Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai réussi à me co !!! (by Roshane du soleil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

J'ai réussi à me co !!! (by Roshane du soleil) Empty
MessageSujet: J'ai réussi à me co !!! (by Roshane du soleil)   J'ai réussi à me co !!! (by Roshane du soleil) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

Kikoo à tous,

Après deux semaines passées coupé du monde moderne, j'ai enfin réussi à me connecter au net avec un giga ADSL 54k d'Iran (la classe !!!) et je viens donc vous donner de mes nouvelles. Tout d'abord, je suis arrivé en vie en Iran, l'avion ne s'est pas écrasé. Ensuite, il faut chaud ici à Téhéran (40° en journée) et l'état a décidé de couper l'électricité des maisons une ou deux heures par jour (omfg quel pays pourrave^^) Sans ventilo à 40° ça roxe du poney.

Mais bon on est prêt à tout pour voir la famille, et puis c'est joli l'Iran. Mais il faut beaucoup s'approcher pour voir quelque chose, la pollution empêche de voir trop loin (comme le brouillard) et en plus ça pique les yeux =) Par contre on me donne de la bonne bouffe partout, ça c'est le vrai seul point positif je crois.

Bon j'arrête de raler (même si c'est légitime, soyez conscient de la chance que vous avez de vivre dans des endroits qui roxent), j'espère que vous allez bien. Mes services de renseignement personnel m'ont informé que ça n'allait pas très bien du côté de la guilde (voire pas bien du tout) =( C'est dommage que ça se casse la gueule en été, j'aurai passé de très bons moments à tanker avec vous et j'oublierai jamais l'ambiance unique du TS en raid, et je compte bien retrouver les bons potos à mon retour de "vac" dans un mois !!!

Je suis à l'écoute si vous avez besoin de moi (enfin je pourrai répondre d'ici deux semaines ^_- )

Bon été à tous et souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à me co !!! (by Roshane du soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser