Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Guerrier] Iamc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iamc
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:25

Salut Smile

Voila je vous presente mon petit war dps :

Pseudo : Iamc (ca se décrypte en "Is a mouse clicker")
Level: 70 Smile

Mes access :

karazhan et pres que tout les héroïques.

Les dispo :

Tout le temps quand je fait pas d'Arenas avec mon main (donc 80% de temps, surtout mercredi, jeudi, vendredi,week end).

experience HL:

Les lignes suivantes sont vrais pour mon main (mais les strats ne changent pas:))
Pre-BC : Kazzak, MC, Onyxia, Azeuregos, BWL jusqu'a nefarian (pas down)
BC : KZ, Oiel, SSC, 2 boss a Hyjal, gruul, magthe.

stuf :

C'est la que ça devient un peu chaud : actuellement 4/5 s1, cape PVP, le reste est bleu (d'ici 2 semaines j'aurai armes S2)
ca me fait donc unbuff:

1082 PA
25.5% de crit (stance zerk)
9500 HP


Professions :

Alchimy 375/ herbo 375
First aid 375 / cusine 150 mais ca permet de fabriquer pâtes bolognaises dont j'adore !

patrons interessants :

[Flask of Mighty Restoration] : http://www.wowdb.com/item.aspx?id=22853
[Flask of Pure Death] : http://www.wowdb.com/item.aspx?id=22866


template :

http://www.wowdb.com/talent.aspx?id=1#:::e2df5efe2f3e2f2ef3be3fe2fef2e2fe2f2ef24

pourquoi un truc bizarre comme ça ?

1. j'adore spe fury Smile j'aime bien plein de chiffres sur écran en même temps Smile
2. "spe épée en fury ?!! mais il est malade !" Et beh "j'aime bien plein de chiffres sur écran en même temps Smile"
3. Au niveau de dps PvE ca me semble correct mais a tester en condition raid avec stuf approprié Smile

Les plus :

je postule en candidature DPS, mais ça n'empêche pas que je pourrai off tank de temps en temps si il faut Smile

Vue que je ne fait plus de PvE avec mon main (paladin) je pourrai venir aider au cas ou de temps en temps Smile

Si vous avez d'autres questions : hésitez pas Smile

edit : oublié dans instances clean : ZA


Dernière édition par iamc le Jeu 20 Mar - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

bonsoir iams , j'ai effectivement quelques questions :

tu viens d'un milieu pvp , surement pour pex ton stuff etant donné ta classe et ta spé ce qui parait plus que légitime. cependant es-tu pres a offrir un temps de disponibilité optimal a la guilde , sans déborder sur le temps consacré a pvp ?

nous avons encore un peu de place pour un war dps donc le problème de la spé ne se pose pas pour moi ( reste encore a étudier ta spé car j'y connais rien )

de plus, détail davantage ta motivation et prouve moi que tu as lu notre charte de guilde.

Merci de prendre en compte ces éléments dès lors je pourrais serieusement concidérer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
iamc
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

requiem a écrit:
bonsoir iams , j'ai effectivement quelques questions :


iamc, mais pas grave Smile

requiem a écrit:


tu viens d'un milieu pvp , surement pour pex ton stuff etant donné ta classe et ta spé ce qui parait plus que légitime. cependant es-tu pres a offrir un temps de disponibilité optimal a la guilde , sans déborder sur le temps consacré a pvp ?

Ce perso n'est pas monté pour PvP. J'ai monté war pour le plaisir de jouer, donc a partir de moment que je rentre dans une guilde, le perso sera dans l'optique de guilde : donc j'irai pas arena avec mon war si on a besoin de moi pour 1 raid.

Par contre si je doit aller arena en 5vs5 (uniquement, car 2v2 et 3v3 ca se raporte facilement) avec mon main j'irai arena (mais ca arrive que 1-2 soirees par semaine)

[/quote]
requiem a écrit:

nous avons encore un peu de place pour un war dps donc le problème de la spé ne se pose pas pour moi ( reste encore a étudier ta spé car j'y connais rien )

Pour la spe je serai pres a respe "plus PvE" (prendre reduction d'agrro etc) mais j'aime bien avoir deathwish et spe epee (pour les boss a burst ca peut etre tres efficace )

requiem a écrit:


de plus, détail davantage ta motivation et prouve moi que tu as lu notre charte de guilde.

Merci de prendre en compte ces éléments dès lors je pourrais serieusement concidérer ta candidature.

Suis d'accord avec la charte de guilde, pour mes motivations rien de plus simple : jouer avec les gens sympa et delirer un peu Smile (car spam FH ca soule a la longe)

P.S. Si vous voulez me parler en live : /w Jurion (ou iamc)
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:50

d'accord merci de ces précisions iamc ^^

ta candidature est en cours de discution de je recontact au plus vite , merci de l'attention que tu porte a notre guilde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
iamc
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:26

J'ai oublié de preciser mais pour moi c'est evidant Smile

TS : OK (et meme avec micro)
Add ons : tout dont on peu avoir besoin en PvE : Deadly boss mods, Omen, ora2 et meme Pallypower pour surveiller les benes de nos amis paladins Smile

Voila.

P.S. j'ai vraiment lu la charte : cf post d'origine, partie : metiers
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

bonjour, j'ai plusieurs remarques à te faire:

- dans un premier temps, j'aimerais avoir un peu plus d'information sur TOI irl (nom, âge, métier ect...)
- j'ai jeté un œil a ta spé, et je constate qu'elle n'est pas orientée au maximum vers le pve HL, je te conseil de te renseigner pour une spé 17/44 qui est la spé pve fury ^^
- tu dis dans ton post que si tu es appellé pour arène 5v5 tu iras aréna, serait-ce même au prix de lâcher un raid en cours ou en construction ?

Voila, j'espère que tu pourras nous éclaircir sur ces points ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
iamc
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:13

Rae a écrit:
bonjour, j'ai plusieurs remarques à te faire:

- dans un premier temps, j'aimerais avoir un peu plus d'information sur TOI irl (nom, âge, métier ect...)
- j'ai jeté un œil a ta spé, et je constate qu'elle n'est pas orientée au maximum vers le pve HL, je te conseil de te renseigner pour une spé 17/44 qui est la spé pve fury ^^
- tu dis dans ton post que si tu es appellé pour arène 5v5 tu iras aréna, serait-ce même au prix de lâcher un raid en cours ou en construction ?

Voila, j'espère que tu pourras nous éclaircir sur ces points ^^
@+

IRL :

24 ans, 3em annee a l'ecole d'inge, origine russe d'ou fauttes de francais Smile

oui je sais que ce n'est pas la spe optimale pour PvE mais pour le moment je ne fait pas de PvE proprement dit Smile

Non je ne lacherai pas un raid dans lequel je suis deja groupé ou dont on m'a dit que je particeperai, encore mois le raid en cour de route Smile (faut pas pousser non plus :p)

Edit : voici la spe PvE dont je pense convien tres bien en raid Smile
http://www.wowhead.com/?talent=Lq0xzhbZVVzVgxoVuVo
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

bien, pour moi ca sera un +1

voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
iamc
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

Rae a écrit:
bien, pour moi ca sera un +1

voila, @+

Merfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iamc
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:55

Petit UP de stuf :

Akil'zon's Talonblade
http://www.wowhead.com/?item=33214

looté a ZA et enchanté mangouste dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

Bonjour Iamc.

Candidature simple sans être exeptionelle , un peu juste a mon goût comparé aux autre candidatures récente de ta classe.
Stuff uniquement basé sur le pvp "full s1" pour pve c'est pas terrible , je t'accorde que le jeux ne donne pas beaucoup de possibilités de stuff pour les warDPS de ce fait une candidature détaillé prouvant une réelle envie de faire du PVE aurai etait un énorme + .
Donc pour le moment je ne donne pas d'avis sur ta candidature.
Le MC War donnera son avis prochainement.
Bonne apres midi. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Membre Pure
hallfire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:18

bonjour Iamc je suis le Mc guerrier , bon pour moi sa sera non car nous somme une guilde pve et pas pvp et pour d'autre ton stuf ne te permettra pas de suivre nos auttres dps


candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Guerrier] Iamc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier] Iamc   [Refusé] [Guerrier] Iamc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Guerrier] Iamc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser