Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] [Rogue] Mizuhø

Aller en bas 
+3
Rae
Archanthras
Mizuho
7 participants
AuteurMessage
Mizuho
invité
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

[Refusé] [Rogue] Mizuhø Empty
MessageSujet: [Refusé] [Rogue] Mizuhø   [Refusé] [Rogue] Mizuhø Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:31

Bonjour à tous,


IRL :

Je me présente, Nicolas, 25 ans, habitant près de Lille.
Je travaille actuellement dans le milieu informatique en tant que développeur.

Mes disponibilités :
Au minimum 4 soirs par semaine de 20h-20h30 à 0h00 voir un peu plus.

Expériences PVE :

Avant BC :
- MC clean
- BWL : clean
- AQ40 : Twin down

A BC:
- Karazhan clean
- Grull: clean
- Maghtéridon: clean
- SSC: clean
- L’oeil: Kael’thas non try.
- Hyjal : 1 soirée sur les trash du 1er boss.

Accès :
Accès héroïques : Terrasse des magistère qui devrait se faire d'ici peu sinon tout ok.
Accès Kara et autres : avec la 2.4, plus besoin.

Mon personnage :

Mizuhø :
Que dire sur ma voleuse hormis le fait qu'elle a fait une sieste de plusieurs mois suite à un souci irl...
Au niveau de son parcours professionnel, elle à fait plusieurs guildes en rencontrant plein de personnes.
En premier lieu, Camlann, puis 2-3 mois avant BC, j’ai décidé de découvrir le PVE, elle a donc tenté sa
chance dans différentes guildes PVE pour attérir sur Ysondre en rejoignant les ODM, qui manquaient d’effectifs. A BC, nous avons crée Æternalis
mais bon, la guilde n’a pas survécu. De ce fait, j'ai remigré sur le serveur d'origine pour rejoindre les Lithium qui en migrant sur
Arak'arahm se sont renommés Résurrection,jusque Octobre où fut la période ou j'ai stoppé WoW.