Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Mage] Pafflatete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pafflatete
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

Bonjour à tous .

Aprés avoir lu et approuvé la charte de guilde en chantant les pokémons sous la douche ( juste avant que les flics débarques les voisin on pas aimés Sad ) je me permet de posé ma candidature afin de vous rejoindre .


Présentation IRL :

Je m appelle Jonathan et je vie à Montpellier , au soleil ^^ , j ai 27 ans et je travail comme expert en immobillier . Sportif de nature je monte régulièrement les 3 étages de mon immeuble ( ascenceur HS ) .
J aime la bière les pizzas ......et les bonnes soirées entre amis , avec une bonne petite bière . Zicos à mes heures je joue un peu de guitard , vive le rock ^^.

Présentation IG:

Nom: Pafflatete..........(quand tu prend un saccageur sur la tronche ca fais paff la tete)

Race: humain

Classe: Mage

Spé: feu........1/49/11

Je vien de re spé j étais givre avant, j ai une préférence pour la spé ice, mais bon il était temps de changer, la spé feu est plus adapter au PVE HL et trés sympa à jouer.

Métiers: Couture 375 et Enchanteur 332 . Je me concentre sur enchanteur en ce moment, je fini de up la compé .

Autre perso HL: Hunt lvl 70 spé bète stuff correct full enchant Alchi 375 Herbo 375 spé popo , pèche et cuisine casi full . Je ne manque donc pas de conso Very Happy


Expérience HL :

KARA clean
Grull clean
Magthé clean ( j aime bien magthé une instance sympa)
ZA 5 sur 6 ( mon raid préféré )
SSC Hydros et lurkeur
TK Voide


Mes dispos

Dimanche dispo
Lundi dispo , avec parfois une conexion à 20h45 grand max , j ai parfois des réunions qui me prènnent un peu de temps .
Mardi dispo
Mercredi NON dispo Sad dsl
Jeudi dispo
Vendredi dispo
Samedi je deco et je vai prendre une bière lol!

Cicle de dps:

J utilise sur les trashs brulure puis bdf et je refresh brulure quand il y a besoin .

J utilise sur les boss brulure x5 bdf bdf bdf bdf bdf brulure etc .... quand j utilise mes trinkets et la veine glacial je refresh brulure juste avant et apré full bdf ( veine glacial reduit le temp de cast donc bdf ).

Pour la mana j attend pas d ètre à 0 pour claquer un popo ou une emmeraude , je le fais un peu avant la moitié , quand j utilise ma dernière emmeraude , si le combat est long j en invoque une nouvel et ensuite évocation .

Je sui ouvert à tout conseil , j ai re spé il y a peu


Mon stuff:

Je vous mets un lien vers l armurerie , ce serra plus simple vous pourrez aussi y voir mes stats. J ai pour objectif de up mon spell et mon crit au plus vite en faisant les derniers enchant nécéssaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pafflatete


Points négatifs sur lesquels je travaille activement :

Il me manque 2 enchants , arme et cape. J ai enchanté de manière un peu bizzard ma cape , et d ici la fin de la semaine j y méttrai un enchant plus adapté . Pour ce qui de l arme elle serra enchanté avec la formule feu solaire qui me donnera un +50 au degat , j ai le patron en banque j attend juste de finir de up la compé j y sui presque Very Happy , sur l armurerie il ce peu que l enchant 15 spell sur les brassards n apparaisse pas , je vien de le faire. Je ne sai pas pourquoi le nom de mon ancienne guilde s affiche encore , je précise, je ne sui pas guildé .


Comment je vois le jeu:

De manière trés sèrieuses , meme si ca ne reste qu un jeu . J ai envie d avancer et de faire ce qui faut pour .
Pour moi un raid ce prépare , toujours pret à partir avec Popo Conso etc .....tout ce qu il faut pour etre le plus optimiser .
Je n aime pas ce qui quite un raid apré tout juste un wipe Evil or Very Mad , je sui un acharné je veu bien me payer un full rouge voir deux du moment que le boss tombe Twisted Evil et si il ne tombe pas ce serra un raison suplémentaire pour revenir au plus vite lui botter les fesses ^^.
Je farm aussi à temp perdu un petit stuff pvp au cas ou il y est un raid Ogri ou autre , c'est toujours drole .

Désolé pour les quelques fautes d ortographe , je sui pas doué Very Happy Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et éspérant ne rien avoir oublié


Dernière édition par Pafflatete le Mer 9 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Une candidature bien présenté et une charte lue ce qui commence bien
Par contre je te l'avoue je n'arrive pas a allé sur larmurie donc je peux pas plus détaillé que ca ton stuff enchant et tout mais tu l'as fait donc c'est bien.
Par contre pourrais tu me rappeler tes stats ( spell hit et crit)
Sinon j'aimerais savoir quel armure de mage tu utilises suivant les combat :p
Par contre je ne comprend pas trop ta spé 1/49/11 au lieu de 2/48/11 ^^
Pas besoin de te demander ton cycle dps ni comment tu gere te mana tu l'as deja fait
Sinon si tu as des question pour la spé feu et comment la jouait en raid tu peux toujours me pm ig Smile
Et comme tu habites Montpellier et que moi aussi c'est un gros +1 Smile
Si j'ai oublié des questions pardonnes moi >.<

A bientot ig


flower
Revenir en haut Aller en bas
Pafflatete
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:09

Alors deja merci pour le +1 Very Happy j éspère qu il y en aura d autre .

Et ca fais plaisir de croisé une perssonne de ma ville je sui du coté chateau d eau moi ^^.

J explique le 1/49/11 , par une petite érreur quand j ai refais ma spé , je le modifi au plus vite , mais pour le moment ce n est pas trop génant ( surtout que mes poches étant vide les journalières son mes amis Very Happy ).

Mes stats on changer depuis que l on as discuté IG .

Spell : 929

Hit : 158

Crit : 17

Toutes ces stats son biensur hors buff , y compris armure fournaise et buff intel qui me up en crit a plus de 20% .

Pour ce qui est de l armure que j utilise en fonction du conbat ......alor :

Ca dépend du boss que j aurai en face , amure de glace pour augmenter ma résistance givre si il fai des degats givre , et pour les degats magique comme par exemple Aran à KZ l armure du mage qui me donne +18 a toute les écoles de magie .
Je sui principalement en armure fournaise pour le bonus crit et je n aime pas trop l armure du mage .

je pensé avoir anticipé toute les questions piège , mais celle la m'a mis le stress^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:47

OOOOH un montpelliérain !!! Need Smile
Sinon je vais laisser notre chere Lola gérer ta candidature^^
Gros GL et a tres bientot certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:26

Le pb de ton stuff c'est le critique et le spell
Il faudrait qu'on travaille ensemble pour voir comment amélioré tout ca sans perdre ton hit =)
donc dis moi ou et quand et on en discut ig =) car tu m'as lair tres motivé et on recherche ca =)
Sinon moi j'habite en face du lycée mas de tesse dans la caserne de la gendarmeri ( ma de tesse ou jules guesde >.< vu qu'ils ont payé plus de 8 euro pour renam :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pafflatete
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

C est vrais que mon spell est un peu bas et le crit ........bref c pire . Sad

Bein on peu en discuté quand tu veu , enfin dés que blizzard aura meris les serveur en fonction en éspérant que leur mise à jour ne prene pas toute la journée .
En ce moment j ai du temp emplus , je ne travaille pas trop Very Happy , donc je te wisp IG dés que je te voi co .

Plus présicément , je sui en haut de père soulas (ou père soular) en face de la Pizza piero ^^ , elle super bonne dailleur .

Voila a plustard ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arckheos
Membre Pure
Arckheos


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:48

Juste une petite question, j'aurais aimé savoir de quelle guilde tu viens et ton parcours avec tes deux persos Razz ?

À bientôt et bon jeu,

Arckheos
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:49

Bonsoir a toi

Si tu es dispo demain, il y a de forte chance que tu sois pris en test, je te demanderais donc de connaitre les strats des boss de BT ( Najen'tus, Supremus, Akam, Terron), je te demanderai aussi d'avoir un stuff endu ou tu monteras a 8k5 pv unbuff, bien sur il faudra que tu es tes consos ( huile bien nourris flacon ou elixir), soit co vers 20h20 Smile et je te dirais si on te prend en test ce soir la, si c'est pas ce soir ca sera surement le prochain raid tkt pas Smile

Je suis toujors a ta disposition ig
Revenir en haut Aller en bas
Pafflatete
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Bonjour


Alors la guilde d'ou je vien est No Glory for Last , ou je suis entré comme simple membre , aprés le départ du raid lead j ai pris le relais , mais c été nimportequoi , pas de sérieux , me contacté IG pour plus d info , j ai donc quité , je sui resté un moment sans guilde un peu blasé , j en ai profité pour ralentir le jeu . (trop de wow tue le wow Very Happy ^^)

Mon parcour : KZ , GRULL , MAGTHE , clean avec mes 2 persos .

ZA 5 sur 6 avec mon hunt et 2 sur 6 avec mon mage , c'est mon raid préféré , mais dans mon ancienne guilde ou j y été entant que mage et non hunt ZA n avait pas la cote Sad .

SSC Hydros lurker avec mes 2 persos

TK void avec mes 2 persos

Mon hunt est en retraite lol! c un petit vieux lol!


Lola , merci pour la soirée test je serai pret avec tout ce qu il faut j ai meme acheté le bouquin des strats BC ...... Allez je me mest dans les bouquins a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:32

Candidature annulé

En apply chez Last day

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pafflatete
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

Apré plus d une semaine d attente sans une réponse vraiment clair et juste un : si un de nos test ne vien en raid on te prendra .......bon j éstime que je ne vous intérréssez pas plus que ca .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:33

Ecoute on peut pas prendre20 personnes en test ... Si je t'ai demander de post c'est que tu avais une tres forte chance de renter chez nous donc voila.
De plus je t'ai parlé ig tu m'a dit comprendre hors la je vois que non.
Deja le vendredi et Samedi nous ne raidons pas après on a eu quelque soucis pour raid. Suite a cela je voulias prendre en prio des mages deja test pour etre tranquille et te test toi
Voila je pense qu'il n'y a plus rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Mage] Pafflatete Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Pafflatete   [Refusé] [Mage] Pafflatete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Mage] Pafflatete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser