Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] [Chamélio] Rastamann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebwy
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Chamélio] Rastamann Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chamélio] Rastamann   [Refusé] [Chamélio] Rastamann Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Bonjour à tous, je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans, étudiant en fillière scientifique.

Je possède actuellement trois personnages niveau 70 sur WoW :
-Andrella (paladin spé. vindict pvp)
-Rebwy (voleur spé estropier pvp)
-Rastamann (chaman spé amélio pvp/pve)

Je fais cette candidature pour savoir si je pouvais avoir une chance d'intégrer mon chaman à votre guilde. Je ferai le nécessaire pour m'adapter, je changerai de spé. volontier, et farmerai avec enthousiasme les composants de fioles/elixirs/potions pour les raids ^^.

J'ai de l'expérience en pve, étant ancien membre de Unleashed j'ai poursuivis les combats jusqu'a Kel'thas et Dame Vashj. Je m'adapte très rapidement au style de jeu des autres et aux techniques/stratégies particulières. Je ne cherche pas à continuer le pve pour avoir un meilleur équipement mais pour connaitre l'étendue du pve HL. Ce qui me plait dans le pve c'est la rigueur et la complexité des boss ou trash mobs. Plus c'est difficile, plus j'aime Smile.
J'ai également beaucoup d'expérience en pvp, ayant un très bon stuff pvp sur chacun de mes personnages. Mais le jeu ne tourne pas autour du pvp, je décide donc de changer d'activité principale et de revenir au pve qui me plaisait tant.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rastamann (lien pour mon chaman)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Andrella (lien pour mon paladin)

Pourquoi Pùre ? Et bien parce qu'il faut choisir parmi toutes les guildes qui recrutent, qui ont une bonne avancée pve, une bonne ambiance, une bonne réputation, et dans laquelle je pourrai servir à quelque chose... enfin j'espère pouvoir aider.

Mes deux anciennes guildes sont Unleashed et Aquilon, mais j'ai fait un break dans ma "no life attitude", et je reviens plus fort que jamais ! (non non je ne me vante pas Very Happy )

J'ai Teamspeak et un micro, je peux donc participer aux discutions via TS .

Je postule dans cette guilde parce que le pve est une grande passion pour moi - comme le ping pong ^^ - , et j'espère pouvoir m'intégrer à vous assez rapidement pour avancer dans le long du chemin du pve HL dans une bonne ambiance. Je cherche une guilde sans problème, qui me laisserait tuer des hordeux occasionellement, qui m'accepterais et que je pourrais aider.

Sinon pour mon chaman (pour qui je postule) j'ai tout les accès héroïques cela va de soi.Je serai disponibles tout les soirs de la semaine, sauf si j'ai une occupation dans ma vie réelle Smile ce qui ne devrait pas arriver souvent. J'utilise les add-ons classiques, tels que Bigs wigs, Omen, SW Stats, Atlas Loot et Pally Power pour mon paladin (je téléchargerai d'autres add-on s'il le faut). J'avoue avec fierté que je chante très bien, surtout le générique de pokémon quand je suis sous la douche Laughing . La charte de guilde ne me pose aucun problème. Smile

En somme j'espère être pris pour avancer dans le pve HL en bonne compagnie, pouvoir raid dans une bonne ambiance, sans problème. Pour une guilde qui m'accepte et m'aide, je peux faire quelques sacrifices.
Bonne journée à vous, et merci d'avoir lu ma demande de recrutement. Parlez moi sur le jeu quand vous voulez si vous avez besoin d'autres informations, ou répondez sur le forum, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chamélio] Rastamann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamélio] Rastamann   [Refusé] [Chamélio] Rastamann Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Euh ..

Tu compte allez a BT et Hyjal avec du s3 et du bleu ? .....
Je laisse Rae s'occuper de toi .. c'est préférable ...
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Chamélio] Rastamann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamélio] Rastamann   [Refusé] [Chamélio] Rastamann Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:21

15/46/0 est ta spé pve ?
Combien de toucher doit avoir un chaman ? Dague ou masse ?
Peux tu me parler du twisting ?
Revenir en haut Aller en bas
rebwy
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Chamélio] Rastamann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamélio] Rastamann   [Refusé] [Chamélio] Rastamann Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:02

Je postule pour savoir si j'ai une chance d'être recruté, je sais que mon stuff est mince, ma spé actuelle n'est pas une spé pve.

Je propose mon chaman, si vous en voulez pas dites le. Pour moi le stuff n'est pas un prétexte suffisant pour ne pas être pris, c'est pour cela que je postule. Je ferai une respé selon le template que vous voudrez (si je dois améliorer totems ou pas ect ... ; c'est à dire selon les besoins de la guilde).
Sinon pour les armes c'est évident pour moi, des armes lentes à une main, comme masse, arme de pugilat ou hache.

Pour pve HL il me semble que j'aurai besoin de 135-150 au score de toucher.

Pour ce qui est du twisting, je sais ce que c'est (chagement constant entre totem agilité et windfury, pour augmenter les stats du groupe) et je pense m'en sortir.

J'espère avoir répondu comme il le fallait à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Chamélio] Rastamann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamélio] Rastamann   [Refusé] [Chamélio] Rastamann Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:06

Bonjour,

Je vais faire trés trés court, car cette candidature ne mérite pas beaucoup plus d'attention.
La charte de guilde est lue et les dispos sont trés interessantes, voici les points possitifs que j'ai relevé.

Pour le reste, le stuff est bcp bcp trop léger, même pour aller a SSC/TK, 28 score de toucher, faut quand même pas déconner ...
Le stuff pve ca te dit quelque chose ? Le template amélio n'est même pas orienté pve , et tu postules dans une guilde de PvE niveau Hyjal/Bt ...
Aucun effort de farming de stuff que ce soit kara ou insigne, et je vais te révéler un truc, bien oui, le stuff pvp est useless pour le pve, c'est étonnant.

Voilà, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chamélio] Rastamann Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamélio] Rastamann   [Refusé] [Chamélio] Rastamann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chamélio] Rastamann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser