Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] [Démoniste] Wonderlich

Aller en bas 
+2
Calixia
wonderlich
6 participants
AuteurMessage
wonderlich
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

IRL :

- Une petite description irl (âge, situation professionelle)

Bonjour a tous, je m'apelle Philippe j'ai 19 ans et vie actuelement sur Annecy avec ma copine, je travaille dans l'industriel.


Avatar :
- Pseudo : wonderlich

- Race : Humain

- Classe : Démoniste 0/21/40

- Level : 70

- Réputations générales :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Wonderlich

- Métiers et vos crafts importants
Alchimiste spé transmut (proc casi nul >_<) et héroriste que je remonte.

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?
En se qui est de mon template j'ai tous symplement le best template démo destruction actuelement mais si toute foi la guilde lme shouaite je suis prêt à changer de template.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Wonderlich


- Votre stuff détaillé :
[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Wonderdmoqa6

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Wonderlich Comme vous pourrez le constaté j'ai blindé mon stuff en touché en gemme epikes afin de combler les lacunes des mon stuff t4 (robe bientot up 100 insignes).

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées:
Lundi > 19h30-00h30
Mardi > pas dispo
Mercredi > 20h30-00h30
Jeudi > 19h30-00h30
Vendredi > pas dispo
Samedi > pas dispo
Dimanche > 14h-00h30