Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Rogue] Eldrazil

Aller en bas 
+3
Rae
Eradar
Eldrazil
7 participants
AuteurMessage
Eldrazil
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:01

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature Very Happy

IRL je m'appelle Maxime, ou également Chuck Norris, mais nous éclaircirons ce point plus tard Razz J'ai 16 ans et j'habite dans le Sud-est de la France à 1h de Marseille, un endroit ensoleillé quoi, pas comme la Bretagne xD

Mon perso IG est un Rogue Elfe lvl 70... Pourquoi un Elfe? Parce qu'on peut pas faire de Rogue Tauren Sad

Je suis spé combat épée, tout simplement car c'est la spé la plus compétitive en PVE:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Eldrazil

C'est une spé assez classique, j'ai juste mis 3 points en Evi améliorée dans une optique PVP, voir pour l'utiliser sur les trash qui descendent souvent très vite. Cela rend donc la Rupture moins rentable et ne me laisse pas toujours le temps de caler mes 5 Stacks de Mortel pour un Envenom. Les 4 points en Poisons abominables sont là pour booster les dommages de L'Envenom Smile Si quelque chose d'autre vous interpelle, j'attends vos critiques
Wink

Passons ensuite à mon stuff, qui est assez moyen :s

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Eldrazil

Mon épée main droite est à changer le plus rapidement possible, et je vais pour cela farm quelques PH pour prendre l'épée s2, étant donné que je suis une chèvre en Arène (En même temps je joue avec Eradar, qui lui est une chèvre au sens propre comme au figuré Razz) et que par conséquent je ne peux pas choper la s3 :/

Mon score de toucher est également assez bas, et j'essaye de le monter le plus vite possible... C'est la caractéristique principale pour un Rogue en PVE, de par le fait que la majorité de notre DPS provient de nos coups blancs. Le toucher est capé pour une valeur de 363 il me semble...
L'Expertise est également utile puisqu'elle diminue le % d'Esquive et de Parade sur nos coups blancs et spéciaux. Son cap est à 64... enfin là dessus je suis pas très sûr ^^ me semble avoir lu ce chiffre là sur un forum.

Je n'ai pas encore de Stuff RO, mais je vais me mettre à farm les compos d'ici peu.


Ensuite pour les questions que posent habituellement Rae et Alfindel:

-Mon cycle DPS sur un boss est: pour commencer 1 Perni, Débiter, ensuite 3 Perni, Débiter, 5 Perni, 1 Rupture ou un Envenom si mes 5 stacks de Mortel sont appliquées sur le boss, 3 ou 5 Perni en fonction du temps restant sur le débiter et des procs de Toute Puissance de combat, et je reprends le cycle des Débiter, Puis Rupture ou Envenom...
Sur les trash, ça dépend de la vitesse à laquelle tombe le mob... sur un mob ayant peu de vie, c'est un peu au feeling, et sur un mb qui a beaucoup de PV, c'est comme sur les boss

-Pour DPS sur un Boss, l'idéal est de se placer dans son dos afin d'éviter les Parades etc. Après on s'adapte à la situation, on reste pas comme un con dans son dos si y a une aoe ou quelque chose dans ce genre ^^

-Ensuite la Hate est quelque chose à ne pas négliger, puisqu'elle augmente la fréquence de nos coups blancs, ce qui est bon boost pour notre DPS

-Pour ce qui est du critique, j'essaye pour l'instant de conserver son taux entre 20 et 25% au minimum le temps de up mon Toucher... tout ce qui le up est toujours bon à prendre, mais j'ai pour l'instant d'autre stats à augmenter en priorité

-Pour les consommables, je mets du poison Mortel sur mes 2 armes, à moins qu'un chamélio soit dans le groupe et mette WF, auquel cas j'enlève le poison en main droite. Sur un Boss insensible aux poisons j'utilise des Pierres à aiguiser adamantines. J'utilise ensuite des Flacons d'attaque implacable ou des Elixirs d'Agilité majeure, et de la Bouffe +20 agi ou +20 toucher en fonction ce que j'ai dans mes sacs, le mieux étant bien sûr de favoriser le +20 toucher, surtout dans mon cas vu que j'ai un score de toucher encore bas
.

Pour ce qui est de mes dispos, je suis en Vacs donc je suis dispos tous les soirs où on a besoin de moi de 20h10 jusqu'à la fin du Raid, sauf en cas de sortie prévue, mais je préviens alors la guilde de mon absence.
Sinon durant l'année scolaire mes dispos seront de 3 ou 4 soirs par semaine suivant ma charge de boulot, pour les mêmes horaires, n'importe quel jour où la guilde a besoin de moi.

Mon Expérience PVE s'arrête au début de SSC et TK :/ Quelques try sur Morogrimm, Karathress, Hydross ou Solarian. Lurker Void down ainsi que tout ce qui se trouve avant... C'est assez maigre je l'avoue :S Après avant un Raid je vais bien sûr lire les différentes strats des Boss sur le Forum de la guilde ou sur le Net, tout en écoutant bien les explications du Raid Lead une fois en face du gros vilain tout pas beau ^^

En PVP, le minimum comme tout le monde, du BG, un brin de PVP sauvage, et une super côte en Arène, premier du Ladder 2v2 à la saison 2... Ah merde j'vous avais déjà dit que j'étais mauvais =P

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont tout d'abord de retrouver pas mal de gens que j'apprécie et que j'ai connu chez Angelys ou Wings of Glory sur Arathi comme Vâna ou Reqiuem... C'est pas la peine de te sentir visé par ce passage Era, j'ai dit des gens que j'apprécie, pas des Grokon comme toi :p
Mais accessoirement c'est pour le rejoindre aussi ^^ ainsi que de découvrir le contenu HL de WoW Dans une ambiance cool sans que ça soit non plus le bordel en Raid. Je veux avancer et Down le maximum de Boss avant la sortie de l'extension.


Ce que je pense apporter à la guilde? Un joueur plutôt sympa, prêt à accepter les critiques constructives pour s'améliorer afin d'aider au mieux la guilde en apportant un bon DPS. Je pense également vous apporter la laisse d'Eradar et ses petites pilules roses à prendre à intervalles de 2h... tiens d'ailleurs il est l'heure là, allez Era fais pas l'enfant, avale ton cachet xD

Pour ce qui est des Réput j'ai tous les accés Héro, mais je dois encore Up ma réput expé cénarienne et Sha'tar ( pour celle là i reste vraiment rien) Exalté pour bénéficier des flasque grâce aux marques Illidari. et j'ai seulement commencé les quêtes d'accès à Hyjal et BT, qui permettent encore d'accéder à des réputations avec des récompenses intéressantes.

J'ai Teamspeak et un Micro, Pour ce qui est des Addon j'utilise divers addon d'interface dont Xperl, Omen, SW stats et je suis disposé à DL ceux qui vous paraissent indispensables Smile

Ah j'ai failli oublier mes dernières guildes... Bon j'ai migré d'Arathi suite au dérapage des Wings of Glory, avec le départ du GM etc. enfin certains d'entre vous connaissent le truc. Arrivé sur Ysondre j'ai fait une petite pause de WOW avant de revenir et d'intégrer Absolutis, qui était dirigée par des amis... suite au départ de la moitié de la guilde, nous avons fusionné et rejoins les Oxygen. Je suis parti car les personnes avec qui j'avais vraiment envi de jouer avaient gquit et que je ne voulais pas continuer sans eux. Suite à ça je suis resté quelques temps sans guilde et aujourd'hui je postule chez vous ^^

Bon je suis désolé mais je chante pas le générique de Pokémon sous la douche... j'le chante dans mes toilettes en vérité ^^ je vous passe les détails Razz je suis également fan de Dora l'exploratrice =D

Mon dernier mot: Oui Jean Pierre c'est mon dernier mot, Réponse D: c'est peut-être celle là... Bon ok c'était facile, vous inquiétez pas je suis déjà sorti ===> [ -] xD
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:54

C'est un groslow, il est pas drole, il est unstuff , il rage

go le prend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Bonsoir Eldrazil.

Ecoute, aprés avoir étudié ta candidature je ne peux dire qu'un énorme GG.

Candidature bien présentée et plaisante à lire, bien détaillée, tu as même lu la charte de guilde et anticipée les questions que nous aurions pu te poser. Et les réponses me conviennent parfaitement.

Malgré tout ça le seul soucis que je peux relever est en effet comme tu l'as dit, un stuff un peu léger pour attaquer Hyjal/Bt, et je t'avoue que tu n'aurais pas une candidature aussi bien réalisée, tu serais passé dans la partie Candidature refusées/annulées de notre forum Smile. Mais devant de beaux efforts et des commentaires que j'ai eu de toi, j'aimerais avoir une discussion sur ts avec toi pour parler avec toi d'un prochain test dans la guilde et d'une possible entrée parmis nous, soumise à condition.

J'attends ton whisp IG pour une prochaine discussion, à bientôt.

Rae, Master Class DesRoguesKiRoxXx.
Revenir en haut Aller en bas
dar
Membre Pure
dar


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 36

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:32

Eldrazil a écrit:
[color=darkred]Je pense également vous apporter la laisse d'Eradar

notre sauveur
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:29

Pas de nouvelles ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:27

En théorie il devait etre pris en test diamnche soir ou lundi soir mais il n'a pas été pris, de plus il m'a signalé de vosu informez qu'il n'est pas suir d'avoir uen connexion a internet jusqu'a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:23

Il aurait du en effet être pris Dimanche ou lundi soir en test, mais vu les événements, ca n'a pu se faire.

Si tu es as des problèmes de connexion, j'attendrais que tu me recontacte IG ou via ce forum pour établir 2 autres soirs de test.

Bon jeu, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

Excusé moi, mais j'ai remarqué qu'Eldrazil été encore guildé (sur l'armurerie en tout cas), juste faire la remarque car ont la deja fait sur d'autre candidature (pas de jaloux :p) Sinon gg pour ta candidautre, tu as bien anticipé les questions des off , j'att de voir les commentaires des offs sur ton test(malheuresement je ne pourrais pas voir ton test, jsui en vacances :s)
Sinon sa fait plaisir un autre jeunot qui pourrais nous rejoindre (qui sais ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:12

Sa fais quand même longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles. Est-tu toujours intéressé???
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazil
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:03

Oui Alfindel je suis Toujours intéressé, désolé si ça vous a donné cette impression mais j'ai préféré m'expliquer avec Rae directement IG, je lui ai expliqué que mes connections durant la semaine qui vient de s'écouler seraient très irrégulières, et il a été très compréhensif. Il m'a dit que je devrais bientôt être pris en test et qu'il donnerait son avis suite à cela, je ne voyais donc rien à venir redire sur ce post avant mon test Wink

Et pour Darkranger j'ai remarqué aussi, mais c'est un bug de l'armurerie, ça fait un bail que je suis plus guildé chez Oxygen Smile c'est pas dans mon habitude de postuler quelque part alors que je suis encore guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Rogue] Eldrazil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue] Eldrazil   [Accepté] [Rogue] Eldrazil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Rogue] Eldrazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser