Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une très belle aventure.

Aller en bas 
+2
Bizøus
Vana
6 participants
AuteurMessage
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:56

Bonjour a tous ,

Comme tout le monde le sait , la guilde Pùre va disband très prochainement pour une multitudes de raisons que je vais évoqué une par une.

Depuis 3 mois , moi et Requiem avons bossé cette guilde de toute nos forces tout en prenant un plaisir immense a joué avec des joueurs que nous avons sélectionné et qui nous semblait compétent et humain. Nous avons démarré de Karazhan pour en terminé sur Archimonde ce qui prouve que notre selection a etait plutot réussi avec des hauts et des bas , des cons et des bons , des casus et des geek Smile

J'arrive de ce fait aux problèmes grave que j'ai du faire face depuis le début des vacances
Un manque d'effectifs évident , je me suis battu pour pallier a TOUTE les abscences de gens qui annoncait leur départ en vacances a long termes ou court termes, malheuresement beaucoup de "membres" ne respectait pas ce boulot.
Je vais prendre des exemples simple :
-Le mec qui en as strictement rien a foutre du php raid a qui on doit rabacher d'aller s'inscrire tout les jours
-Le mec qui se connecte a 21h ou plus et qui rale car il n'es pas pris en raid
-Le mec qui viens en raid sans AUCUN consomable ou enchantement
-Le mec qui casute par ce que mami et tata vient a la maison
-Le mec qui critique toutes les regles de la guilde alors qu'il est sensé avoir lu la charte
-Le mec qui se prend un PGM et qui répond a la moindre critique fait en raid

Pour toutes ses raisons c'est un enorme manque de respect envers l'équipe des offs qui se casse le cul et se rend disponibles TOUT les soirs pour pouvoir VOUS faire raid.
Moi et Requiem sommes fatigués de devoir raid dans ce genre de conditions , un manque d'automie et d'investissement de la part de 50% de la guilde est flagrant.

Voila je pense avoir etait clair et c'est un gros RAS LE BOL qui nous pousse a fermer les portes de cette guilde et je veut me battre pour des gens qui en valent la peine.

J'en vient donc a la suite avec un changement du titre ce post que je pourrai renommer en .. et le début d'une autre .. ( pour certain)
Effectivement, une fusion avec les Wipe Spirit nous a été proposé par Zalamite. Après une longue reflexion , Requiem et moi avons décidé d'accepté cette proposition et d'emmené avec nous les meilleurs joueurs de Pùre afin de creer une nouvelle guilde avec de très haute ambitions c'est a dire Sunwell.

Pourquoi cette décision ?

Tout simplement car je juge qu'une bonne partie des Pùres méritent d'avancer et pour ces gens la je ne les abandonnerait PAS.
Ma selection est environ une 15zaine de personnes sur qui j'ai la certitude que je peut comptait et qui ne sont pas des bras cassés..
Cela ne veut pas dire que que les gens qui ne seront pas invités dans la nouvelle guilde sont des bras cassés .. , certes il y en a .. mais il y a aussi des casus , des mec qui s'en battent les couilles , des mec qui ne font aucuns efforts et pour ces gens la je le dit haut et fort c'est par VOTRE faute qu'on arive aujourdui au disband de Pùre.

De toute manières les joueurs concernés ce reconnaitront, j'espere que cela leur fera une belle leçon.

Les Pùres les plus méritants , les plus amoureux du Pve HL , les plus motivés , les plus disponibles , les meilleurs des meilleurs seront invités dans la nouvelle guilde que nous alons crée avec l'ensemble des offs des 2 ex guilde.


Malgré cela , je tiens à remercier tout de même tout le monde , tout ceux qui on portés le tag Pùre et qui ce sont battu pour faire avancer les choses , merci a tous ceux qui on cru en nous , merci à tous ces gros connard de bases qui nous on fait chié mais qui nous on permis de voir plus clairement que ce jeu est peuplé de belle pouritures.

Mais cela restera ma plus belle aventures sur ce jeux depuis presque 3ans et encore une fois je remerci TOUTE la guilde Pùre.

A bientot pour certains et aurevoir pour d'autres et je vous souhaite une bonne continuation sur Ysondre ou sur WoW.

Väna.
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

Snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grïshnäck
Membre Pure



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

tu dis: "Cela ne veut pas dire que que les gens qui ne seront pas invités dans la nouvelle guilde sont des bras cassés .. , certes il y en a .. mais il y a aussi des casus , des mec qui s'en battent les couilles , des mec qui ne font aucuns efforts et pour ces gens la je le dit haut et fort c'est par VOTRE faute qu'on arive aujourdui au disband de Pùre."

pourtant de ce que je sais je ne crois pas faire parti des effectifs séléctionné , mais bizarrement je ne penses vraiment pas me retrouver ds ce que tu as dit enfin peut être que je me trompes . . .
Revenir en haut Aller en bas
ghjuvan
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:19

Ha ben zut, moi qui venais à peine d'arriver...
Bon ben je comprends mieux votre ennervement hier soir quand je me suis connecté et que vous m'avez fait remarqué que je n'étais pas inscrit sur PHP Raid.
Hé bien je vous souhaite bon courage et bonne réussite dans votre alliance.
J'aurais pas beaucoup joué avec vous mais j'ai vraiment beaucoup appris Smile

à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
telki
Membre Pure



Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:52

même si jsuis presque sur de pas faire parti des selectioné vu ma récente arrivé, comment sait-on si on est élue pour faire partie de la nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

Je l'ai inviterai dans la nouvelle guilde dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arckheos
Membre Pure
Arckheos


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:39

Je trouve ça réellement dommage de voir que la guilde se casse la gueule surtout pendant les vacances (qui reste une période où les absences sont très fréquentes et tout à fait normales...).

Je continue à penser que la guilde aurait pu faire une pause au lieu de vouloir à tout prix raid... Les guildes les plus solides sont celles qui ont une grosse motivation, un caractère d'acier et qui peuvent éviter des raids inutiles et foireux avec une moitié de raid "apply".
De mon point de vue, le mieux aurait été de reprendre en septembre avec tout le monde en pleine forme. Et je vous assure que faire une pause wow (même pour des gros geek), ca fait du bien Wink !

Enfin bon, bon jeu à tous et bonne merde pour la suite dans vos prochaines guildes.

Gros bisous du Danemark (où les jolies blondes sourient et le soleil brille),

Arckheos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une très belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle aventure.   La fin d'une très belle aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une très belle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser