Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Paladin Heal] Esnya

Aller en bas 
+2
legendakith
Esnya
6 participants
AuteurMessage
Esnya
Membre Pure



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] [Paladin Heal] Esnya Empty
MessageSujet: [Accepté] [Paladin Heal] Esnya   [Accepté] [Paladin Heal] Esnya Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:22

Salutations Smile

Moi c'est Nicolas, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'adore chanter le générique de pokémon sous la douche ! (Naa suis pas fou hein ^^ Vous savez, c'est le code... xD )
IG, je joue un humain paladin level 70 spé sacré du nom d'Esnya.
J'ai opté pour un 43/18 en ce qui concerne mon template afin de prendre Aura de concentration améliorié qui réduit de 30% la durée des silences.

J'ai aussi humain guerrier level 70 qui s'appelle Neiyo et dispose d'un stuff tank et d'un stuff fury, je m'en sers principalement pour farmer ce qui serait trop long à farmer en spé heal.

En ce qui concerne le PvP, je fais parfois quelques BG mais ça s'arrête là, je suis pas trop fan on va dire.
Niveau PVE, je connais strictement rien avant BC, forcément, quand j'ai commencé à jouer BC était déjà sorti ^^
Sinon dans BC j'ai clean KZ, Gruul, down Maghté, Void, Solarian, les boss de SSC sauf Vashj et j'ai clean ZA.

Je suis motivé par le fait de découvrir de nouveaux boss et donc d'avancer dans le PVE HL, je veux absolument découvrir le VHL avant la sortie de l'extension !
Pourquoi Pùre? Hé bien, en venant en pick up sur Void, Karathress et Vashj j'ai pu voir à quoi ressemblent vos raids. Il s'est avéré que la soirée s'est très bien déroulée.
On voit nettement une organisation et une attention que je n'avais alors pas connue jusque là en raid. C'est ce que j'attends.