Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide Equi] Chaalala

Aller en bas 
+2
Vana
chaalala
6 participants
AuteurMessage
chaalala
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:12

Bonjour à Vous,

Je m’appelle Sylvie, j’ai 34 ans, je suis belge, je vis à Mons. Je suis assistante sociale.. je joue a wow depuis 3 ans .. j’ai joué sur dalaran où j’ai mon premier perso qui est un mage lev 46, les sentinelles ou j’ai une petite prêtresse lev 60 et puis j’ai Chaalala………

Petite histoire

Chaalala comme un refrain qui trotte dans la tête un petit aire qui nous prends et que l’on fredonne….
Chaalala aura bientôt deux printemps. Elle est née par une belle nuit d’été.. une de ses nuits ou les étoiles brillent et la lune ronde est d’un blanc éclatant éclaire celle et ceux qui sorte en manque d’inspiration … heuuu oui ce soir la j’en avais un peu besoin … j’avais été contactée par un copain avec qui j’avais jouer sur les sentinelles et qui m’a dit : « vient sur varimatras, j’ai créé une guilde tu veras c’est sympa et délire …
Sympa .. Délire .. hummm
Mais bon … le nom de la guilde … arffffffffff Intervilles .. son perso Guillux et il y avait leonzitronne & Co …

Donc ce soir la, j’ai du chercher longtemps … et puis … une petite musique … chaalalalalala chalalala …

Et se fut une évidence ….

Chaalala a grandi au cœur de cette guilde qui c défaite et reconstruite plus ou moins sous le nom des that’s all… la nouvelle orientation de celle-ci ne m’a pas plus du tout … et je m’y sentait pas a ma place …

J’ai passé quelques mois chez Electroguilde que j’aime bcp mais je m’y suis ennuyée .. donc je suis partie …

Quelques jours plus tard je suis rentrée dans la guilde « legend » et la j’ai pris goût au pve HL !
Le sérieux pendant les raids, la concentration.. le fait de maximiser son personnage pour lui permettre plus d’efficacité.. ect ect.. Cette guilde à avancé.. On a clean kz grull

Seulement, la vie Irl a rattrapé certain de nos joueurs dont notre GM et la guilde s’est émietté on a voulu sauvé la guilde mais sur un serveur mourrant comme Varimathras .. c’est mission impossible..

Donc, j’ai décidé de migrer avec un mage Polghara. Pour rejoindre des amis qui nous avez précédé sur Ysondre


Depuis, je suis à la recherche d’une guilde qui veut se donner les moyens d’avancer, car si je suis partie de mon ancien serveur c’est pour cela.. une guilde ou règne une bonne ambiance ou règnent l’entraide .. mais qui en raid ne se comporte pas en bisounours ..
Ou que chacun respecte les 24 autres personnes du raid .. en arrivant en faisant son possible avec les meilleurs atouts.. ces compos, ces conso, ces po pour payer ses réparations ça bonne humeur ainsi que son envie de voir les boss tomber.. Et ceci que l’on soit off membre ou en test..

C’est cette recherche qui me pousse à déposer ma candidature chez vous aujourd’hui.


Mes anciennes guildes sur Ysondre

J’ai fais un bref passage chez Oxygène guilde sympathique mais qui manquait de sérieux en raid..
Et un plus long passage chez Aquilon qui finalement ne réponds pas a mes attentes au niveau du jeu..
Et un long mois apply chez wipe spirit mais ils sont prêt pour aller a SW et demande a avoir 2000 de DPS et j’en suis pas encore là !


Chaalala en chiffre :

Jolie elfette druide équilibre lev 70 qui a 119 jours de jeux .
J’ai toujours eu cette spé .. excepté une période ou j’ai été heal pour dépanner l’une de mes guildes ancienne .. je suis prête a faire se sacrifice si un jour on le need encore mais sachez que c’est pas ma première vocation. Et je manque de stuff heal maintenant..

Mon templete : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Chaalala

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Chaalala

(Pour l’instant j’ai un templete un peu spécial pour certain boss de BT mais je peu intégrer la luciole améliorée mais bon cela est a voir avec les besoins du raid vraiment a discuter avec les cacs)


Stuffé un druide sélénien est assez difficile et il faut être clairement têtue pour rester dans cette spé que personne ne voulait au départ ..



Mais bon le sélénien offre pas mal d’avantage :
 un rez combat tout les 20 min
 5,90% de critique des sorts a son groupe.
 enlève les malédiction sans changer de forme
 une luciole qui offre 3% de touché au cac et au tank
 j’hésite pas a sacrifié ma place au kiki pour placer un petit heal quand il y a nécessité ..
 un dps honorable

Bien que ce dernier point est à expliqué, j’ai adapté mon templete et mon cycle de DPS au besoin de mon ancienne guilde en incluant la luciole améliorée.
Le sélénien est une classe hybride de soutien, c’est comme cela que je le vois et donc je cherche a répondre au mieux au besoin de la guilde. Donc, mon templete est a discuter avec les off des classes cac.
Evidement, au vu de cela mon dps est loin des classements de têtes bien :s mais j’abandonne pas le combat et essaie de progresser tout les jours ..

J’ai un un peu de stuff PVP que je continue a farmé vu qu’il est parfois utile pour le PVE.. comme pour le premier boss de BT..

et j’ai un stuff RO complet.

D’autre chiffres :

 je suis alchimiste 375 spé élixir. Ce qui me donne la possibilité de choisir les flacons et élixirs selon les combats ..
Par exemple les combat long je prendrais plutôt des élixir qui m’offre plus de mana..

 375 en couture j’ai respect couture pour avoir le proc du frappe sort et pour pouvoir me craft les bottes d’explosion

 Les premiers soins 375, j’ai beau le pouvoir me healer mais quelque fois j’utilise un bandage si il est plus utile au groupe de garder mon aura ..

 374 en cuisine


pour les raid :

j’ai ts et un micro casque
CTraid assiste
Bigwigs
Omen
Ora2
décursive

Mon expérience :

Avant bc quasi nulle :s
J’ai tout les accès héroïques et kz évidemment
Ssc clean
TK 3/4
Hyjal clean
BT 6 boss et une fois le 7 ieme

Mes disponibilités : je joue 6 jours sur 7 en moyenne 20h a minuit voir plus .. plus des heures par ci par la dans la journée .. car il faut farmer pour préparer les raids ..

Attitude en raid : j’arrive a l’heure full conso je suis a l’écoute.. et prête a prendre tout les conseils qui pourrait m’aider a progresser ..




Voila , je crois que c’est a peut près tout ..!

Hoo non, je vais vous signaler que vous avez pris un gros risque avec votre charte : je ne chante pas sous la douche .. c’est pas amusant j’y suis seule .. non non mais sur le ts … hummmm (petit sourire sadique^^) :

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Gniak gniack


J’attends vos questions, vos remarques ^^

J’espère à bientôt IG

Chaalala
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:28

Salut Chaalala.

Vraiment rien n'as dire apart un gros +1.

Au niveau de la spé je laisse les gens plus confirmer que moi pour en faire un commentaire.

Motivation me parait trés présente, dispo parfaite , et tres bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

Bonjour à toi chere Chaalala

Etrangement peut etre, mais hier suite a ton wisp première chose a laquelle j'ai pensé c'est ton pseudo =)
Un post tout simplement parfait détaillé on peut rien demander de plus je pense
Sauf peut etre prefère tu dps a la colére ou l'éclat stellaire ( je pense au talent grace de la nature:), bien sur cette question n'est pas sans interet mais plutot utile.
Tu veux bien me décrire ton cycle dps sur trash et boss
Sinon pour moi c'est un gros +1
A voir en raid =)
J'en reparlerais au off mais surement prise en test mercredi soir donc

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hørreur
Membre Pure



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

Coucou Chalala!

J'ai jouer avec toi, même parler longuement sur TS, et même un petit peu farm quand ont devaient tous respé TDC, chose que je n'est pas accepté :p

Bref, pour ces moments passés en ta compagnie, je sais que tu es quelqu'un de stable et de posée, donc je te soutient coupine!

Cordialement,

Hørreur.
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:57

Shocked

Enorme +1

Citation :
Evidement, au vu de cela mon dps est loin des classements de têtes bien :s mais j’abandonne pas le combat et essaie de progresser tout les jours ..

C'est dit de façon claire et nette avec l'envie de progresser et de vouloir dps plus (contrairement à certains apply qui nous sortaient "je dps comme une moule mais c'est normal"), j'aime cette mentalité et vu l'apply de tonnerre qui dégage de la motivation et de l'envie à chaque phrase, je ne peux que l'appuyer !!!

Bonne chance pour la candidature et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
chaalala
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:30

Je vais tenté repondre…
Pour mon cycle de dps tout dépend de bcp de paramètre, j’essaye d’optimisé mes proc de bijou frappe sort ect ..
Cela depent aussi du groupe ou je me trouve.. je serai aux anges si j’ai un sp avec moi


Mais en règle général, j’aime dps au feu stellaire donc cela donne un éclat et trois feu plus économique au point de vu mana..

Et sur les trash cela sera un éclat un ou deux feu stellaire et de la colère cela dépendra du restant de la vie..

Maintenant, il y a plein de variante à hyjal sur certain trash le décurse est important donc cela sera de la colère car le feu stellaire prend trop de temps
Sur archimonde, je dps a l’eclat et colère et un feu qi j’ai la grâce et pas à décurse

Et puis, aussi je n’hésite pas a aoe dés que je peux.

Enfin voila difficile a d’ écrire plus on avance et moins il y a de règles général si on veut optimiser son dps.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

C'est exactement les reponses que je voulais =)
J'ai hate de te voir en raid, pour le moment il n'ya qu'un seul sp mon ancien main jouait par mon frère et il est dans le groupe des healeurs ( ils savent pas gerer leur mana c'est naab =) )
Bonne journée tu seras tenue au courant ig ou sur le forum de la tournure de ton post
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Membre Pure
Kâli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Bonjour, aillant moi même une druide je me permets de te répondre.

Beau post, bien expliqué, très bonnes réponses face aux questions posées.

J'ai vaguement vu ton stuff tout à l'heure, il m'avait l'air super mais je n'avais pas le temps de bien tout regarder et je ne peux plus le revoir l'armu ne marche plus...
J'aurais aimé voir ton template aussi car l'armurerie comme je l'ai dit ne marche pas donc si tu as possibilité de le faire avec le générateur de talents de wow-europe ou jugde hype se serait cool =D.


EDIT: L'armurerie remarche!! Ce qui m'amène à te poser quelques questions.


Déjà concernant le template:

-Pourquoi 3 points dans focalisation céleste?
-Que penses tu des tréants en raid?(en détail)
-Que penses tu de ce template(que personnellement j'aurais utilisé): CLIC


Ensuite ton stuff:

Jolie rien à redire, cap touché atteint, bon bonus spell et crit, tu as su t'optimiser avec des bonnes gemmes mais j'ai quand même une question concernant les enchantements sur t'es bottes et ton plastron.

Un vitalité ne serait pas mieu sur t'es bottes ainsi que le 6mp5 sur ton plastron?

Voilou pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
chaalala
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

alors pour mon templete:
Pourquoi 3 points dans focalisation céleste?
car les dernier boss que j'ai fait etait teron et on devait aller sur ROS et qu'il est plus facille de dps avec la focalisation celeste vu que le raid prend des dégats
Que penses tu des tréants en raid?(en détail)
j'adore mes petits arbres, petite aoe éfficasse sur bien des trash et meme certain boss je les lances le temps que le tank prend l'aggro mais j'ai du me séparer car j'ai besoin de point a mettre en discrettion mais si je m'appercois que je peux me passer de mon deuxieme point en discretion je les reprendrai sans hésité

Que penses tu de ce template(que personnellement j'aurais utilisé): CLIC

plutot bien si la guilde ne need ma luciole j'en serai heureuse mais 2 point en discretion peutetre un troisieme est suffisant par rapport a l'agro que je fait ... maintenant cela changera peut etre avec le tank que vous avez. Evidement je ne joue jamais sans bénédiction de salut ...

maintenant pour mon enchantement sur bottes j'ai mis de l'endu car j'avais pas assez de point de pv pour certains boss mais dés que j'aurai un peu plus de stat je mettrai vitalités et pour l'enchantement plastron du quel parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:29

Comme je te l'ai dit IG tu seras prise en test demain pour Kael Thas n'oublie pas des consomables

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Membre Pure
Kâli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:38

Citation :
Pourquoi 3 points dans focalisation céleste?
car les dernier boss que j'ai fait etait teron et on devait aller sur ROS et qu'il est plus facille de dps avec la focalisation celeste vu que le raid prend des dégats

Ok je vois, as tu déjà essayé sans ces points avec un cycle feu stellaire normal? Je ne te cache pas que je ne suis pas plus expérimenté que ça en moonkin à BT mais éyant souvent observé des vidéos de toutes les classes/spe, j'ai vu qu'un moonkin pouvait être efficace sans ce talent avec un cycle feu stellaire sur Teron.

C'est vrai qu'il y a ces dégats qu'on prend mais ce n'est peut être pas forcément nécessaire de sacrifier des points dans ce talent pour un boss surtout que colère ne profite pas pleinement de grâce de la nature par rapport au feu stellaire ce qui est dommage.
MAIS! Ce n'est que mon avis personnel, je le répète, je ne suis pas plus expérimenté que ça, juste des choses que j'ai observé =p.


Citation :
Que penses tu des tréants en raid?(en détail)

j'adore mes petits arbres, petite aoe éfficasse sur bien des trash et meme certain boss je les lances le temps que le tank prend l'aggro mais j'ai du me séparer car j'ai besoin de point a mettre en discrettion mais si je m'appercois que je peux me passer de mon deuxieme point en discretion je les reprendrai sans hésité

Yeah! Je ne comprends pas ceux qui disent que les tréants sont inutiles en PVE...

Citation :


Que penses tu de ce template(que personnellement j'aurais utilisé): CLIC

plutot bien si la guilde ne need ma luciole j'en serai heureuse mais 2 point en discretion peutetre un troisieme est suffisant par rapport a l'agro que je fait ... maintenant cela changera peut etre avec le tank que vous avez. Evidement je ne joue jamais sans bénédiction de salut ...

Pour lucioles amélio il faudra qu'on voit ça avec les autres.

Biensûr les points en discrétion peuvent être dosé selon son aggro, n'ayant jamais jouer moonkin à haut niveau je n'ai aucune idée des pic d'aggro que l'on peu avoir mais quand je vois des druides faire des feu allant de 6K à 8K ça fait peur =D.

A la limite les points que tu ne penses pas indispensable dans discrétion peuvent être placé dans lucioles amélio ^^.
Personnellement étant spé slam(arme), je n'ai besoin que de 9% de toucher que j'ai facilement atteint sans avoir besoin de gemme toucher ni quoi que ce soit.


Citation :
maintenant pour mon enchantement sur bottes j'ai mis de l'endu car j'avais pas assez de point de pv pour certains boss mais dés que j'aurai un peu plus de stat je mettrai vitalités et pour l'enchantement plastron du quel parle tu ?

Je supose que le 12 endu était pour Najentus^^, le top c'est d'avoir un autre stuff épique avec un peu plus d'endu si tu en manque un peu (genre un ou 2 truc pvp ça ne fait pas de mal Wink ).

L'enchantement que je te parles sur le torse s'appel "restauration de mana premier" c'est un enchante tout con de base qui necessite très peu de compos et qui est je penses beaucoup plus approprié pour toi.
Je serais d'ailleur ravis de te le faire si tu veux, tu n'aura qu'à me wisp sur ma war kâli ou ma chamane mélisse
Revenir en haut Aller en bas
chaalala
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

"Ok je vois, as tu déjà essayé sans ces points avec un cycle feu stellaire normal? Je ne te cache pas que je ne suis pas plus expérimenté que ça en moonkin à BT mais éyant souvent observé des vidéos de toutes les classes/spe, j'ai vu qu'un moonkin pouvait être efficace sans ce talent avec un cycle feu stellaire sur Teron"

vi deja essayé mais malgré l'ecorce c pas très concluant

"Yeah! Je ne comprends pas ceux qui disent que les tréants sont inutiles en PVE..."

+1 moi non plus


"Je supose que le 12 endu était pour Najentus^^, "

hé non j'ai un autre stuff pour najentus.. j'avais 7000 de pv pas buffé chez wip on m'a demander d'augmenter mes pv car les boss a tique je mourrai trop vite ...

voila je serai heureuse de pouvoir continuer notre discution sur un ts .. j'espere bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:10

Bonsoir Chaalala

Encore désolé pour ces deux soirs ^^
Serais tu dispo pour un possible test demain soir je te tien au courant ig :p
Bonne nuit


flower
Revenir en haut Aller en bas
chaalala
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:44

vi vi je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Druide Equi] Chaalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser