Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Paladin Heal] Esnya

Aller en bas 
+2
legendakith
Esnya
6 participants
AuteurMessage
Esnya
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:22

Salutations Smile

Moi c'est Nicolas, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'adore chanter le générique de pokémon sous la douche ! (Naa suis pas fou hein ^^ Vous savez, c'est le code... xD )
IG, je joue un humain paladin level 70 spé sacré du nom d'Esnya.
J'ai opté pour un 43/18 en ce qui concerne mon template afin de prendre Aura de concentration améliorié qui réduit de 30% la durée des silences.

J'ai aussi humain guerrier level 70 qui s'appelle Neiyo et dispose d'un stuff tank et d'un stuff fury, je m'en sers principalement pour farmer ce qui serait trop long à farmer en spé heal.

En ce qui concerne le PvP, je fais parfois quelques BG mais ça s'arrête là, je suis pas trop fan on va dire.
Niveau PVE, je connais strictement rien avant BC, forcément, quand j'ai commencé à jouer BC était déjà sorti ^^
Sinon dans BC j'ai clean KZ, Gruul, down Maghté, Void, Solarian, les boss de SSC sauf Vashj et j'ai clean ZA.

Je suis motivé par le fait de découvrir de nouveaux boss et donc d'avancer dans le PVE HL, je veux absolument découvrir le VHL avant la sortie de l'extension !
Pourquoi Pùre? Hé bien, en venant en pick up sur Void, Karathress et Vashj j'ai pu voir à quoi ressemblent vos raids. Il s'est avéré que la soirée s'est très bien déroulée.
On voit nettement une organisation et une attention que je n'avais alors pas connue jusque là en raid. C'est ce que j'attends.
Bien sûr il faut une bonne ambiance et tout le tralala, mais de bons raids y sont toujours favorables selon moi.

Pour ce qui est de mon parcours sur wow, j'ai commencé il y a un an, j'ai intégré deux guildes différentes avant le level 70, mais je ne me souviens plus des noms : / En décembre j'ai intégré la No Ninja Loot sur le royaume Garona, que j'ai quittée pour rejoindre Solaris, guilde composée de 95% d'ex No Ninja Loot. D'ailleurs c'est la guilde dont je garde le meilleur souvenir. Seulement voila, sur Garona l'avancée PVE c'est pas trop ça... C'est là que mon histoire sur Ysondre commence, arrivé il y a 3 mois, j'ai intégré Most Valuable Players avec mon guerrier (alors spé def), guilde toute neuve qui avait pour but "Illidan en un mois". Pas de chance, le recrutement a moyennement marché. Du coup j'ai rejoint "Just Another Guild", qui n'était en fait que le résultat d'une fusion entre MVP et je sais plus quelle guilde, ce qui a été une catastrophe selon moi. C'est à la suite de cela que j'ai rejoint Ascendo, guilde récente également. Débuts pénibles, puis avancée fulgurante, puis de nouveau plus rien. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'aspire à ne plus refaire la même erreur qu'auparavant, je ne veux plus intégrer de "guilde en formation".

Enfin voilà, pas très intéressant, mais fallait pas demander Smile

En ce qui concerne les raids, je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir de 20h à minuit (souvent avant et après ^^) et parfois le vendredi.
J'ai toujours les consommables nécessaires pour les boss, je dispose de TeamSpeak et d'un micro.
Comme add-ons j'utilise Xperl et Pallypower (et d'autres mais sans rapport avec le healing).

Sinon niveau réput c'est pas trop ça, Esnya étant un reroll à l'origine (passé en main), j'ai du mal avec certaines réputs.
Je serai bientôt exalté Clairvoyants, je suis exalté Soleil Brisé, et je ne suis exalté nullepart ailleurs. Je me suis tout de même arrangé pour avoir la réput necessaire au glyphe healeur.
(Je ne suis même pas exalté à l'Oeil pourpre, me reste un Kara à faire pour l'être...)
Je n'ai donc aucun accès à part celui du Laby >_< Mais bonne nouvelle, plus besoin de les avoir ^^

Sinon je sais pas trop quoi ajouter d'autre, je viens de vous pondre un roman, je pense que ça suffit, enfin si toutefois j'avais ommis une information essentielle, n'hésitez pas à me demander Smile

Bonne journée à vous !

Nicolas alias Esnya.
Revenir en haut Aller en bas
legendakith
Membre Pure
legendakith


Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 47
Localisation : Marne ( 51 )

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

+1 pour ta candidature, ton stuff est sympa je pense que sa tiendra vis a vis de notre avancé a essayer direct hyjal ou BT ( manque un peut de critique par rapport a moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Esnya
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

Oui manque un chouilla ^^
Mais en fait j'en ai plus que l'amurerie ne l'indique, car je n'utilise pas le bijou de karazhan mais le don de xi'ri.
Donc en raid unbuff je suis à 27,45% de critique au sacré et non pas 26,01. Bien sur ça me fait moins de heal power Sad
M'enfin même avec mon magnifique Don de Xi'ri je ne t'égale pas en critique, mais ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:48

Bonjour Esnya.

M'ayant parlé de toi je suis content de te voir poster. La candidature est bien détaillé ( pas vraiment aéré et pas de sous catégorie : / ) mais je pense que l'essentiel y est. On regrettera cruellement le manque de liens ( armurerie , template )

Les dispo respectent nos engagements donc +1. Je laisse Legend et bizous te cuisiner car moi j'ai d'autres chats à fouetter : )

A bientôt , +1 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Esnya
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

Roh... Pas aéré je suis d'accord ^^
Mais j'ai donné les informations dans le même ordre que le model d'apply ! Smile
Et pour le lien vers l'armurerie il y est, c'est juste qu'il est caché, je te laisse le trouver xD (Si si je te jure y'en a un, mais je l'ai pas fait ressortir : / )
Petit indice : il est dans le premier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:18

Yop Smile

Bon apré avoir pas mal discuté avec toi je pense que la motivation est la tu cherche a progeresser en PVE HL.
SInon comme legend petit manque de critique mais bon c pas non plus une catastrophe. Very Happy
Je tes deja vue a l'oeuvre tu semble jouer plutot bien apré legend t'en dira plus que moi quand y t'aura vue car moi et le pala heal. ><
Donc ce sera +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

Mdr ouais go passez ta souris partout en esperant trouver un lien oO !
Revenir en haut Aller en bas
Esnya
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:34

Bon allez je vous le dis, mais vous auriez pu faire l'effort de chercher ! xD
Le lien est sur le "43/18" ^^

Sinon pour mon taux de critique je le trouve pas dégueulasse, certes on en a jamais assez, mais bon ^^
Ca viendra avec le temps et les raids.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

Certes tout y est mais c'est dommage de jouer a cache cache pour chercher les infos : X

une candidature "agréable" t'aide à te faire lire et à te faire comprendre enfin je dit ça pour chipoter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
legendakith
Membre Pure
legendakith


Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 47
Localisation : Marne ( 51 )

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

Alors passons a quelque question il en faut toujours (^.^)



Quels sont les avantages pour toi de jouer au GH au lieu du FH pour un paladin peu important la situation et le boss que tu combats ?

Quel est l'avantage du Flash Heal Pour toi ?

Que pense tu du critique et du MP5 pour un Paladin , quelles stats favorise tu et quel cap tu t'es fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

Moi aussi j'ai quelque question aussi:

-Comment définis-tu le rôle du paladin heal en raid 25?
-Quels sont les compos que tu utilises en raid?
-Es-tu un adepte du donwranking?

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Esnya
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:03

Wouah ça fait beaucoup de questions Oo

Le Great Heal a plusieurs avantages et 2 "inconvénients".
Certes il est plus long à incanter et est moins efficient niveau mana qu'un flash heal, MAIS s'il faut rendre à une cible 3k pv, il est au final plus rapide d'incanter un GH rang 7 (2 secondes si on garde grâce de la lumière up) que deux fois un flash heal (3 secondes).
Donc quand il faut remonter un raid, les chances de survies son nettement plus élevées si le paladin se touche pas à faire du flash heal. Bon je dis ça mais si un joueur perd 3k PV je lui envoie un flash heal qd mm ^^ à condition que le heal à prodiguer ne soit important sur les autres membres du raid, pour la simple et bonne raison que si un joueur isolé prend un peu de dégâts, tous les heals vont vouloir lui envoyer un heal en espérant remonter dans le healmeter et que donc je peux être certain qu'il va recevoir des heals, avant ou après le miens.
Dans le cas d'un assign, suivant les dégats qu'il prend je suis au flash heal ou GH en prenant soins de ne laisser passer que les heals utiles (pour le GH).

Le flash heal a deux avantages donc, sa vitesse d'incantation réduite par rapport au GH et son faible coût en mana. L'avantage du flash heal je dirais, c'est que si j'en fais, c'est que le boss tape pas fort et que le raid prend pas beaucoup de dégâts.

Le critique est la stat que je préfère, parce qu'il permet d'envoyer des gros heals tout en régénérant de la mana. Le mp5 c'est pas mal aussi, sur un raid de 10 minutes, si je monte à 200mp5 (j'éxagère), c'est comme si j'avais une barre de mana de 34k, ce qui est assez énorme. Mais je ne la privilégie pas pour autant, le critique reste plus importants à mes yeux.
Le bonus heal est important, certes, mais ce n'est à mon sens pas la stat à up en priorité pour un paladin.
Je ne me suis pas fixé de cap pour le critique, tant que je peux le up je le up, mais je fais attention à ne pas être trop bas en healpower.

Ha je vois qu'on m'a posé d'autres question entretemps, alors je vais y répondre :

Pour ce qui est des compos, deux choix possibles : soit je prends un flacon 25mp5 + bouffe 8mp5 + huilde de mana (menu économique), soit je prends un elixir d'adepte avec un elixir de sagesse draenique, accompagné de bouffe +20 critique des sorts et huilde de mana (formule kikoucritique, je kiffe ^^)
Parfois je fais un mélange, parce que la bouffe +20 critique des sorts faut avoir le courage de la farmer...

En ce qui concerne de downranking, j'utilise deux GH différents : Le rang 7 et le rang 11. le rang 7 est celui que j'utilises en priortié, les rang 11 c'est celui des urgences.
Quand j'aurais plus de healpower je compte enlever le rang 11 de ma barre d'action pour le remplacer par un rang 10. Donc adepte je sais pas, mais ça me plait quand mm ^^.

Et enfin la place de palouf heal en raid 25... Il est pratique pour les bénés, les bubulles quand les dps sont pas dégourdis, et euh, ça sert à autre chose un palouf?
Le paladin est efficace en monocible, bla bla bla. Pour moi le rôle d'un palouf heal, c'est de healer, s'il a une assign, de la tenir en vie, sans pour autant laisser crever les autres.
Le palouf heal est assez polyvalent pour moi, il faut savoir s'adapter ! Après c'est sûr il est efficace pour rendre beaucoup de pv à une cible en peu de temps.
Chaque boss est différent et le rôle d'une classe peut varier d'un boss à un autre.

Enfin voilà c'est pas une super réponse mais je vais arrêter là, on va entamer les pull sur Vashj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:19

Au vu du raid d'hier ça sera un bon gros +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:27

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
legendakith
Membre Pure
legendakith


Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 47
Localisation : Marne ( 51 )

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:09

Moi je me mais sous réserve j'aimerai bien le voir a l'oeuvres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Ca va ta passez l'epreuve des question Smile
Comme dit legend on veut te voir a l'oeuvre comme on ta dit sur TS hier tu c quoi t'en tenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Paladin Heal] Esnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser