Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakadotte
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

Pseudo Sakadotte
IRL : - Bonjour je me présente yann, j'ai 33 ans (je sais je suis un vieux), je joue a wow depuis sa sortie. J'habite en moselle et pratique diverse activité hors wow pour éviter le status de no life....

Avatar : - Gnome Demoniste level 70
- Pour ce qui est de mes reputations je vous laisse le lien armury qui vous renseignera d'une facon plus concrete de la chose:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sakadotte

- Métiers et vos crafts importants.
Herboristerie 375 / Couture 375 / Cuisine 375

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Sakadotte

Pour mon template je suis actuellement spe sl, ce n'est pas le template le plus mobile concernant les dps mais il permet un burst dps assez consequentet surtout me garanti deux choix de combat sacrifice succube pour augmenter le dps ou sacrifice gangrechien pour etre autonome niveau regene mana.


- Votre stuff détaillé :

Voici mon stuff via l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sakadotte

- Vos resistances RF, RN, RO et RG

Mis a part un stuff feu 350 resi , je n'ai a ce jour pas d'autre stuff a jour niveau resistance.

Joueur :
- Mes disponibilités:

Je suis disponible en principe 5jours/7 avec toute fois des semaines ou je peux être present 7jours consécutifs.

- Expérience des instances End-game

J'ai clean SSC, clean TK, Clean ZA, Clean Mont Hyjal, Bt 3/9.
Avant BC, je jouais un heal.

- Guildes précédentes et les raisons du départ:

Suite à un evenement personnel j'avais decidé de mettre wow de coté et finalement les soirées sont bien triste sans wow...
J'étais avant mon break dans la guilde legend. Il ya peu j'ai céssé les activité pve hl avec eux et suit passé dans la guilde legend reload, mais l'ambiance s'est degradé et au final mon envie de pve hl ets toujours presente.

- Pourquoi avoir postulé chez vous ?

Pour moi la meilleur facon de scinder une equipe de raid c'est d'evoluer le plus possible ensemble , j'ai voulu postuler chez vous car vous etes sur le point de commencer le contenu pve hl de wow avec BT qui est surement la chose la plus interessante alors autant essayer de vous accompagner dans cette aventure si vous voulez de moi.

Quelles sont vos objectifs dans wow?
Continuer a progresser tout en m'amusant au vue de mon stuff et de mes reputations vous pouvez voir que je ne suis aps un lootovore , l'ambiance de guilde est importante autant que la progression de celle ci. Je connais aussi les soirées wipe la progression passe malheuresement aussi par parfois, voir même souvent Smile


- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...)
Pour les addons j'utilise Bigwigs, Bongos, Necrosis et omen. Teamspeak installé et micro fonctionnant.


Je finirais pas dire que j'ai aussi un pretre 70, un voleur 70 , un war 70 et un chasseur 70.

J'attend de vos nouvelles en tout cas merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
dar
Membre Pure
dar


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 36

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

salut bienvenu sur le forum

il me semble qu'il manque un petit quelque chose, je te laisse regarder le lien suivant et chercher un petiti peu^^
--> https://pure.1fr1.net/candidatures-f12/ <--

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sakadotte
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:35

Oui désolé je n'ai pas utilisé exactement votre modele de candidature mais cependant je viens de relire le modele de base et je pense avoir rempli dans l'ensemble des informations demdnées si ce n'est que j'ai repondu a plusieurs de vos question en une seul reponse parfois mais n'hesitez pas si vous le souhaitez me poser des questions.

Je suis peut etre un peu débile mais je pense que la meilleure facon de voir ce qu'une personne vaut c'est de lui poser des questions ou de le tester en raid , sinon j'accepte votre charte de guilde qui ne differe pas beaucoups des autres guildes dans l'ensemble.

Ma demoniste est mon main et je le joue depuis 1 mois avant la sortie de BC.

A vous de voir et wow reste un jeu donc si je me fait jetter je n'en ferais pas un drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:16

Bonjour à toi

Dar voulais te dire je pense que tu n'as pas lue la charte de guilde je ne dis pas ca pour t'embeter, mais je peux t'affirmer que tu l'as soit mal lue soit pas du tout =)
Sinon je ne peux pas t'affirmer avec exactitude mais je pense que notre roster demo est complet que ce soit en affli ou en destru mais je laisse un off te dire tout ca pour que ce soit plus sur =)

Sinon gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:32

Bonjour Sakadote .

Deja notre charte ne difère peut etre pas enormement? donc tu n'as pas pris la peine de la lire ... et nous avons des moyens pour savoir si tu l'a lu donc n'insiste pas en pretendant avoir lu cette charte.

Ensuite au niveau du roster démo , nous tournons actuellement avec 4 démo trés présent et aprés reflexion je pense garder ce roster , un 5eme démo ne nous apportera rien de + a mon avis .

Au niveau du stuff , correct on va dire mais des stats tres moyenne , le crit est bon , 140 de hit euh ben sans commentaire ... tu veut allez a BT avec ça ? :s et tu a le minimum de spell requis c'est a dire 1000.

Donc je vais clore ta candidature sur un refus , stuff un peu trop juste pour une spé shadowLock (le T4 sux en sl), et un roster qui nous permettrai pas de t'accueilir correctement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakadotte
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:50

Bon alors juste pour info j'ai lu votre charte et ma phrase la concernant etait un pique d'humour.

Puisque tu parle de mes stats...sache tout de meme que BT je l'ai pratique durant 2 mois avec ce meme stuff en em situant dans le top 5 degat spell donc concernant le toucher mon stuff ne me fait perdre actuellement 1% a 2% de miss recupere par le Taux de crit qui avec compo se situe a 30% sans totem chamy.

Apres tu vois je n'aia dmis aucun jugement sur vous mais je te vois bien critique sur moi, mais bon je vais te rassurer aujourd hui trop d'appriori sont mis sur les sl, pour info en saison3 set arene un sl qui n'a que peu de toucher c'est a dire au alentour de 120 fait des score dps ters interessant, je finirais juste par dire que mons tuff que tu juge limite est largement suffisant pour ce que vous faite actuellement mais je respecte ce choix qui me fait rire, apres tout c'est vrai je devrais avoir plus de 1000 de dommage spelle et 203de toucher , mais si c'etait le cas ,tu as raison je n'aurais surement pas postuler chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:33

Ok ba go te stuff ailleur péon .... t'es une belle tache toi dis donc Very Happy

http://omega.xooit.eu/t440-Sakadotte-Demoniste.htm Bien refoulé aussi chez les OMEGA , hey ben tu voit je suis pas le seul a te prouver que tu doit etre tre mauvais Very Happy
33 ans et ben ça fait peur .. pas encore murri ? erf ça viendra un jour t'en fait pas Wink
Lootovor spoted ..



C'est etrange j'ai un stuff TK/SCC mais des 3fois + de stats que toi et avec ton 1000spel 140hit tu veut allez BT , ben gogo tout seul car aucune guilde voudra te prendre la bas ... Very Happy
140 de hit limite tu touche pas gruul donc bon ... a BT ouais 1resit sur 3 tu va roxxer j'avou ...
et 27% de crit avec les talents c'est pas non plus exeptionelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Empty
MessageSujet: Re: [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte   [Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Over Refusé] [Démoniste] Sakadotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser