Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] [Prêtre heal] Räyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayen
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:49

Prêtre heal 70
Bonjours à tous


I/IRL

Prénom : enguerran
Age : 18 ans
Localisation : St étienne


Je suis actuellement en fin de premier année d’iut tech de co à st Étienne , je me permet de ne pas travail en parallèle ce qui me laisse beaucoup de temps pour sortir, voir ma copine et surtout jouer avec mon mage et mes rerolls





Mes disponibilités

Lundi : 19.00 à 20.15 / 20.40 à 00.30
Mardi : 19.00 à 20.15 / 20.40 à 00.30
Mercredi : 15.00 à 20.15 / 20.40 à 00.30
Vendredi : 19.00 à 20.15 / 20.40 à 00.30
Dimanche : 10.00 à 13.00 /15.00 à 20.15 / 20.40 à 00.30



II/Mes personnages

J'ai un mage 70 et un pretre 70.
Mon pretre est peu stuff car recement 70 mais c'est avec ce personnage que je postule car j'ai joué mage pendant plus de 2 ans et je me suis lassé.
Donc je postule pour mon pretre , mais vu que je n'est pas le stuff avec celui ci de faire TK et ssc , je pense que je prendrai mon mage le temps d'etre exalté , avoir un peu de stuff héro et kara.


Pseudo : rayen

Niveau : 70
Race : nain
Classe : pretre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ra%C3%BFen

Pseudo : viscieux

Niveau : 70
Race : Humain
Classe : mage


Métier :

cuisine 360
peche 160
alchimiste : 375 avec tous les flacons sauf titan
herboriste : 375
couture: 355
je monte mon enchantement


Pourquoi ces métiers ?

pour etre tres perfomant en raid malgrés mon stuff


Expériences des jeux Online : Warcraft III (reign of chaos et the frozen trone), Jedi knight : Jedi academy, Bataille pour la terre du milieu I, Guild wars Faction.

Qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?

Ce qui me plaît dans WoW c’est qu’on peut aussi bien avancer en PvP qu’en PvE. Les deux facettes du jeux sont conservée et en constant mouvement ce qui permet de ne jamais s’ennuyer. De plus je raffoles des différents évent que blizzard propose ^^ qui je pense fait une grande partie du jeu. Et puis j’apprécie la communauté des joueur plus sympas et plus mature (même si certains ne le sont pas) que dans GW par exemple.

Expérience WoW :

_ Karazhan : full

_ Grull lair full

_OEIL : void

_magthéridon : full

_ssc: hydross et lurker

_oeil: Sacageur



_ Accès Héroïque :

_ Instances de glisseroc : OK
_ Instances d’achindoun : ok
_ Instances du donjon de la tempête : ok
_ Instances des grottes du temps : ok
_ Instances des remparts : ok


Stuff, réput & co
[Message édité par Darian pour corriger les liens armurerie]
Raÿen
Viscieux



Mon mage s'apellant Viscieux
_ pourquoi ces talents ?:


Pour moi c'est le template heal parfait pour raid.
j'ui ouvert aux critiques et je peux respé.


Addons :

Ct raid
Ct mod
Perl
Big wig
Omen
Sw stats



je peux laisser mon msn pour ceux qui veulent me parler : gobelin_e@hotmail.com


mon pc est tres performant et je possede une connection wanadoo 8 mega en ethernet

Requiem me connait un peu Smile sa peut etre un handicap mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:11

Bonjour räyen/viscieux.

Non te connaître n'est pas un handicap au contraire. Cependant j'ai plusieurs questions :

1- Es-tu désormais disponible pour raid et apporter un temps de jeu suffisant pour apporter a la guilde?
2- Si oui, avec quel perso le feras tu? S'agit-il d'un double post?
3- Pour être franc, pourquoi être revenu vers nous après être parti ailleurs par le passé?
4- Dernière chose as-tu lu la charte de guilde ?

Je jugerai donc dans un premier temps la candidature de ton prêtre. Même si le modèle candidature n'est pas respecter il reste néanmoins claire et aéré. Je regarderai ton template en rentrant chez moi mais si on commence a avoir des prêtre ça serai peut être un buff esprit si ce n'est pas encore le cas.
dernière chose sache que le stuff n'est pas encore de rigueur même s'il devient de plus en plus souhaité.

Merci de répondre a ces elements pour que je puisse approfondir ta candidature.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
rayen
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

1- Es-tu désormais disponible pour raid et apporter un temps de jeu suffisant pour apporter a la guilde? oauip mes examens ont été plus court que prévu
2- Si oui, avec quel perso le feras tu? S'agit-il d'un double post? non, je veux joué avec mon pretre, mon mage est la comme assist le temps de stuff le pretre
3- Pour être franc, pourquoi être revenu vers nous après être parti ailleurs par le passé? J'etait parti chez enjoy car ils avaient l'air structuré et le fait qui est un noyau d'officier ancier oxygen grosse guilde pve, bas j'ai pensé que la guilde serait vite d'envergure HL.
4- Dernière chose as-tu lu la charte de guilde ? je l'ai lu,mais de la faire une discerte dessus:) non
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Membre Pure
hallfire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:19

bip movaise repondre tu ne l'a pas lue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

Bonjour, candidature intéressante, cependant la charte n'a pas été lue , ou n'a été que survolée...
Niveau stuff du prêtre, cela reste raisonnable.
J'ai quand à moi une remarque sur tes dispos, 20.40 est légèrement tard pour commencer a raider as-tu la possibilité d'avancer un peu tes horaires ou y es-tu contraint ?

Voila, pour le moment avis neutre, bonne chance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rayen
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Comme vous le féré mes horaires c'est plus 18;00 a 1.00h en continu..mais bon sa fait un peu trop no life..alors bon, mais niveau dispo y a pas de soucis Smile c'est meme mon point fort avec mon passé de 3 ans de wow et les raid 40 qui m'ont appris pas mal sur comment agir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:10

Niveau dispo il semblerait que tout soit en mesure de correspondre avec nos horaires.
Cependant rien n'indique que, malgrè les nombreuses remarques à ce sujet, la charte ai été lue, ce qui je dois bien l'admettre est un gros point négatif. Si deux officiers te font la remarque ce n'est pas pour le simple fait de te voir écrire que tu l'as bel et bien lue le tout sans faute d'orthographe, c'est surement que nous sommes en mesure de t'affirmer que tu ne l'as pas lue ou alors juste parcourue. Ceci laisserait en suspend la question de savoir si tu écouterais les remarques en raid ou pas, alors fait vite l'effort de remédier à ce problème pour que tout rentre dans l'ordre Wink

Pour conclure je dirais donc que ce point négatif me laisse une impression très mitigé.
A l'image de Rae mon avis est donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
rayen
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:47

Je ne suis pas voltaire je l'accorde, mais mon efficacité en raid est réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Il semble que tu ais l'art et la manière de contourner le sujet, les critères de recrutement sont clairs il me semble, il FAUT lire la charte de guilde, ce que tu n'as pas fais, et ton attitude de passer à côté de cette lecture me pousse à ne mettre que -1 pour ta candidature...

Si tu avais vraiment envie d'intégrer la guilde, tu n'aurais certainement pas passer "un détail" si important, sachant que nous y attachons bcp d'importance...

Bref -1 ferme pour ma part, @+.
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:51

Mon précédent post ne signifait qu'une chose qui y était pourtant bel et bien indiqué, mais s'il faut une traduction il aurait suffit de la demander :
nous attendions que tu lises la charte de guilde.

Si nous insistons pour te dire que tu ne l'as pas lue ou mal lue et qu'il faudrait que tu y retourne celà signifie que nous avons la certitude de ce que nous avancons.
Enfin bref pour moi celà revèle une mauvaise volonté assez importante.

Donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
rayen
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

Je crois que la on a du mal à se comprendre, j'ai lu votre chatre de guilde, sur les présences, sur les abscenses mais bon la je sais pas trop ce qui faut faire . Si il faut que je retape un post de candidature sans la moindre faute d'ortographe..je trouve sa stupide de me mettre -1 , on a pas tous la chance de parler et d'écrire dans un français parfait.


Après si vous avez un problème avec ma candidature dite le moi directement, parce que la a part faire des photocopies de la chatre ou la réciter en poésie... à force de la relire.

Je suis discipliné si faut retaper le post je le ferai mais bon...mon but c'est surtout de montrer mon éfficacité en raid et ma présence.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur ma personne mais bon...


J'espere que requiem m'expliquera ce que l'on me reproche plus clairement, parce que si faut avoir une master en lettre pour pouvoir etre un pure sa va etre compliqué en effet.



(Cf gros up de mon stuff : mass prince, bague heal, et collier ) je me craft les étoffes lunaires pour me craft la robe . Pour les healeurs je dispose de 22 neant primordiaux et du set de la blanche guérison. Je peux aussi craft la plupart des flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:03

Tu discuteras avec Requiem alors pour savoir ce qu'on te reproche. A savoir que pour le moment c'est loin d'être un archarnement contre ta personne (comme tu le dis si bien) mais contre le non respect des requis pour entrer dans la guilde, a savoir ici la charte que tu dis avoir lu mais que tu n'as que survolée apparament...

Sur ce bonsoir, mon avis n'as tjs pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
rayen
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:25

Devant tous ces avis négatifs, je sens que je ne pourrais pas me faire une place parmis vos rangs, trop de critique envers moi sans même me connaitre.


candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:20

Refusé , bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre heal] Räyen   [Annulé]  [Prêtre heal] Räyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Prêtre heal] Räyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser