Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Druide heal] Aléas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aléas
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

[Refusé] [Druide heal] Aléas Empty
MessageSujet: [Refusé] [Druide heal] Aléas   [Refusé] [Druide heal] Aléas Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

Candi refusée ? ... elle était annulée, Aléas en avait marre d'offrir ses services, je peux développer si vraiment ça intéresse quelqu'un
Et puis la saison veut que l'hibernation n'a aucun sens et comme Aléas à tout plein de potentiel, que chaque fois que Macarthur (rerol refuge) se co il voit que vous raidez...

Peut-on envisager le up de la candi d'Aléas ?
En attendant elle va chercher :
- un lift pour le laby et son idole du premier boss pour fleur de vie (assez désespéré comme quête, plus personne n'y va),
- remplacer le +vie de son torse par +mana
- up aussi sur les épaules...
quand à son casque... elle attendra une oportunité future pour en changer

A partir de ce dimanche 22 juin, Aléas sera co tous les soirs de 20.30 h à 21.30 h au cas où vous décidiez de l'intégrer à un raid

Merci déjà de bien vouloir garder ma candi en suspens, le temps de se rendre compte de part et d'autre qu'une petite vieille peut trouver une place parmi vous sans que cela vous pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Druide heal] Aléas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide heal] Aléas   [Refusé] [Druide heal] Aléas Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:06

Je vais être assez claire, nous ne sommes malheuresement pas un moulin . Ta candidature a été annulé , cela me semble vraissemblablement irrévocable de notre part. Les raisons qui t'ont poussé à le faire te sont propres ..

De plus je ne comprend pas le sens de ton Rp dans ta candidature, je ne comprend pas toujours tout d'ailleur... Il me semble qu'on a combler la placer manquante concernant notre Druide resto.

Je te conseil d'hiberné encore un petit moment et de recherché une guilde qui te correspond plus , Merci.

Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Refusé] [Druide heal] Aléas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide heal] Aléas   [Refusé] [Druide heal] Aléas Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:56

heu c est quoi sa??? tu annule et aprés dit dit "kikoo me revoila prenez moi"???
ya un truc que je comprend pas la.
comme requiem la dit nous ne sommes pas un moulin et une annulation ou un refus sont en général définitif chez nous
donc thx tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
Aléas
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

[Refusé] [Druide heal] Aléas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide heal] Aléas   [Refusé] [Druide heal] Aléas Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:13

Voilà qui clôture le sujet
Réquiem a le mérite d'être clair
je réitère mes voeux de bons raids et de longue vie à Pùre
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Druide heal] Aléas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide heal] Aléas   [Refusé] [Druide heal] Aléas Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

Merci Aléas bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Druide heal] Aléas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide heal] Aléas   [Refusé] [Druide heal] Aléas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Druide heal] Aléas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser