Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Paladin] Humainoide

Aller en bas 
+3
Alfindel
Bizøus
humainoide
7 participants
AuteurMessage
humainoide
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

Salutation a tous et a toutes:
Présentation irl : Je m'apelle Robin jai 16 ans je vie dans le val d'oise et je suis actuelement en classe de seconde.

Présentation Ig :Mon perso Ig sapelle humainoide c'est un humain paladin spé heal 50/11/0 (copier de l'ancien paladin des nihilum Awake)
Concernant mon stuff je suis full violet,je suis a 10.3k de mana unbuff ainsi que 1.6k de bonus heal et 19% critic sort du sacré toujours unbuff.



Autre personnage : Magnüss war spé tank en cours de stuff pour pouvoir commencer le hl

Expérience :

PvP : J'ai quelque heures d'arenes derriere moi rien de bien vilain ,ainsi que quelque heure d'alterac afin d'avoir des popo de mana.

Pve : En pve jai tout clean du coter KZ,magté et gruul .Dans wow cest cela que je prefere de nouveau défie a chaque boss...miam miam


Ancienne Guilde: Mon ancienne guilde était le clan du dragon noir,j'en suis partie car on stagnaient a faire du kara et bon par rapport a ma soif de boss down cest pas le top .


Pourquoi Pùre ?Malheuresement je n'est rien a repondre a cette question,ah si! je suis tomber sur un nain dans stormwind à qui jai poser une question,c'est tout.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un enthousiasme sans faille ainsi que la survit du tank.


Addons-on utilisés : Healbot,clik.

Teamspeak et micro : Up!

Charte de guilde : j'ai le droit de pas l'avoir lu?Nan nan cest niquel de ce coter la plutot deux fois qu'une.

Reputations / accès : 3/6 héroes sont a mon actif,désoler mais jpasse pas mes journé a up mes reputations.

Disponibilité : Le soir,dans la journé ,quand cest lheure de down un boss chuis present!
Votre dernier mot : Mes heals ne sont ni garanti ni remboursé .Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

Candidature mediocre pas de lien vers l'armurie.
Experience trop faible on attaque quand meme BT/Hyjal.
De plus tu joue avec healbot desoler mais on c'est heal ou on c'est pas mais avec healBot on fait rien de bien Smile
Des reputation pas farm du tous quelque choses me dit que tu joue comme un casus en peridode scolaire. Razz
Et pour finir charte meme pas lue tu a tous contre toi dit donc!
Voila rien de plus a dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:12

tu peu pas faire plus cour????
parce que un post de candidature qui tient sur un écran 15.4 pouces sa fais pas grand
Revenir en haut Aller en bas
Hørreur
Membre Pure



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:07

humainoide a écrit:
Salutation a tous et a toutes:
Présentation irl : Je m'apelle Robin jai 16 ans je vie dans le val d'oise et je suis actuelement en classe de seconde.

Présentation Ig :Mon perso Ig sapelle humainoide c'est un humain paladin spé heal 50/11/0 (copier de l'ancien paladin des nihilum Awake)
Concernant mon stuff je suis full violet,je suis a 10.3k de mana unbuff ainsi que 1.6k de bonus heal et 19% critic sort du sacré toujours unbuff.

Autre personnage : Magnüss war spé tank en cours de stuff pour pouvoir commencer le hl

Expérience :

PvP : J'ai quelque heures d'arenes derriere moi rien de bien vilain ,ainsi que quelque heure d'alterac afin d'avoir des popo de mana.

Pve : En pve jai tout clean du coter KZ,magté et gruul .Dans wow cest cela que je prefere de nouveau défie a chaque boss...miam miam


Ancienne Guilde: Mon ancienne guilde était le clan du dragon noir,j'en suis partie car on stagnaient a faire du kara et bon par rapport a ma soif de boss down cest pas le top .


Pourquoi Pùre ?Malheuresement je n'est rien a repondre a cette question,ah si! je suis tomber sur un nain dans stormwind à qui jai poser une question,c'est tout.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un enthousiasme sans faille ainsi que la survit du tank.


Addons-on utilisés : Healbot,clik.

Teamspeak et micro : Up!

Charte de guilde : j'ai le droit de pas l'avoir lu?Nan nan cest niquel de ce coter la plutot deux fois qu'une.

Reputations / accès : 3/6 héroes sont a mon actif,désoler mais jpasse pas mes journé a up mes reputations.

Disponibilité : Le soir,dans la journé ,quand cest lheure de down un boss chuis present!
Votre dernier mot : Mes heals ne sont ni garanti ni remboursé .Rien a ajouter

Bonsoir ou plutôt bonjour,

Tellement de remarques que je vais en faire un listing:

1) Ouch, quelle Hørreur quand j'ai vu que tu avais osé dire que tu avais coppier ta spé sur quelqu'un d'autre....

2) Sans être vexxant, mais même ma chamy le jour de son uppage level 70, full bleu est partie clear Kz, Gruul & Magtheridon. En plus, deux jours intensif de farming stuff et me voila à plus ou moins comme toi, 1600 add heal :s

3) J'avoue que monter honoré pour ses accès héroiques, c'est dur dur. Perso' j'l'est fait en pexxant mon rerool!

4) <3 tes addons!

5) Imo, la chartre a pas été lue! J'me demande pourquoi...

6) Disponibilitées annoncées de manières claires (ou pas).

7) J'aime bien le lien armurerie... suis-je bête, y en a pas!

Cool Ton dernier mot et sympa, mais le mien serait plus "Ton heal ne peut-être assuré, garanti, mais ta sortie, elle l'est! "
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:58

J'adore ton dernier mot horreur Smile). Non sinon candidature courte, pas claire, en un seul mot bâclée. Pas de lien armurerie, pas d'acces heroiques (pour un main c'est grave, moi je les avait farmé quand c'était révéré qu'il fallait etre) un stuff qui a l'air plutot léger, pas de réelle expérience dans le PVE HL et comme l'a dit Bizous ca peut etre très encombrant vu qu'on en est au stade de hyjal et BT. De plus la charte n'est meme pas lu alors que tu affirmes le contraire. Enfin tes disponibilités ne sont pas claires. Ce sera donc un gros -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Bonjour,

Pour conclure sur cette magnifique candidature, et ayant lu les réponses de mes camarades Wink je vais simplement m'exprimer brièvement.

Je ne pense pas que tu t'attendes à un miracle, simplement -1.

A un de ces jours à Shattrah.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:44

woot c'est l'aprem des champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Paladin] Humainoide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Humainoide   [Refusé] [Paladin] Humainoide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Paladin] Humainoide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser