Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Demoniste] Ryûuk

Aller en bas 
+2
Iglounette
Ryuuk
6 participants
AuteurMessage
Ryuuk
Membre Pure
Ryuuk


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:50

Bonjour / Bonsoir tout le monde,


Je me presente je m'appel Maxime j'ai 18ans, je suis le frere de Kâli. J'ai finis mon BEP vente et j'entame une formation pour devenir éleveur de chiens. Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, bien au contrairé j'aime deconner ^^.


Voici pour mon perso:

Demoniste nommé Ryûuk qui est mon main (pas d'autre 70 pour le moment),
Métiers: couture 375 / enchantement 281(en up)
Réputation: Clairvoyant exlaté
Accés: Instances hero / Karazhan
J'ai récemment respé affli/destru ( 38/2/21) pour participer à votre raid à TK ( d'ailleur merci de m'avoir accepter ) car avant j'étais spé pvp mais lassé du systeme d'arène et voyant mon frère faire du pve j'ai decidé de mi mettre egalement pour decouvrir les instances HL et me redonner un nouvel objectif.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ry%C3%BBuk


Au niveau de mon experience pvp, j'ai été dans 2 guildes ( gankage et focus me im famous ) j'ai participé a beaucoup de team bg, à des arènes et également à des raid sur les capitales hordeuses.


En ce qui concerne mon experience pve, je n'ai eu l'accasion que de participer à Karazhan en pick up ... mais sa n'empeche que je suis plus que motivé pour faire du pve avec vous et malgrès ma faible experience aller le plus loin possible avec vous et donner tout mon maximum pour aider a faire avancer la guilde.
Etant intrigué et interessé par le pve depuis quelque temps, j'ai decidé d'apply chez vous car on m'a dit que vous neediez du demo et l'objectif de votre guilde me convient parfaitement.
Mon Stuff n'est optimisé pour les raids car comme je l'ai dit avant je n'est pas beaucoup toucher au pve mais je suis entrin de me farm un stuff afin de pouvoir me repé destru ombre ( 0/21/40).


Addons utilisés:
_Omen
_Big wigs
_Nécrosis


Je dispose de team speak et d'un micro


J'ai lus et approuvé la charte en mangeant une pomme...euh pardon des pâtes bolognaises :p


Et pour finir je suis dispo du dimanche au jeudi soir de 20h00 à 00h00 voir plus. Je previendrais à l'avance sur le forum si je suis absent pour un raid.



Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Smile

A bientot

Ryûuk
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Bonjour,

Ta candidature me parait assez complète, de plus la charte est lu ce qui est déjà un point positif pour toi.
Au niveau de l'équipement et du score de toucher, tu ne devrais pas avoir trop de problème a te crafter le set en tisse-ombre gelé ou je ne sais plus trop comment qu'il s'apelle, enfin tu dois bien voir de quoi je parle Wink C'est un très bon set, et il est pas mal du tout au niveau PvE Wink

L'expérience de Karazan est peu etre un peu juste, je pense avoir compris que tu n'as pas trop touché au PvE non plus avant la sortie de BC. Ceci n'est pas un problème en soit si tu te sens capable d'écouter les conseils et de suivre le raid leader. En résumé ce n'est pas grâve du tout, il suffit d'écouter ce que tu as a faire et de suivre ce que demande le leader. Ensuite tu sais utilisé ton perso j'imagine Wink Pour ce qui est des stratégies et autres elles sont dispensés en cours de raid et surtout AVANT le raid, donc ce n'est pas non plus un problème. Si tu veux t'impliquer l'expérience n'est pas obligatoire, il suffit d'apprendre et d'écouter ca va tout seul. Pour le reste il y a un certains nombres de démo qui pourront t'aider et te conseiller si le besoin s'en fait ressentir.

Les dispos sont en accord avec la guilde donc il n'y a pas de problème de ce coté là.

Je n'ai pas trop eu le temps de faire attention à toi dans le raid hier soir, mais il ne me semble pas que tu te sois fais remarqué en mal, mais d'un autre coté je faisais attention à tout autre chose de mon coté. Il me semble qu'il n'y avait que 2 démo de présent, si quelqu'un peut confirmer ce serait pas mal. Car il n'y a pas eu de problème du coté des deux bans, donc s'il n'y avait que toi et Milik en démo, ce serait un point positif pour toi Wink Enfin s'il y en avait plus mais que tu t'occupais d'un ban ca marche aussi Wink

Enfin voilà pour moi ce serait plutôt une impression positive donc un +1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Membre Pure
hallfire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:00

juste une chose entraine toi sur les boule de void ! geek aller bonne chance pour ton apply + 1 de la part du mc war (tankeuse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

Bonjour, je viens de terminer de lire ton post (et les réponses des mes confrères ^^), personnellement je mettrais +1 pour ta candidature, comme le dit si bien igloo le pve c'est avant tout de la préparation avant les raids et de l'écoute pendant ces mêmes raids.

Niveau spé actuelle rien d'extraordinaire à mon gout, ayant joué démo cette spé ne m'a pas convenue, cependant la spé destru en prévision est mieux ^^.
Niveau disponibilité, elles conviennent aux exigences de la guilde, donc c'est parfait ^^.
Charte lue.

Bref, je te mets +1 et te souhaite bonne chance pour ta candidature. @+
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre Pure
Ryuuk


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:17

Tout d'abord merci d'avoir lus ma candidature avec attention Smile
Pour le raid a TK oui en effet on étaient que 2 demo donc moi et Milik, et d'ailleur j'ai trouver sa agréable de jouer ac vous d'ou ma candidature ^^. Je trouve que pour mon premier raid sa c'est trés bien passer, corriger moi si je me trompe Wink . Au niveau de l'ecoute ne vous inquieter pas c'est pas mon genre de contredire les officiers ou le gm j'ai deja été officier je sais ce que c'est queen , j'ecoute ce que l'on me dit, je tient pas a faire capoté le raid ou meme la guilde Razz.
Pour les strategie étant donné que je suis le frere de Kâli qui si connait deja beaucoup plus que moi niveau pve il pourra m'expliquer sans probleme.
J'accepte toute critique et conseils de votre part n'esiter pas Smile, si cela peut m'aider a m'ameliorer pas de probleme .
Sinon au niveau de mon stuff je farm le plus possible pour avoir un stuff convenable et pour pouvoir passer en spé destru car comme tu la dit Rae ma spé actuelle n'a rien d'extrordinaire.
Voila merci pour les +1 sa fait plaisir Very Happy

A bientot

Ryûuk
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

D'un point de vue purement officieux, le raid d'hier ne nous a pas trop convaincu, mais disons que c'était la première fois pour beaucoup dans TK, et qu'il fallait un temps d'adaptation Wink En principe notre prochaine sortie la bas devrait etre couronné de succès, et surtout plus facile pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:14

Bonjour Ryûuk.

Je vais reprendre l'ensemble des remarques sur la candidature : Propre , détaillé et on sent la motivation Smile

Bref si tu es disponible j'aimerai te parler sur TS et te prendre en apply.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Milik
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:54

Et bien j'ai plus grand chose à rajouter

Bonne candidature, en plus il tient pas mal ses bans a TK ^^

Peut être un léger manque de stuff dédié PVE mais

+1 pour moi aussi.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Membre Pure
Ryuuk


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:00

Et bien sa fait plaisir ce que vous me dite Smile
T'inquiete pas Milik je farm mon stuff pve le seul probleme c'est les cooldown pour les etoffe, 4jours d'attente c'est long Crying or Very sad
Requiem pas de probleme pour TS, dit moi quand tu veux faire sa et j'y serais Very Happy

A bientôt

Ryûuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Demoniste] Ryûuk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Ryûuk   [Accepté] [Demoniste] Ryûuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Demoniste] Ryûuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser