Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] [Rogue] Mizuhø

Aller en bas 
+3
Rae
Archanthras
Mizuho
7 participants
AuteurMessage
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:31

Bonjour à tous,


IRL :

Je me présente, Nicolas, 25 ans, habitant près de Lille.
Je travaille actuellement dans le milieu informatique en tant que développeur.

Mes disponibilités :
Au minimum 4 soirs par semaine de 20h-20h30 à 0h00 voir un peu plus.

Expériences PVE :

Avant BC :
- MC clean
- BWL : clean
- AQ40 : Twin down

A BC:
- Karazhan clean
- Grull: clean
- Maghtéridon: clean
- SSC: clean
- L’oeil: Kael’thas non try.
- Hyjal : 1 soirée sur les trash du 1er boss.

Accès :
Accès héroïques : Terrasse des magistère qui devrait se faire d'ici peu sinon tout ok.
Accès Kara et autres : avec la 2.4, plus besoin.

Mon personnage :

Mizuhø :
Que dire sur ma voleuse hormis le fait qu'elle a fait une sieste de plusieurs mois suite à un souci irl...
Au niveau de son parcours professionnel, elle à fait plusieurs guildes en rencontrant plein de personnes.
En premier lieu, Camlann, puis 2-3 mois avant BC, j’ai décidé de découvrir le PVE, elle a donc tenté sa
chance dans différentes guildes PVE pour attérir sur Ysondre en rejoignant les ODM, qui manquaient d’effectifs. A BC, nous avons crée Æternalis
mais bon, la guilde n’a pas survécu. De ce fait, j'ai remigré sur le serveur d'origine pour rejoindre les Lithium qui en migrant sur
Arak'arahm se sont renommés Résurrection,jusque Octobre où fut la période ou j'ai stoppé WoW.
J'ai repris petit à petit, mais pour me changer les idées, j'ai monté un démo coté horde. La guilde n'avançant pas à mes attentes
et ma voleuse ma manquant de plus en plus, je décide de revenir sur le perso ou je me sent le plus à l'aise.

Son template :
Armurerie
Une spé épée optimisé pour le PVE.

Ses métiers :
Enchanteur 375
Herbo 375

Autres persos:
Mizunours, guerriere 70 sur Ysondre.
Elravage, démoniste 70 sur Arak coté horde

Pourquoi vous ? :
Après un message sur le canal général, j'ai remarqué que vous êtes juste un peu au dessus du niveau auquel j'ai stoppé, et un ami d'une
autre guilde m'a dit que vous étiez une guilde sérieuse et motivé. Ma motivation se porte sur une énorme envie de découvrir la fin du contenu PVE HL
(j’insiste sur contenu et non loot...)


Pourquoi moi ? :
Certes, ma pause du voleur est contre moi, car je dois me remettre à la page concernant ces quelques mois sur le voleur,
je me renseigne sur actuellement sur les fofos et je tente de faire des rush Kz pour récupérer le stuff à insigne.
Mais :
- je suis quelqu'un de réactif, assidu,
- je met en pratique très vite les conseils qu'on peut me donner,
- j'ai une bonne connaissance des strats (Hyjal et BT à me renseigner encore),
- Les soirées wipe ne me font pas peur tant qu'ils sont instructifs.

Les personnes que je connais :
Je n'ai pas eu le temps de voir qui fait parti des votre, mais je ne pense connaître aucune personne.

Charte lue et approuvée.

J’espère avoir attiré votre attention, et si question il y a, je suis disponible pour y répondre.

Cordialement,
Mizu.

ps: Je postule en sachant que l'effectif rogue est plus ou moins complet pendant les grandes vacances. Moi même, je pars du 04/07 au 20/07, mais
il reste un peu moins de 2 semaines pour faire un peu connaissance si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

Charte lue ? tu es sur ? Retourne regarder vite avant de te faire incendier par les offs :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:00

Biensur, j'ai l'habitude de lire la charte n'étant pas encore enregistrer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

Bonsoir Mizuhø.

Je vais commencer par te dire directement qu'il faut que tu relises la charte de guilde CORRECTEMENT.

J'ai déjà un petit avis sur ta candidature, mais je n'y répondrais sérieusement qu'une fois la charte de guilde lue ou relue.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:37

Rebonsoir,

Suite à discussion avec Rae en wisp, j'approuve chanter "chanter le générique de pokémon sous la douche".
Désolé de se mépris et de n'avoir point mit cette phrase dès le début qui m'aurait évité un mauvais départ.

Je vous souhaite une bonne nuit et espère vous lire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:27

Enfin la charte de guilde est lue.

Le stuff cependant est un peu faible pour reprendre là où nous en sommes.
Les disponibilités sont a préciser (4 soirs, oui mais lesquels ?).

Questions :

- Quelle est la caractéristique majeure pour un rogue en pve HL (facile celle-là) ?
- A quel niveau est-elle capé ?
- Quel est ton cycle dps ?
- Peux-tu me parler de ta spé ? (Pourquoi tel point ou tel point ici)
- Où doit-on se placer pour dps un boss ? Pourquoi ?

Voilà, répond déjà a ces petites questions, et nous pourrons ainsi débattre plus sérieusement sur ta candidature Wink.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

Tu habite ou pres de lille ? oO

Sinon gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:07

Bonsoir à tous,

Pas trop fatigué ???? Moi à mort, pour mademoiselle, j'ai été faire un peu les soldes Wink

Sinon, pour te répondre rae

Concernant mes disponibilités, elles vont du dimanche soir au jeudi/ vendredi soir. Le samedi soir étant
réservé pour mademoiselle Wink, et le vendredi, de tps à autre, pour voir les amis. Vu qu'elle joue aussi, la semaine n'est pas un problème. Twisted Evil

La caractéristique majeur pour un rogue PVE est le touché, sachant que la majeure partie de nos dégats se font via les
coup blanc. Elle est capé à 320. La seconde caractérisque étant la pa qui pour elle est capé à 2 000.

Concernant mon cycle de DPS
début de combat, 2-3 perni puis débité puis s'ensuit 5 perni + débité + 5 perni + rupture
rupture pouvant être remplacé par éviscération selon l'armure du boss. De plus, en étant sous poussé d'adrénaline,
j'ai le tps de mettre une rupture à 5 combo puis une évi à 5 aussi.


Pour le template
Sur quels points particulièrement tu veux avoir une explication?
Si c'est sur les points qui diffèrent entre nos 2 templates,
- 3 points en eviscération car dit juste au dessus, je l'utilise à la place de rupture dans le cas ou le boss n'à pas une énorme armure.
- Pourquoi 3 points en déviation, tout simplement car le sprint amélioré, je n'en voit pas l'utilité pour le moment au niveau
pve, après, concernant le point d'évasion amélioré, je n'ai jamais fait de reprise d'aggro sur un boss donc je ne voit pas l'utilité aujourd'hui de bénéficier de 90s sur le CD.

Pour le placement d'un cac sur un boss, on doit se trouver dans son dos pour éviter les parades et blocages.


A Vana, et oui, tout près, toi aussi ?


Petite précision supplémentaire, je n'ai qu'un mangouste sur mon arme main droite, cependant, je dispose des compos, pour le second, avis aux enchanteurs de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:44

Salut Mizuho et bienvenue sur notre forum,

j'ai quelques questions a te poser.
1-Que pense tu de la hâte?
2-Que pense tu du score de critique?
3-Privilégerais-tu un trinket te donnant de la hâte ou de la pa?

Voila j'attend tes réponses (en espérent qu'elles me conviennent) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:56

Oui une partie des off de la guilde on habite a Lille , donc apres concertation on est OK pour te faire passez sous le bureau rapidement !!! Twisted Evil

Tu es de quel patlin min gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

Bonjour,

Alors, pour te répondre Alfindel,

1) Ce que je pense de la hâte, c'est l'une des caractéristique importante
après le touché. Que je m'explique, comme dit plus haut, la majeur partie de nos dégats sont fait via les coups blancs, ce qui
augmente à la fois ton dps coup blanc, et donc les procs (toute puissance de combat, bonus qui ont une chance qd touché comme mangouste, et celui des poisons).

2) Ce que je pense du critique, il faut garder un minimum de 20-25% de crit

3) Si demain, je devais choisir entre un trinket pa ou hâte, je prendrais la hâte pour les raisons citées juste au dessus.

A Vana,

Simpa ça pour eventuellement les futures irl Wink.
Je viens d'emménager à Haubourdin, et je travaille sur Seclin. Sinon, pour le bureau, pas encore svp, après, ça met 1 semaine pour la douleur .... :'(

Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:31

Bonsoir, les réponses sont convenables, tu sembles maîtriser ta classe Wink.

Cependant je me dois de refuser ta candidature pour une simple raison : ton stuff est trop léger pour pouvoir nous suivre sur Hyjal et Bt.
Ne faisant plus (ou presque) SSC et TK, nous ne pourrons donc pas te restuff, donc par conséquent je ne peux t'accepter parmis la joyeuse bande de fou que sont les Pùre.

J'espère que tu comprends ce choix, et je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde, @+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:13

Bonjour,

Déçu certes, mais je m'en doutais plus vu que l'effectif est au complet.
Je vous souhaite donc bonne route et bonne chance pour vos futures downs.

A bientôt peu être.

Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05

Mais genre tu habite a HAUBOURDIN !!!!!! Mais lol tu es ou OO ????
Revenir en haut Aller en bas
Grïshnäck
Membre Pure



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

Han tu taff a seclin? ds quel boite Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:33

Han Grish t'es du coin aussi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Moi je dit le nord en force
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

Et moi je dit stop flood ou je vous fesse tous oO
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:22

Ben façon c'est clos la candidatue :s

Moi je veut savoir ou tu habite a Haubourdin , need de violer du geek ally IRL
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:30

Ma boite, c'est le CIMAFAP à Avelin,

Ensuite, pour Haubourdin, en face de la Deule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

Hahaha mais lol quoi !!!!

Je suis a côté de la piscine a l'heurtebise ;p
J'ai jamais spoted des tetes de geek dans cet ville , étrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

Mais lol quoi. Qu'est ce qui te dit que j'ai une tête de geek ?

Sinon, étant nouveau à Haubourdin, je ne connais pas encore le coin ou se trouve la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:44

Hey la piscine c'est qu'il y a de plus beau dans la ville !!!! OMfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Rogue] Mizuhø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser