Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chamélio] Kerta

Aller en bas 
+8
Arzen
Archanthras
Kâli
Eradar
Bizøus
Treesha
cixia
Kerta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:58

Bonsoir.

N'ayant raid que 20 minutes avec toi, c'était à mon goût 20 minutes assez impressionnantes. Bonne réactivité, dps bon à ce qu'on m'a dit, love ta technique des totems :p.

J'attends le prochain raid pour voir ce que tu me réserves Wink.

Pour le moment +1. Impatient de rejouer avec toi Wink.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Membre Pure
Kâli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2008

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:04

Et bien moi j'ai envie de te dire que je t'ai trouvé très impréssionnant, parfaite connaissance de sa classe, maîtrise des totems excellente première fois que j'ai l'occasion de jouer avec un chamélio qui utilise et qui gère super bien le "Twisting"!
En plus de ça un dps plus que correct bref, rien à dire, très bon chaman.
kissou



P.S.: J'oubliais! C'est aussi quelqu'un de très simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:43

Moi j'aime kerta je te need!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Membre Pure
Kerta


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:39

Ah bah ça va. Je m'attendais à une fusillade ^_^

Allez un ptit compte rendu de ma part histoire que vous aillez mon avis sur la chose.

Bah tout est bien, malgrès les trash à hyjal que je ne supporte pas, qui qui dps qui, qui qui assist qui, ça c'est plutot bien passé, on a tout en audio, les cibles sont directement assignées, c''est l'pied. D'ailleurs je hais ces trash, c'est le bonheur des mages et démo Sad

Rage, bah j'ai eu un petit problème au début, focus glaçon, j'ai usé mon insigne et je suis mort .. ok bah essaie encore comme on dirait, heureusement que les anhk sont là, la honte sinon Crying or Very sad

Anetheron : pff quel weak, bien que je crois avoir fait mourir Kâli, je jure je ne l'ai pas fait exprès. J'ai un peu été déboussolé pour trouver les tank RF, je vais mettre la faute sur le manque d'habitude avec vous, j'avoue ne pas faire ce boss ainsi normalement Smile Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé ^^

Kaz´rogal : alors lui !! alors lui !!! j'ai pas fait de requete hier soir, mais vais pas me géner là ^^ j'ai donner tout ce que j'avais à donner, j'ai même péter une fois en raid je crois, mais j'ai une excuse !! pour le totem wf cheers Sinon ... bah c'est nul je peux pas dps là !


Voilà, need en faire encore plein d'autre avec vous .. si vous voulez de moi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cixia
Membre Pure



Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

tu me croira pas mais sur rage quand il nous a nova au sol tous " j'ai claquer mon insigne et avec ma chance de drood fenomenale je ne suis pas fait ice bloque ^^ .

sinon gg a toi hier soir meme si tu n'etait pas souvent a porter de mes heal =p .
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Membre Pure
Kâli


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2008

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

Mieux que toi cixia: J'ai cliqué sur l'icône de mon insigne mais elle ne s'est pas mise, j'ai pris une fois le bloc et j'ai résist \o/

Et Kerta je te répète que ce n'est pas ta faute, j'ai 2 solution, soit le boss est devenu fou et m'a mi une claque malgrès mon agro très éloigné de Roshane. Soit j'ai fait un tourbillon sur l'inferno sans même m'en rendre compte, dans le feu de l'action et il m'a mi ce joli 7K700.

Je voulais faire une vidéo regroupant les 3 premiers boss mais je crois que pour Anatheron je vais attendre le prochain down xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Membre Pure
Kerta


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

Salut ^^

Je poste histoire de vous tenir au courant, au cas où vous auriez fait appel à moi ce soir. J'ai un imprévu IRL, je ne pense pas être de retour avant le début du raid. Donc amusez vous bien, toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chamélio] Kerta   [Accepté] [Chamélio] Kerta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chamélio] Kerta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser