Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] [Chasseur] Neoblade

Aller en bas 
+4
Roshane / Mahdi
Calixia
legendakith
neoblade
8 participants
AuteurMessage
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:23

Bonjour à tous, je vous présente donc ma postulation.

Neoblade :hunt elfe nv70


°°Présentation IRL°°

prénom : yohann
Age : 29 ans
Ville : Toulouse
Métier / Marbrier


°°Histoire du personnage°°

j'ai deux perso au level 70 un hunt stuff t5 et hord set t5,et un rogue stuff t4 et hord set t4



°°Expérience PVE°°
Pré- bc:

ZG : clean
AQ 40: clean
AQ 20 : claen
MC: clean
BWL : clean

Post-bc :
KZ : farme
Gruul : farme
Z.A : farme avec les 3 coffres
Magtheridon : farme
SSc : 5/6 . vaj 6%
T.K : 3/4 try sur kt
hijal : 2/5
bt : try sur naj

°°Equipement°°
l'armurie ne fonctionant pas je vous invite a me wispe et je vous le link



Stats unbuff

PA :2127
Sdt :82
CC : 24.27

°°Template°°

Spé bête 41/20/00
macro utilisée en raid son la 2.1 et la 3.2 sa depand de la spé

°°Métiers IG°°

alchi/herbo 375 spé élixir
cuisine et peche/375
Premier sonis/375




°°Disponibilités°°
du lundi au dimanche de 19h30 a 00h00 voir plus si il le faut




°°Pourquoi Pùre ?°°

Je vient de migrée sur ce serveur
je recherche une guilde qui a la même avance que mon ancienne guilde ou presque , et je nait pas envie de brulée les etape en fesant d'autre boss que je ne connait pas


°°Quelque chose à rajouter ?°°

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
legendakith
Membre Pure
legendakith


Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 47
Localisation : Marne ( 51 )

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

Ya plus cour comme candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:43

Et charte non lu
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:05

oui oui j'ai lu la charte de guilde

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:19

Salut à toi Neoblade

Bienvenue sur le forum des Pùre. Candidature assez courte même si l'essentiel semble être là,
je te demanderai quand même dans quelle guilde sur quel serveur étais-tu, pourquoi l'avoir quitté et migré ?

A part ça comme Calixia te l'a dit, la charte de guilde n'a pas été lu ou pas bien lu, je t'invite à le relire et à
nous en rapporter "la preuve" qu'on attend.

Sinon, je ne suis pas calé en hunt et je me retiendrai de juger ton stuff et tes connaissances. Par contre
j'énumèrerai quelques bons points comme tes métiers qui sont à fond, tes disponibilités (si elles sont respectés),
une bonne expérience compte tenu de notre avancée et ton envie de ne pas vouloir rater de contenu PvE qui
est un point très très important et qui prouve ta motivation et ton amour du PvE.

Je laisse les autres responsables voir le reste et te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:05

je vient de illidan ,j'ai migré car ma guilde a disband .Pourquoi je ne suis pas reste simplement que le roster hunt était full, et que je n'avait pas envie de rentre dans une guild qui fessait kz
pour faire plus simple et plus cour dans mon ancienne guilde sétait moi le mc des hunts donc ma motivation et ma connaissance du jeux me semble a mon sens tres bon. apres cela il ne me reste plus cas vous le prouvez .
Et la charte de guilde je les lu et relu




ps j'avait juste oublier de clique sur le lien en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:43

Bonjour Neoblade, permet moi de me présenté Akøra simple hunter de la guilde...je me permet de donné mon point de vue personnel car une chose ma frappé plusieur fois l'oeil enfaite, tu dit avoir était mdc dans ton ancienne guilde donc logiquement tu doit bien etendu savoir que le score de touchez et de minimum 9%00 pour un hunt et doit varié avec le score de critik et de ta Pa... Hors je vois un très faible taux de touchez et beaucoup de Pa... Si je peut te donné un petit conseil se serait d'allez revoir ton gemmage et des pieces de stuff qui te donneront le touchez qui serait aproprié. Et je trouve sa bête de dire avoir lu la charte de guilde...car tu ne la sincerement pas fait.... va la lire I love you . Dans tout les cas ces mon point personnel, Davidbandit repondra surement mieu que moi.


Amicalement Akøra
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09

pour te répondre akora le score de touche dont tu me parle qui doit être de 140ou 146 est opti quant tu fait hijal et bt et non kan tu fait du ssc et du tk

et pour ce qui est de mon stuff je pense qu'il est largement bon pour ssc et tk certes certaine de mes gem sont a revoir enfin je dit sa mes j'en suis pas si sur

et vana a pu voir mon stuff je lui laisse le soin de dire ce qu'il en pense
et pour ce qui est de la charte de guilde je les lu et relu et si j'ai oublier de clique sur quoi que ce soie j'en suis navré car je ne les pas vue






je chante le générique de pokémon sous la douche"

sérieux je suis confus mais le générique de pokémon sous la douche" dans votre candidature en guise de preuve je ne pensait pas que sétait sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28

Ou alors tu n'avez tout simplement pas lu la charte Laughing Wink ...
Et pour le score de toucher je suis assez impresionné par ta reponse car le score de toucher d'un hunt doit etre de 142 dans ssc et tk...tkt pas avent de dire sa j'ai bien verifié par pure éxperience ^^ ... Et je rajouterai meme que BT & Hyjal sont commencé...enfin du moin pour Hyjal 2boss down =)...Donc oui le score de toucher doit augmenté largement Very Happy Smile ...Bonne chance pour ta candidature Akøra
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

alors je vait simplement t'eclaire sur la question

je sais une chose, si le score de hit est "capé" autour de 140-150, sa progression est d'ordre logarithmique.
En gros, (pour les gens encore moins matheux que moi) plus score de hit monte, plus le rapport entre le gain de %hit réel pour un point de hit diminue.
Je n'ai jamais pris le temps de pratiquer une série de test poussés avec différents scores de hit pour savoir qd est-ce que ce rapport tombe dans des valeurs useless (qd un pt de hit rapporte moins de dps qu'un points de cc ou d'agi), mais j'avancerai que, avec un modeste score de 82, j'ai moins de 3% de miss. (rapport WWS)
C'est n'est que mon avis, mais je pense domage de perdre du cc ou de l'ap pour grapiller qq pts de hit.


Pour ma part, je ne regarde pas mon score de hit. Je ne me prends pas spécialement la tête, je suis un grand grand fan de RatingBusters.
En gros, je trouve que 25% de cc c'est pas trop mal, donc ,dans le futur, je vais tenter de monter mon ap sans perdre de CC. (Si, au passage, je peux gagner du cc...c'est pas grave. :p)



Mon cycles de dps...(avant que tu ne me posse la question) ^^
sans compter la mana: Spam tir assuré + Tir multiple et Arcane ASAP. En // serpent sting en continu. Bien entendu, spam de l'ordre de tuer aussi. Le tout en aspect du faucon. Honnetement, ca "suce" fort, et sans shadow/cham, je tiens pas longtemps. Bon pr des pack de trash, si je prends le temps de regen entre les packs.
en mode économie: Sous aspect de la vipère, en spamant le tir assuré et ordre de tuer, je peux régen de la mana.
Toujours pareil ça dépend aussi du groupe.
en mode full dps en tenant sur la longueur: Pour des combats style "boss", un aspect de la vipère, spam du tir assuré et de l'ordre de tuer. Tir multiple et arcanes jusqu'à 1k pm.

Enfin, selon moi, un groupe optimisé ce serait 3 hunt BM + 1 chamy + 1 shadow (on peut toujours réver...)
4 BM + 1 cham c'est pas dégueu non plus je trouve.


voila pour les réponse en espérant t'avoir suffisament eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50

Tiens ! Voilà qui est plutot cool de voir que tu à enfin penché vraiment sur la question ! ^^ j'attendez un petit peut que tu me sorte tout ces phrase ces plutot satisfesant d'un point de vue general ! ^^ Et pour ce qui est du cycle du dps il est normal.
Après tu ces tu peut très bien etre capé en toucher et en critik et pa... avent j'etait un peut comme toi toujour à vouloir plus de critik que autre chose...puis un jour on ma fait la reflexion de me dire que mon score de toucher n'était vraiment pas assez élevé pour le niveau pve que je voulai atteindre. Donc du coup j'ai varié en augmentent mon toucher tout en gardent aussi bien ma PA et mon taux de Critik%... Pour moi je pense que tu à le niveau de raisonement qui conviendrai à la guilde, enfin quand je dit sa je vais peut etre me faire engeulé mais je pense sincerement que ton raisonement et pressent et que en donnant un coup de pouce et en fesant avencé les choses que tu te stuff de ton coté (comme moi j'ai fait la premiere fois que je suis arrivé ici) avec insigne tout sa, tu va arrivé à un bon niveau de stuff pve.Tu à l'air motivé ces une très bonne chose continue comme sa ! Wink Je laisse Vana ou Requiem voir DavidBandit finalisé ta candidature ! Gl à toi


Amicalement Akøra
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:55

ah oui ses vrai ta pas bien lu mon poste alors ^^
mon stuff est compose de t5 et de t5 hort set ainsi que le torse insigne arbalette insigne
gem epik pour certaine partie de mon stuff casque loot a Z.g sur malacrass le tous gemme et anchante bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akøra
invité
invité
Akøra


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Hey bien ! Sa ma l'air pas mal ^^ et rassure toi j'ai très bien lu ton poste ces juste que je croyé enfaite que tu parlé d'un reroll h² chassou t5 ces pas pareil... Smile Et je n'est pas peut encore voir ton stuff car ton lien armu ne marche pas sa doit etre à cause de la migration... tu à re'name ? si oui donne ton ancien pseudo sa va marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

3 ans que je play a wow 3ans que j'ai le meme nom ^^
neoblade hunt elf
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

Bonjour neoblade.

Le plus gros test vient d'être passer avec succès: supporter les conseils d'Akora. Toute mes felicitations.

Ta candidature est vraissemblablement assez courte mais l'essentiel semble y être. concernant ton stuff, il me semble bon ( je ne rentrerai pas dans les discution " ton pourcentage score touché assez faible qui doit être de 1/3 ton score de cc critique avec aspet du faucon sauf si t'es en dessous de 2163 de P.A , tu gagnerai 0.022222222222 de DPS en raid" )

Etant donné les postulations de hunt, je te laisserai malheuresement mirroité un petit moment pour faire mon ( mes ) choix.

Bandit va avoir du boulot . Pour ma part un +1 quand même car tu as la même exprérience que nous a peu de choses près et tu sembles connaitre ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:05

ma pa: 2221 avec aspet du faucon et sans buff
mon sdc: est de 26% a quelque chose pres selon mes partie de stuff
mon sdt: est 82


avec ceci en raid et full buff je monte a 2700+ en pa
et de 30% de cc ou+ depand s'il ya 1 druide dans le meme groupe que moi
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:07

avec ma faible connaissance des hunt , il me semble que c'est tres convenable pour les raids que nous faisont actuellement .
Mais comme là dit requiem , davidbandit va avoir du boulot pour trier et gardez les meilleurs hunts .

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

petit changement jai perdu un petit peu de pa et de cc pour gagne du hit
donc maintenant je suis a (avec aspect du faucon)
2208 en pa
24.90 en cc
et 122 en hit en sachant que sous compo(bonus de 20 de touche) en plus donc je serait a 142 de hit


petit lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Neoblade
en sachant que je nait pas mis la bague et larme a 2 main pour up hit a 122
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:12

Raid d'hier soir moyen , 1 fois ou tu doit me balancer le noyau et ben il ta fallu une bonne vingtaine de secondes pour me le send :/ pour un mec qui a deja fait c'est pas terrible terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Vana a écrit:
Raid d'hier soir moyen , 1 fois ou tu doit me balancer le noyau et ben il ta fallu une bonne vingtaine de secondes pour me le send :/ pour un mec qui a deja fait c'est pas terrible terrible ...


ben je suis terriblement désoler mais la macro que javait faite na pas fonctionne sinon sur calixta je ne connait pas le nom exacte cela a marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

c'est CALIXIA et j'y tiens fais gaffe juste pour ça j'aurais mis un -1 . mais mon avis ne compte pas Smile .

Allez tchou
Revenir en haut Aller en bas
Bizøus
Membre Pure
Bizøus


Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

Je raid de hier ma semblé pas trop mal sauf ce petit probleme de noyau. Tu a été reactif sur les poisson, les debuff, ect...
A reprendre en raid pour le re test pour savoir a quoi sans tenir.
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
invité
invité
neoblade


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

merci de l'attention que vous m'avez accorde mais j'annule mon poste chez vous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chasseur] Neoblade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Neoblade   [Refusé] [Chasseur] Neoblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chasseur] Neoblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser