Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Prêtre heal] Extro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stro
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Bonjour à tous,

Nom : Extro
Classe : prêtre heal 21/40
Stuf : kara / gruul / craft
Full accès

Disponibilités : du lundi au vendredi soir de 20h30-21h jusqu'à 00h-1h / dimanche de 20h30-21h jusqu'à 00h-1h

Expérience : Kara clean / Gruul clean / magthé clean / SSC / TK

Mon prêtre n'a pas connu SSC et TK ( avec mon démo)

Anciennes guildes : Guilde d'amis IRL / Focus me I'm famous (pvp) mais le PVE me correspond beaucoup plus

J'attends de cette guilde de reprendre où j'en étais avec mon démo pour connaître ce que je n'ai pas pu faire avec.
Je pense apporter à la guilde une personne motivée et présente avec une bonne expérience du PVE.

Je n'ai pas clean totalement TK et SSC ( TK 2 down et SSC 2 )
J'etais sur le serveur rashgaroth auparavant dans la guilde genese.
J'ai fini par delete mon démo pour reroll h2 sur rashgaroth.
Mais j'ai fini par reroll sur le serveur ysondre dans le but de chercher des guilde moins "casuals" que celles de rashgaroth.

Stuf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Extro
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Extro

Rerolls :

hunt 70 Daclem (anciennement sur rashgaroth ==> daclem)
Pretre 70 (Extro)
Demo 70 (anciennement sur rashgaroth ==> Stro)
voleur 70 ( Stro ysondre )

Et mass reroll lvl 30-50 la plus part delete

Si vous avez des questions n'hesitez pas

Merci Extro
Revenir en haut Aller en bas
stro
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

PS : J'aime les spagethis bolognèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Bonsoir, candidature un peu brève mais tout est là.
Bonne expérience pve, dispo intéressante (21h00 fait un peu tard pour le début des raids, espérons que tu sois le plus souvent là à 20h30 ^^), charte de guilde lue et acceptée je pense, pour moi cela sera un +1.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elsass
Membre Pure



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2008

[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21

-1 pour les bolognaises ^^ vive les carbo Razz
+1 pour le reste a part peut etre comme la montré rae tes heures d'arrivé pour raid.

Une ptite question, tu te co only pour raidé pendant la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

Candidature qui correspond au modèle donc rien à redire la dessus. La charte est lue et pleinement accepté ce qui en soit est très appréciable.
Cependant tu ne parles pas de tes métiers. Ce serait un petit plus que de les mettre plutôt que de nous laisser nous promener sur l'armurerie Wink Enfin un gain de temps profitable Wink

Par ailleurs petite question : tu parles de nombreux rerolls ou autres personnages. Considère tu ton prêtre dont il est question ici comme ton personnage principal ou comme un de tes multiples personnages, et souhaites tu t'investir dans le game play qui va avec ?

Les disponibilités sont très acceptables, et l'expérience et la motivation PvE sont au rendez-vous.
En résumé ce sera un +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

Faute de disponibilité que j'apercois Ig + probablement des problèmes de connection, je suis contraint de refuser la candidature momentanément en attendant plus de précisions .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Prêtre heal] Extro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre heal] Extro   [Refusé] [Prêtre heal] Extro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Prêtre heal] Extro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser