Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos

Aller en bas 
+3
Eradar
Vana
Alkhéos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:32

Hum, Bonjour les gens, je me présente, Alkhéos chamy spé heal pour vous servir ! je suis actuellement à la recherche d'une guilde ayant passé le stade SSC / TK pour continuer à decouvrir le jeu et tout ce qu'il offre. J'ai stoppé le PVE HL quelques temps histoire de finir mon année scolaire et je souhaite m'y remettre le plus vite possible ! Vous m'avez l'air d'une guilde qui avance et qui le fait bien, donc j'aimerais vous rejoindre !

Mon I.R.L :

Prénom : Morgan, le premier qui dit Morgane je l'assome
Âge : 18 ans à la rentrée ^^
Etude : Je viens de finir ma 1ere et j'entre en terminale à la rentrée.
Loisirs : J'aime le sport, sortir avec mes potes et prendre l'apéro ^^
Résidence : trou du cul du monde dans le bas-rhin
Autre : ... Je vends des frites à McDo ^^



In Game :

Pseudo : Alkhéos
Classe : Chaman
Spé : Heal
Stuff : Equivalent T4, full épique à part les bijoux
Bonus heal : 1747 avec le totem courroux de l'air
Best heal à IF juste avec mes buffs et sans CD : 8543
Autres stuff : Full arene S2 S3 Amelio, full epique PVE Elem
Link Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Alkh%C3%A9os
Métiers : TDC/Dépeceur 375

Autres perso :

- Darwah, guerrier actuellement fury full epique fury, full s2 s3, stuff def epique equivalent t4 (anciennement mon main^^) Forgeron/mineur 375
- Kïlly, rogue stuff epque à l'arrache pour violer des hordeux qui font leur journa ^^ Alchi/Herbo 375

et divers reroll et ma mule pour mes 3 persos où ya masse compos, jvous fait pas un screen vous seriez dégoutés ^^


Experience PVE :


Avec le war j'ai tout fait pré BC sauf AQ40 et Naxx (jai quand même tuer quelques boss mais étant lvl 70)
J'ai clean kara / gruul / magthé
Pour ce qui est de SSC et TK mon experience avec mes 2 persos est : 4/6 et 3/4.
ZA : 5/6
Je ne suis jamais allé a Hyjal ni au temple Noir


Dispo :

Comme je suis en vacances je suis dispo tous les soirs jusqu'a pas d'heure sauf le vendredi soir et dimanche soir, vu que je bosse


Mes Motivations :

Découvrir le contenu PVE que je n'ai pas vu, m'amuser et rencontrer des gens sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:35

Charte de guilde pas Lu. Donc go la consulter rapidement. Et ne dit pas Lu et approuvé ou c'est nous qui t'assomons
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:39

Bonjour, juste 2 petite question :

-tu viens jouer 3 mois et apres on te vois plus ?
-tu as lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:35

J'l'avais pas vu :p voilà je l'ai lue, et je chante pas pokemon sous la douche, je le chante tout le temps !!

Et non je viens pas 3 mois et je repart apres, je continuerai a jouer apres les vacances, j'avais arreter pour finir mon année sans étre pomé a cause de wow !
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:59

Donc tes dispo a partir de septembre ça donnera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

normalement ça restera les memes je serais toujours dispo 4 soirs minimum
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

Alkhéos a écrit:
normalement

J'aime pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

bah j'veux dire que c'est pas sûr à 100%, genre si ma maison prends feu ou que j'meurs dans un accident xD
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:27

ça va t'es pas trop pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:15

Ouais ça va , la joie de vivre quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro
Membre Pure
Yamashiro


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:31

Bonjour Alkéos et merci de l'interet que tu porte a la guilde

Donc je ne suis pas le Mc (on en as pas encore) mais je vais faire tout comme si je l'etait Very Happy (chute dit rien au Gm et au off ^^ )

donc Stuff limite pour notre avancer meme pas 10K mana et a peine 1600 de bonus soins Sad go farmer hero prend meme du tissus Chaman heal doi previelegier surtout la mana et le bonus soins osef un peu du reste

ensuite quelque petite questions:

qu'elle es ton cycle de heal?
prend tu des compo en raid?si ou lesquel?
que pense tu du derank? t'en sert tu?

Pour le moment se sera tout j'attend tes reponses avant de me prononcer pour un + ou - Very Happy

Gl pour ta candid a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:16

Yamashiro a écrit:


donc Stuff limite pour notre avancer meme pas 10K mana et a peine 1600 de bonus soins Sad go farmer hero prend meme du tissus Chaman heal doi previelegier surtout la mana et le bonus soins osef un peu du reste

Je dirais plutot qu'il manque énorment de regen mana mp5, 91 c'est même pas suffisant pour kara, pour le chaman les caract principal sont

mp5>bonus soin> intel
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Mon cycle de heal dépend du raid et de ce que je dois heal, déjà je mets des vagues de soins rang 1 pour le buff, ça peux toujours être utile, ensuite je spam les vagues de soins inférieurs, et je lache les gros heal si ya besoin, en surveillant toujours si mon buff est présent sur ma cible.

Mes compos en raid, a part les flacons si je peux en avoir je prends des Elixir de sagesse draenique (intell et esprit +30) je peux m'en faire un gros stock avec mon rogue herbo alchi.

pour ce qui est des sorts inferieurs tout dépends de ma mana et encore une fois du heal que je dois fournir, sinon en général je heal souvent avec les rangs élévés (sauf pour placer mon buff sur ma cible)
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro
Membre Pure
Yamashiro


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Je suis d'accord avec toi Eradar mais chaud de up Mp5 avec du Kz ^^

ok bon deja go changer ton enchant torse part un +6 a tte les carac ou regenne mana (au choix Very Happy)

Ensuite niveau spe la petit souci pourquoi ne pas avoir mi de point dans focalisation totemique?Esprit Focaliser ne sert pas trop non plus donc je te conseille de mettre 5/5 en foca totemique et mettre 1 point (voir 2 si tu m'ais 1/2 en ankh amelio) dans Connaissance ancestrale pour up ton intell

Bref sinon need te test en raid pour voir se que tu donne car stuff moyen mais si tu as du skill sa poura ratrapper ton petit manque de stuff

Donc pour moi se sera neutre pour le moment temps pas vu en raid avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

pour ce qui est de ma spé je l'ai refaite de matin et je l'ai foirée, jpensais avoir mis 5/5 en connaissance ancestrale et donc jai combler en metant le reste ailleur, mais en fait quand y me resté 3 points jme susi aperçu de mon erreur, j'vais changer ça.

pour ce qui est de l'enchant plastron, c'est la piece que je vais changer en prio avec le heaume donc jpense pas que je vais claquer des compos pour enchant un plastron qui me servira plus à rien =)

et pour le test en raid je suis dispo =) /w me IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:53

up la regen mp5 n'est pas excessivement difficile, déja le stuff insigne en donne énormément de plus, a kara toute les piece heal en donne, sauf que le stuff pvp n'en donne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:02

Salut Alkhéos , tu sera pris en test prochainement , cela dependra de nos try sur Kael'thas. N'hésite pas a me wisp IG pour + d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

ok, je tiens a vous dire que j'ai déjà remplacer mon plastron S1 par le torse cuir heal de nightbane, je l'enchante 15 esprit dès que j'ai un enchanteur =)
et j'ai également remplacer mes bracelets S3 par les bracelets a 35 insignes héroïques, ils sont déjà enchant. Il ne me reste plus que le heaume S1 à remplacer d'urgence, si quelqu'un fait un rush kara ou ZA dans la semaine, qu'il me wisp =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

l'esprit ne sers strictement a rien pour un chaman
go mettre un +6 mp5 au lieu d'un 15 esprit useless
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

+6 mp5 en enchant ??? ça existe ? c'est le +6 all caract ?
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:55

MP5 = régénération de mana toutes les 5 secondes

Donc ce n'est pas le + 6 caractéristiques. Le + 6 mp5 est un enchantement de base fait par n'importe quel enchanteur 300+.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11

j'ai un enchant 375 sur un autre compte et j'en avais jamais entendu parlé ! j'vais allé me faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:19

http://fr.wowhead.com/?spell=33991

T'as du louper un ou 2 pnj en montant enchant
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Membre Pure
Eradar


Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Juste une chose il faut que tu change tes 2 bijoux, un qui donne du crit = useless et un dégat des sorts c'est bof. Concernant la spé je te conseil un 5/5 en connaissance ancestral et d'enlever tes point en esprit focalisé qui est useless en pve, 0 pts en focalisation totémique c'est pas top non plus car sur certain combat tu va devoir bouger et poser tes toem en te déplaçant ce qui coute beaucop de mana ! Il faut que t'arrive a une regen mana de 150 en incant (avec le bouclier d'eau) même sir en avoir plus reste pour moi un grosp lus du fait qu'onest constament en spam salve !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhéos
invité
invité
Alkhéos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

(jai respé ce matin) et pour les bijoux je suis au courant qu'ils sont pas top, je fais ce que je peux pour changer mes items le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos   [Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chaman Restauration] Alkhéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser