Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Druide Equi] Chaalala

Aller en bas 
+2
Vana
chaalala
6 participants
AuteurMessage
chaalala
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

[Accepté] [Druide Equi] Chaalala Empty
MessageSujet: [Accepté] [Druide Equi] Chaalala   [Accepté] [Druide Equi] Chaalala Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:12

Bonjour à Vous,

Je m’appelle Sylvie, j’ai 34 ans, je suis belge, je vis à Mons. Je suis assistante sociale.. je joue a wow depuis 3 ans .. j’ai joué sur dalaran où j’ai mon premier perso qui est un mage lev 46, les sentinelles ou j’ai une petite prêtresse lev 60 et puis j’ai Chaalala………

Petite histoire

Chaalala comme un refrain qui trotte dans la tête un petit aire qui nous prends et que l’on fredonne….
Chaalala aura bientôt deux printemps. Elle est née par une belle nuit d’été.. une de ses nuits ou les étoiles brillent et la lune ronde est d’un blanc éclatant éclaire celle et ceux qui sorte en manque d’inspiration … heuuu oui ce soir la j’en avais un peu besoin … j’avais été contactée par un copain avec qui j’avais jouer sur les sentinelles et qui m’a dit : « vient sur varimatras, j’ai créé une guilde tu veras c’est sympa et délire …
Sympa .. Délire .. hummm
Mais bon … le nom de la guilde … arffffffffff Intervilles .. son perso Guillux et il y avait leonzitronne & Co …

Donc ce soir la, j’ai du chercher longtemps … et puis … une petite musique … chaalalalalala chalalala …

Et se fut une évidence ….