Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Test] [Mage] Alesso

Aller en bas 
+2
Løla
alesso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:47

salut je te répond du travail aujourd'hui , pour te dire que oui dimanche j'étais absent même hier soir , pour une raison de dégrôupage de ma connexion dont je n'étais même pas au courant par mail apparement j'en ai pour 3 jours donc mercredi soir je devrais récupérer ma connexion en bonne état.
Merci de ta compréhension et j'espére également à bientot.


Alesso -
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:49

Bonsoir

J'aimerais te prendre un test ce soir si tu es disponibles ( pense a avoir sur toi ton insigne pvp et ton stuff endu )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:56

Bonsoir.

Si ta connection est reup j'aimerais te prendre en test demain soir a BT, faut que tu connaisses la tech des 4 eme Boss (Najen'tus, Supremus, Akama, Terron)
Il te faudra toujours les 8k5 pv unbuff et tes consos.
Soi tco a 20h20 si ta connection est re up


flower
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:12

Salut un petit coucou du taff (encore :s) .... Dsl pour ce contretemps mais ma connection n'est toujours pas re (c'est le dégroupage free qui est super rapide comme tu peu le constater Sad Very Happy.
Donc si ma connection est re je serai disponible mais vu l'allure de la situation ne compte pas trop sur moi je suis vraiment dsl et j'espere avoir de la compréhension Smile .
merci encore pour votre patience .


Alesso
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:23

Toujours sans connection ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:34

Bonsoir Alesso

J'espère que tu vas retrouver une connection internet Sad tente de nous joindre pour nous dire ou tu en es

Bonne chance Smile


flower
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:40

Salut j'ai une bonne nouvelle enfin Sad . j'attend depuis maintenant 2 semaine ma connection de la part de free alors que j'ai eu un cours circuit france télécom pendant mon dégroupage. Donc je devrais retrouver ma connection dans environ 2/3 jours voila encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:54

Owiiii enfin une bonne nouvelle <3

flower
Revenir en haut Aller en bas
alesso
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

SALUT j'ai enfin le net !!! oufff!!!! Very Happy Je suis dispo pour raid se soir si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] [Mage] Alesso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Mage] Alesso   [Test] [Mage] Alesso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] [Mage] Alesso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser