanche de 20h30 à 00h00 (voir plus si il le faut). Sinon l'autre semaine je me connecte en journé et je farm compos ou instances...
J'en avais parler a tankeuse que mes horaires n'été pas super, mais il ma dit que je pourrais peut etre venir en grade casu, cela ne me pose aucun probleme. Quand je serais la j'essaierais de m'arranger avec les autres rogues de la guilde pour tourner sur les raids.

Mon personnage :
Race : Gnome
Classe : Voleur

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Moizd8.th

Template:

[Accepté] [Rogue] Darkrangerr Templatedarkrangerrxe8.th

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Darkrangerr

J'utilise un template Combat épée 20/41/0

Cycle de DPS :
Alors sur les boss en général je met poison Poison instantané VII et Poison mortel VII si il n’y a pas de totem windfury, niveau consomable jai de la nourriture pour up le toucher, la force ou l’agi et je prend des popos d’agilité.

Je commence le combat sans etre fufu, par une perni ou deux, un debiter, 5perni, une evi ou une envenom puis je reprend 1ou2 perni, debité, 5points de combos...