Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...

Aller en bas 
+3
hobolosch
Calixia
Akøra
7 participants
AuteurMessage
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Img-1841331cy0e



•• Présentation IRL ••

Vous me connaisez, donc pour le rappelez

Prénom : Paul
Age : 16 ans
Ville : Nîmes
Métier / études : Lycéen

•• Présentation IG••

Pseudo : Akøra le nain

Level : 70

Classe : Hunter

Race : Nain

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Akøra

Stuff RO ? Stuff avec 8k5 HP unbuff ? Je dispose donc de 9k unbuff et pour le stuff Ro je veut bien enfaite mes le truc ces que j'ai pas de coeur des teneberes qui tombe sur bt hyjal en trash.

Expérience :

Karazhan: clean
Repaire de Gruul: clean
Magtheridon: clean
Zul'Aman: clean
Sanctuaire du serpent : clean
Donjon de la tempête : 3/4
Hyjal : 4/5 Archimonde à 16%
BlackTemple : Jamais mis les pieds mes je connais bien les strats.

PvP : Heu...Non juste de l'arene avec un pote pour rire. PS: J'ai mon insigne de l'alliance ahah first !

Pve :

Stats unbuff :
PA : 1550 sans l'aigle
Crit : 27.66%
Sdt: 137

•• Motivations••

Ancienne Guilde: Pùre (la meilleur I love you ),Aquilon(Serieux...).

Pourquoi Pùre ? Vous avez etait pour moi la meilleur guilde auparavant et j'aimerai retenté ma chance avec vous j'ai apris beaucoup de chose et en prenant du recul je me dit que j'avez mal commencé avec vous j'aimerez reussir à tout prix !

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je pense apportez depuis peut je pense mon gros dps et ma bonne humeur de nain je vous aime et sa ces l'important j'ai passez de bon moment avec la troupe ! Pourquoi mon gros dps tout simplement car j'ai tout revus mon stuff, mes enchant, meta-chasse tout sa. Vous allez me dire que cela ne fait pas tout mes je vous promais que mon dps à changé considerablement j'ai etait dans les premieres places à Hyjal avec Aquilon, d'ailleur ces comme sa que j'ai peut rentrez chez eux.

Addons-on utilisés : Une très longue liste, mes les plus importants sont ici : BigWigs,Omen,Recount,SpamMeNot(<3)

Teamspeak et micro : Up et Re up

Charte de guilde : J'admet chanter le générique de pokémon sous la douche

Reputations / accès :J'ai tout mes acces heros, Et pour les reputs les plus importantes sont Exalté pour ma classe. Aldor,Osb,ExpC.

Disponibilité :

Mercredi : 20h00 - Fin du raid
Jeudi : 20h00 - Fin du raid
Vendredi : 20h00 - Fin du raid
Dimanche : 20h00 - Fin du raid
Lundi : 20h00 - Fin du raid
Mardi : 20h00 - Fin du raid

Votre dernier mot : Viens le plus durt, je vais m'exprimé correctement et frenchement. Vous m'avez beaucoup fait avencée auparavent avec les aquilons j'ai reussi avec bravour mon test, je n'est pas envie de dire pourquoi je suis partie je suis franc sa ne regarde que les officiers,Mdc,Gm. Je vous aime beaucoup pour la plus part vous avez reussi à etre pour moi comme une seconde famille j'ai vraiment bien sympatisé et accroché à fond, pour moi quand on ma demandé de partir de Pùre c'etait une grande defaite, mes j'ai peut me rendre compte que j'avez fait beaucoup beaucoup d'erreur qui ne peuvent pas etre present comme sa en raid ! Comme j'ai dit un peut plus haut dans ma candidature j'ai pris du recul et me suis vraiment amelioré je suis prèt à vous le prouvé et tout sa au 100% de ma forme ! Je tiens aussi à dire que se n'est pas une candidature comme sa, j'ai peut discuté avec Väna, Rëquïem et Lilie.
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:16

Youpi akora de retour ?
J'espere que tu sera revenu au plus vite parmi nous salté de nain :p !!

Allez tchou
Revenir en haut Aller en bas
hobolosch
invité
invité



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: akøra   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

salut a toi frére nain XD

tes disponibilité son trés bien (si elle sont respectée)

niveaux stuff rien a dire sauf quelque gemmes a changer des gemmes + 10 agi ou 8 agi sont vraiment mieux que le score de CC

et il te manque un peu de pa de hit et de critik bounce
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

Bonsoir

Je pense qu'il n'y a trop rien a rajouté a tout ca =)
Juste avoir avec les offs ce qu'ils pensent de tout ca et de voir en raid si tu as changé Smile
Que ce soit pour ton dps ou les autres choses qui ont poussé les off la dernière fois a te demandé de partir
Sinon tu nous a fait un jolie post, tu as des dispos, tu as relue la charte enfin voila
Pour moi ca sera un +1 meme si tu es un nain tout pas beau Surprised

Ps: je suis pas encore au point pour les hunts j'attend qu'on maide pour ca :p quand cette personne aura le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

Bonjour Akøra.

Le stuff reste un petit peu limite pour rejoindre BT et Hyjal, mais je pense que ton énorme motivation et tes disponibilités pourront grandement nous servir Wink.
Malgrés les raisons qui ont poussés à nous séparer de toi, j'espère que ce que tu dis est juste, et que tu sauras nous le prouver à travers un test.

Bref, je suis pour te revoir parmis nous, si tu t'es bel et bien amélioré Wink => +1.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
itachisama
Membre Pure



Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:27

Pour moi sa sera un bon +1 car il est trés motiver sa se voit tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:34

Merci abonnement fin à 18h30 aujourd'hui repris à 19h00 ^^ :p Je suis motivé plus que jamais et au top de ma forme je vais vous montrez à tous de quoi je suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
dar
Membre Pure
dar


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 36

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:32

Akøra a écrit:
Je suis motivé plus que jamais et au top de ma forme je vais vous montrez à tous de quoi je suis capable !

a voir tu es gonflé a bloque [je parle de la motivation] c'est good


bonne chance pour ta "candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:48

Merci à toi dar que je ne connais point x)
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:14

Bonsoir à cause d'une perturbation de ma connexion internet par mon operateur (Fin de mois facture non payée du coup ma connexion reboot demain à 10h00), ce qui m'empecher de bien joué (Freez tout les 30secondes)...Donc bon chaud sur supremus pour evité le volcan :s et le dps ne pouvai en aucuns cas se soir etre fait correctement à oui j'ai oublié ! (9-10ips)... Voilà a demain soir pour Hyjal si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:01

Bonsoir

Je suis désolé mais on va pas retenir ta candidature
Pour les raisons suivantes:
Tu as post trop précipitemment tu avais un tag alors qu'il aurait mieux fallu attendre cette semaine pour post
Tu as wisp beaucoup trop de fois les officiers de la guilde alors que je t'ai dit d"attendre que je te wisp
Et comme Väna te l'a dit tu n'avais pas le droit à l'erreur

Bonne chance pour toi dans ta rechercher de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...   [Refusé] [Chasseur] The return of Akøra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chasseur] The return of Akøra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser