Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] [Mage] Chippie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chippie
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16

Présentation IRL

Je m'appel Robert, je suis un vieux (entre 30-35 ans) et oui y a des vieux qui font mumuse a wow aussi Smile, je suis de Strasbourg et encore un fonctionnaire lol!

IG

- Pseudo: Chippie

- Race: Gnome

- Classe : Mage 10/48/3

- Level : 70

- ( Rerol )
- Sanspeur / war /Gnome / 70

Mon histoire sur Wow à commencer y a plus 3 ans maintenant avec bien sur quelques pause entre (histoire de souffler un peut) mon 1er serveur était illidan, j'ai migré sur Ysondre a la sortie de BC.

Que dire sur ma p'tite Chippie , pas grand chose juste quel a vécu dans de très bonne guilde ( Legend / Dryed / Historia que j'ai beaucoup aimé mais qui a été dissoute .
Elle a une très bonne expérience en mode pve , très peut en pvp juste le nécessaire dans ce monde de brutes Smile

Experience in-game :
MC clean
ZG clean
AQ clean

BC :

Gruul clean
Maghteridon clean
Karazhan clean
Zul'Aman 75%
SerpentShrine Cavern clean

Tempest Keep :

Al'ar clean
Solarian clean
Void Reaver clean

Mount Hyjal : 0%

Black Temple : 10%


J’ai tous mes accès héroïques, exaltée mais que sur Aldor le reste bientôt.

Template
Je suis donc spé FIRE ( 10/48/3 ) Je suis prêt à changer mon Template pour les besoin des raids guilde

Stuff

Armurie Wow-Europe

Conso j’utilise :
Flacon de pure mort / Flacon de pouvoir suprême,/Elixir de sagesse de draénique, Huile de sorcier excellente + différente bouffe.

Métiers
Enchante 375 / Herbo 375 /Cuisine 375 /Pêche 375

Disponibilités ( 4Jours )

Lundi 20h - 00h
Mardi 20h – 00h ( en option )
Mercredi 20h - 00h
Jeudi 20h - 00h ( en option )
Vendredi 20h - 00H
Samedi 20h - 00h ( en option )
Dimanche 20h - 00h

Addons / interface
Omen, Ctmod .

Charte lue et approuvée
je chante le générique de "pokémon" dans mon bain ( pas douche ) Embarassed


Pourquoi Pure ?

J'espère retrouver une bonne ambiance et une bonne avancer en pve chez Pure comme j'ai connu ailleurs, bien sur je me suis toujours donner a fond dans ce que je fessais, peut être j'aurais l'occasion de vous connaitre donc je vous dis a bientôt.

Le Monde au Gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Salut a toi Chippie !
Tout d'abord vis a vis de ton post : c'est assez clair bien que j'aurai apprécié un peu de couleur^^ mais l'essentiel il me semble y est. De plus la charte est lue, ce qui est plutot rare et ca fait plaisir.
Sinon le stuff me parait un peu léger pour aller a Hyjal / Black Temple.
A part ca j'aimerai que tu répondes a quelques questions ^^ (j'attends des réponses détaillées):
-Pour toi, quelles sont les caractéristiques les plus importantes pour un Mage en PVE HL et quel est le score de ces capacités a obtenir pour avoir un DPS correct en raid ?
-Selon toi, quelle est la (ou les) meilleure(s) spés en PVE HL ?
-Quel buff d'armure magique utilises-tu en raid ? Feu, Glace ou Mage ?
-Quel est ton cycle de DPS ?
-Que penses-tu du stuff craft couture ?
Aussi pourrais-tu préciser un peu tes dispos ? Est-ce si j'ai bien compris 4 raids par semaine avec des jours variables en fonction des besoins de la guilde ?

A part ca GL pour ta candidature ! Smile


Dernière édition par Archanthras le Lun 7 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:51

Bonjour a toi Chippie et bienvenue sur notre forum

D'abord j'aimerais savoir pourquoi un template 10/48/3 et non le nouveau template 2/48/11 ( si mes souvenirs sont bon)
Sinon ton stuff est très bien enchanté et gemmé par contre il y a quelque point negatif
Ton toucher, il te manque 9 % de toucher je ne sais pas si tu as des pieces de rechange ou peut etre as tu l'intetion de farmer les insignes ( je sais que tu viens de reprendre le jeu )
Ton spell n'atteidn pas les 1 k mais par ocntre tu as enormement de critique essaye de changer des pieces avec du critique pour des pieces avec du hit comme la bague insgines et les bottes insignes.
Sinon pourquoi les enchantements sur poignets 12 intel au lieu de 15 spell ( tu attend peux etre des poignets meilleure ? )et sur gant je comprend le 15 score de toucher mais changeras tu contre un spell si tu atteind la pallier des 16 % de toucher.
Je sais que le farm d'insignes est très dur et très long mais penses y pour ton stuff tu y gagneras je penses
Sinon charte lue et pas une candidature qui rentre sur un ecran de 13 pouces Surprised
Dernier point que signifie le "en option" a coté de certain jour de dispos

Voila bonne chance pour ta candidature malgré les quelques remarques faites ca seras un +1 pour moi surtout si tu es motivés et que tu changes quelque piece de ton stuff.
Je suis bien sur a ta disposition ig sur le personnage de Løla, je te tiendrais au courant ig ou sur le forum pour un éventuelle test


Puis comme mon cher Archantras as deja posé toutes les questions que je suis cencé te posé il me bousille mon post Sad Donc j'aimerais bien voir les reponses que tu vas nous apporté flower
Revenir en haut Aller en bas
Chippie
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire Smile


Archanthras :

-Sinon le stuff me parait un peu léger pour aller a Hyjal / Black Temple.

J’ai fait quelques try à BT avec ce que j’ai, mais il est vrai que c'est pas opti mais ont la fait avant ma pause wow.

(Je ne cache rien j'ai 4 pièces T4 / 2 pièces T5 mon ancienne guilde avait des prio sur tank def ( mt ) et demo en plus ce n’était pas facile de faire plaisir a chaque fois a 25 membre en raids donc ont attend son tour pour avoir un up stuff.

-Pour toi, quelles sont les caractéristiques les plus importantes pour un Mage en PVE HL et quel est le score de ces capacités à obtenir pour avoir un DPS correct en raid ?

Je pige mal la question entiere mais je vais essayer de répondre :

Toucher/critique enfin avoir un bon équilibre des deux, et je dirais en même temps dps pour un mage surtout en spé fire tu oublie la si tu veux dps faut passer ice/arcane pour faire bcp dégâts par seconds et le risque de prise d'agro.
Donc pour moi le Mage spé fire fait bcp de max hit + les tics de brulure et le top des dégâts son bien sur un mob a 20% de live (la faut lâcher la sauce Smile ).

Quel buff d'armure magique utilises-tu en raid ? Feu, Glace ou Mage ?

Heu tu parle de mon sort ? , si oui ben je suis tjrs en armure de fournaise qui donne 3% critique et le buff combustion.

-Quel est ton cycle de DPS ?

Je ne sais pas quoi répondre sur dégâts par second pour un spé fire ( dsl ) a si peut être j'ai déjà battu une fois un demo au kikimetere, mais comme dit un fire ce lâche que sous certaine condition.


-Que penses-tu du stuff craft couture ?

Très bien jusqu’au T4 .

Aussi pourrais-tu préciser un peu tes dispos ? Est-ce si j'ai bien compris 4 raids par semaine avec des jours variables en fonction des besoins de la guilde ?

Comme dit (option) = les jours ou je peux switch mais je donne 4 jous dispo.


Løla

-D'abord j'aimerais savoir pourquoi un template 10/48/3 et non le nouveau template 2/48/11 ( si mes souvenirs sont bon)

10/48/3 si tu regarde bien l'abre de mon talent fire tu verras que n’y a pas mieux en opti dégâts fire Template <=== lien

Mais je pourrais en parler mieux sur Ts pour le pourquoi et le comment.

-Ton toucher, il te manque 9 % de toucher

Je sais mais comme dit je travail dessus ...

-Ton spell n'atteidn pas les 1 k mais par ocntre tu as enormement de critique essaye de changer des pieces avec du critique pour des pieces avec du hit comme la bague insgines et les bottes insignes.
Sinon pourquoi les enchantements sur poignets 12 intel au lieu de 15 spell ( tu attend peux etre des poignets meilleure ? )et sur gant je comprend le 15 score de toucher mais changeras tu contre un spell si tu atteind la pallier des 16 % de toucher.

Idem je travail dessus sinon les gans oui j’attends mieux et c'est vrais que je n’ai pas 1K dégâts ( sans popo , sans huiles ou autres truc ) .


Sinon pour conclure je suis franc donc je dirais : j'ai ce que j'ai ou ce que mais ancien master on bien voulut me donner et je fais ce que je peux pour trouver mieux mais dans wow ca va tres vite tu reste jamais au top tres long temps au niv stuff.

Enfin merci a vous de prendre la peine de lire ma candidature !


Le monde au Gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Arckheos
Membre Pure
Arckheos


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Chippie a écrit:

Experience in-game :
MC clean
ZG clean
AQ clean

C'est rare les gens qui skippent BWL en tombant C'thun et sans mettre un pied à Naxxramass. Mais bon, passons :"D !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en raid qui sait.

Arckheos
Revenir en haut Aller en bas
Chippie
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

J'ai peut etre oublier certain donjon ( dsl ) ma memoire et pas parfaite ....
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:33

Bonsoir

La question
Citation :
Pour toi, quelles sont les caractéristiques les plus importantes pour un Mage en PVE HL et quel est le score de ces capacités a obtenir pour avoir un DPS correct en raid ?
Il parlait du palier a atteindre pour le hit le spell et le critique pour qu'un mage dps un minimum
Sache qu'on demande 16% de touche ( talent givre compris) 30/33% de critique donc tu as environ 5 % de critique a modifier et les 1 k de spell dont je te parlais
Bien sur comme tu le dit dans ton post tu sais totu ca mais c'est juste pour que tu comprennes mieux ce que demande Archan

Citation :
Selon toi, quelle est la (ou les) meilleure(s) spés en PVE HL ?
La encore Archan et moi meme te posont cette question car on pense au talent givre " veine de glace" , certe du perd le talent "idée clair" mais vue ton critique je pense que tu peux te passer d'armur de la fournaise ce qui m'ammene a une autre question.

Citation :
Quel buff d'armure magique utilises-tu en raid ? Feu, Glace ou Mage ?
En vue de ton critique et certain combat assez long, l'armur du mage qui apporte une regen mana est a adopté, et pour l'armure de glace je crois et je ne sais pas pourquoi parcontre pour le combats sur najen'tus les mages doivent mettre armur de givre ou glace


Citation :
Quel est ton cycle de DPS
En faite il veut connaitre le detail des sorts que tu utilises Smile Comme par exemple 5 Brulures > BdF>BdF>BdF>Refresh brulure ( 2 s avant que le debuff parte) et savoir ta facon de gerer émeraude et popo de mana.

Voila j'espère avoir pue t'aider a mieux comprendre le sens de nos questions, bonne soiré a toi je suis toujours dispo ig pour parler meme sur ts si tu le souhaites Wink
Je te tiendrais au courant pour un eventuelle test Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:37

Chippie, ce que j'attendais dans la quesiton cycle de DPS c'est quels combos de sorts utilises -tu en raid (genre eclair de givre =>bolt arcane =>brulure a titre indicatif ^^). Pour ce que j'attendais dans la question sur les caracs fondamentales du mage c'est quelles sont les caractéristiques a monter prioritairement pour un mage et a combien tu dois les monter chacune (genre 100 spell hit 60% crit et 2K spell par exemple ^^). De plus pour ta réponse vis a vis de l'armure a utiliser en raid vu ta spé c'est normal de prendre l'armure de la fournaise mais une spé 2/48/11 est bien meilleure pour DPS et a ce moment la il vaut mieux prendre l'armure de mage. Sinon j'aurai une petite remarque a faire sur tes talents et ce quelle que puisse etre ta spé (10/48/3 ou 2/48/11) mais j'attends que tu me donnes ton cycle de DPS d'abord^^. Par contre au niveau du stuff craft je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le frappe sort est largement meilleur que le T4 et le casque est meilleur que celui T5 (qui est en fait nul a chier :p) de plus je te conseil pour améliorer ton spell de te crafter la ceinture d'explosion qui est vraiment tres bonne, tu trouveras pas mieux avant sunwell. Et comme lola l'a dit ce serait tres bien pour toi dobtenir l'anneau et les bottes insignes et a l'occasion la robe qui est vraiment tres puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Chippie
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:53

Ma phase combat sur un boss qui bcp pv en général c’est ca :

Je lui claque 5x brulures pour avoir le débuff ou moins si un collègue mage fire est présent avec brulure, enfin bref on lui claque 5x brulures, de suite un coup trait feu suivi de la bolt fire , je claque un cd bijoux suivi d’un trait fire, et de suite une bolt fire et bien sur je re claque entre temps un coup brulure pour maintenir le débuff fire sur le boss je claque un second cd bijoux, trait fire , bolt fire.
Le tout je répète jusqu’au 19% de mob , la je claque combustion cd bijoux si up ,trait feu, bolt fire + brulure pour maintenir le débuff, ect ect .

Voila j’espère être clair mais bon c’est une technique de fire .

Heu avant combat bien sur je prends différentes conso / bouffe /huile sur arme , et sur le sujet du sort buff armure de fournaise en général mon ancien guilde s’arranger tjrs pour avoir un priest ombre dans le grp des max rang a mana , sinon bien sur je switch sur l’autre buff qui regen mana en lancement de sort.

Pour finir je fait 2 gemmes mana la plus haut et l’avant dernier .

P.S : Voila vous avez l’air assez technique dsl j’ai peux etre pas les bon mots pour vous expliquer , mais je préfère qu’on me dise non de suite tes pas bon en stuff (l’impression que me donne vos questions et commentaire)en plus y a surment du monde qui toc a votre porte.
: Sur le sujet de mon Template ben y a 3 point en ice pour up le toucher et 10 en arcane pour les resitance et bien sur idee claire qui proc pas mal qui m'aide sur la mana .

Merci toute meme d'avoir au moin lu ma Canditature et par respé pour la personne qui ma whispe et conduit a pose ma candidature.

Le monde au Gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:05

Euh non ton stuff est très bien on pose ses question a tlm c'est juste que Archanthras flood pour repeter ce que je dit =)
Si on devait te dire non comme ca de suite je t'urais pas demander de post chez nous si la guilde t'interessait Smile
On a pas parlé encore entre officier pour savoir quand on prndrais les mges en test mais tu seras tenus au courant


flower
Revenir en haut Aller en bas
Chippie
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:00

J'annule ma Candidature chez pure Exclamation

Merci a vous et vous souhaite bcp de bonne chose

P.S: Je viens d'etre guilde autre part...

Le monde au Gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

Gl a toi . Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Mage] Chippie Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Mage] Chippie   [Annulé] [Mage] Chippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Mage] Chippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser