Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] [Démoniste] Wonderlich

Aller en bas 
+2
Calixia
wonderlich
6 participants
AuteurMessage
wonderlich
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

IRL :

- Une petite description irl (âge, situation professionelle)

Bonjour a tous, je m'apelle Philippe j'ai 19 ans et vie actuelement sur Annecy avec ma copine, je travaille dans l'industriel.


Avatar :
- Pseudo : wonderlich

- Race : Humain

- Classe : Démoniste 0/21/40

- Level : 70

- Réputations générales :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Wonderlich

- Métiers et vos crafts importants
Alchimiste spé transmut (proc casi nul >_<) et héroriste que je remonte.

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?
En se qui est de mon template j'ai tous symplement le best template démo destruction actuelement mais si toute foi la guilde lme shouaite je suis prêt à changer de template.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Wonderlich


- Votre stuff détaillé :
[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Wonderdmoqa6

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Wonderlich Comme vous pourrez le constaté j'ai blindé mon stuff en touché en gemme epikes afin de combler les lacunes des mon stuff t4 (robe bientot up 100 insignes).

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées:
Lundi > 19h30-00h30
Mardi > pas dispo
Mercredi > 20h30-00h30
Jeudi > 19h30-00h30
Vendredi > pas dispo
Samedi > pas dispo
Dimanche > 14h-00h30

- Expérience des instances End-game:Pré-bc : Clean >> MC ,BWL, AQ40, Naxx(aile spider+aile abo, noth et razu).. dans la guilde Epix avec Znuk war def
Post-bc : Clean >> Kz, Za, GRuul, Maghteridon, SSC,TK, Hyjal, BT ,Expérience acquise avec la guilde Historia.

- Guildes précédentes et les raisons du départ ?
J'ai quiter historia ca manque de raids et manque de motivations des autre joueurs la guilde est téminée

- Quelles sont vos objectifs dans wow?
Mes objectifs son de voir le plus possible de se foutu jeux Razz et de m'amuser le plus possible!


Motivation à nous rejoindre :


- Que pensez-vous nous apporter ?
Je pense que je peux vous apporter un bon dps en plus ainsi qu'une bonne présence.

- Qu'attendez-vous de nous ?
De participer à vos raid et ainsi avoir la possibilité de me faire atteindre mes objectifs dans wow.


j'espere avoir été claire et convincan ^^
amicalement wonder...
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:40

Va vite relire la charte si tu ne veut pas te faire taper sur les doigts pas les off.
Sinon bah les off ( youpi les répétitions :p ) te poserons les questions qui s'impose ...

Allez tchou et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wonderlich
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

ça sert a rien de nous likn la charte on la connait ;p, par contre tu ne l'a toujours pas lu
Revenir en haut Aller en bas
wonderlich
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:26

lol okay dsl , j'avait pas lu cette petite partie >_< mais si je suis pas fan de pokémon c'est grave ?

Mais bon j'admet chanter le générique de poékmon sous la douche !

"pokémon atraper les tous.... enssemble pour la victoire... sa demande du courage.... POKEMON... atraper les tous"

encore dsl >_<
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Bonjour Wonderlich bienvenue sur notre forum

Bon la charte de guilde est lue :p ùais je pense pas me tromper en te disant qu'on cherche pas de demo destru faudra que tu vois ca avec les off Smile
Sinon pour ta spé destru je ne cherche meme plus a aller sur l'armurie car ben mon pc plante des que je veux y allé.

Voila bonne chance pour ta candidature dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

Pareil que wonderwoman, l'armurerie c'est de la daube. Néanmoins ton pseudo ne m'est pas étranger, mais j'arrive plus à me souvenir. Ca va p-e me revenir. En Attendant bonne chance tout de même, malgré que Lilie aie (encore) raison et que je pense que le recrut destru est fermé.

edit: ptete que ton démo était guildé epix, ceci expliquerait mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
wonderlich
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:26

Oui tous a fait Epix avec Znuk et Thepriest peuetre sa te dirait quelque chose)

Voila j'espere pouvoir au moin raid avec vous !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:13

Salut Wonderlich , le recrutement démo Destru est fermé.
Tes stats trop insuffisante. Tu as peut etre mis quelque gemme toucher ce qui te up a 150 ce qui est pas terrible par ailleurs et donc tu n'atteint pas le minimum de crit a avoir et tu n'es pas capé touché. Stuff trop juste pour une spé destru.

Désolé je doit refuser ta candidature pour raison de roster full principalement.

Bonne continuation et gl pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Démoniste] Wonderlich Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Wonderlich   [Refusé] [Démoniste] Wonderlich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Démoniste] Wonderlich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser