Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
healmeurt
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

yop les gens je me presente je m’apelle Lies j’ai 32 ans et j’habite a Nanterre ds le 92 ^^et je ne vis pas chez papa et maman

Présentation Ig

mais IN GAME c’est HEALMEURT que je me nomme ^^je joue a WOW depuis 3 ans environ j’ai 2 perso 70 un demo et une prêtresse DRAENEÏ spé ombre que j’ai passer en main

Race : toi mm tu sais

spe ombre pour le DPS et la regen mana et pv car pretre ombre est indispensable ds 1 raid grâce a son burst dps et sa regen c’est sa qui me plait ds la spé ombre, de plus DRAENEÏ (je veux dire cet sale race ^apporte du toucher quand mm pas comme les humains qui n’apporte rien au groupe sauf des problèmes (bref) )

vous voulez le lien le voila :::::::>>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Healmeurt

démoniste bien stuff du moins T4 + insigne
pour l’expérience IG alors clean KARA, ZA, GRUUL, MAGTH, SSC 4/6 et TK 3/4


pas vraiment d’exp pvp avec mon pretre plus avec mon démo full S2 j’ai stop car sa stress trop le PVP ^^surtout les arènes cyclops

pour la motivation comme vs pouvez le voir (ou pas ^) je passe par msn que j’envoie ensuite a lilie pour le mettre sur le forum car je n’arrive pas a passer par la voie normal ….hum ^^ de plus j’aime le pve HL

mon ancienne guilde c’est Devils Killers que j’ai quitter ya 4 ou 5 mois environ bonne ambiance mais niveau pve sa rame de trop pourtant chez eux depuis 2 ans donc quand j’aime je ne compte pas ensuite chez dark templard mais elle a disband y a 2 mois

Pourquoi Pùre ? bonne question pour ne pas vs racontez des histoires et pour rester sincère je cherche 1 guilde sérieuse avec une bonne ambiance j’ai vu les annonces sur le chan commerce et donc j’envoi mon CV WOW ^^

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Addons-on utilisés :

j’ai TS mais pas de MIC :

Charte de guilde : lu et approuve et signé sur mon écran 22 pouce ;(=
et je ne connais pas le generique des pokemon Suspect je suis plutot la generation godorak.....go lol!


je suis disponible 3 a 4 jour par semaine j’ai 1 vie IRL j’ai 1 fils de 2ans ^donc j’espère que certains comprendront ^^ cette dispo


Votre dernier mot : c’est mon dernier mot Jean Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

Candidature baclé , tu l'as fait en 5 min max ?
Dispo trop limité.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Tu as même oublier d'y répondre

Aucune couleur.
La motivation n'est selon moi pas au rendez vous.
Si les arènes te stress , omfg ba le pve HL va te donner des crises d'épilepsie ...
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:13

Salut

Bon deja la charte de guilde est lu c'est deja un bon point

Sinon tu aurais pu faire un petit effort de presentation, comme tu me la fais remarquer ig tu n'aimes pas écrire mais tu aurais pu mettre des titres soulignés et avec de la couleurs juste ca et ca change tout Smile
C'est vraie que tes dispos sont limité comme le dit Vana


Bon l'armurie c'est de la merde en boite de conserve, Pour ta spé j'aimerai que tu me fasse un lien avec le générateur de talent du site de wow
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html

Sinon on avait parler de ton hit qui est plutot correcte tu possède le minimum de hit pour le pve et ton hit aussi si je me souvien bien

La plupart de ton stuff c'est du farm donc je trouve ca bien tu n'attends pas qu'une guilde de fasse ton stuff
Je me souvien plus par contre de tes gemmes et enchantes mais je crois me souvenir qu'il te manque l'enchant révéré sha'tar

Sinon il est vraie qu'il m'a pas mal flood car il n'arrivait pas a poster chez nous je pense que ca peut etre une sorte de motivation Smile

Voila gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arzen
Membre Pure
Arzen


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:16

Le stuff est bon avec quelques gemmes épiques en plus, le template aussi (en même temps shadow.. pas 36 solutions).

Après comme dis plus haut ça coince un peu niveau dispo et tu t'es pas trop foulé pour écrire.

Enfin en tant que mage spé oom je serais pas contre un autre sp Twisted Evil mais je sais pas si il est prévu d'en prendre + par raid.
Revenir en haut Aller en bas
healmeurt
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:42

yop les gens bon je vais repondre tt d'abord a ceux qui mon reproché a mon poste de l'avoir baclé ou manque de couleur j'ai fait le tour des gens qui avaient post chez vs et dont les canditature on été acpeter...... hé ben pas beaucoup plu de chose en plus ni de couleurs sauf plus d'(entre) pour faire plus de lignes et pour ceux qui est de stress des arenes... je pref le stress PVE au stress arene sa rien avoir le srtess arene c la peur de predre des matchs et faire decendre la cote alors que le PVE c'est la satisfactoin de tt 1 raid et guilde de down 1 boss et donc de pouvoir avancer et continuer a poursuivre cette avancer du PVE HL.... alor que l'arenen sa tourne en rond on avance pas y'a pas de nouveau paysage ^^ bref
si vs cherchez ds votre guilde 1 spe ombre qui es dispo 3/4 jours par semaines et qui peut amener a la guilde sont DPS sa regen PV et mana mais aussi son envie d'avance ensemble je suis dispo si vs voulez 1 personne qui vs dit dispo 4/5/6 jours par semaine et qui au final c'est a dire au bout de quelques mois sa dispo change ou i il vs raconte des dispo, qu'il ne tiendra pas ce n'es pas mon cas moi j'ai ete clair par rapport a mes dispo comme j'ai ecrit sur mon poste (3 a 4 jour par semaine j’ai 1 vie IRL j’ai 1 fils de 2ans ^donc j’espère que certains comprendront ^^ cette dispo) donc il yen en a qui n'ont pas compris ^^ de plus j'en ai deja parler a lilie et requiem de ma dispo sa ne les avaient pas choqué ...
voila j'espere avoir repondu aux questions sinon je reste dispo a y repondre si il yen a d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

bonjour healmeurt, merci de l'interêt que tu portes à la guilde.

Excuse moi d'avoir un peu laissé ta candidature à la trappe, j'avais beaucoup à faire ces temps-ci ^^

Bon il est vrai que ta candidature n'est pas exceptionelle, tu dis qu'en accepté c'était pas beaucoup mieux, c'était probablement plus détaillé tout en respectant le modèle de candidature et en percevant une réelle motivation. Si je peut me permettre, c'est comme si tu présentait un CV pourri et un CV bien présenté à un entretient d'embauche, tout à tout simplement polus envie de prendre le jolie CV.
Cela traduit une envie supplémentaire d'être prit chez nous.

Concernant tes disponibilitées, il est vrai que 3 à 4 Jours respectés ne me posait pas de problème étant donné que nous avions nos 2 SP présent casiment chaque raid et qu'un troisème pouvait nous permettre de faire tourner l'effectif. Seulement voilà, après un départ prématuré, nous nous retrouvons qu'à 1 seul SP et nous comptons désormais sur quelqu'un de beaucoup plus présent, ou, de quelqu'un d'autre comblant ton indisponibilité.

Je met ta candidature en débat, je te recontact pour un éventuel Test. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
healmeurt
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

ok je reste dispo pour 1 eventuel test
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:55

Pourquoi avoir repondu 2 jours après et ne jamais me wisp ig ?

Pour moi manque clairement de motivation. ( à moin que tu ai un fort contact avec un off de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:17

Aucun contact avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
healmeurt
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

salut les gens effectivement j'ai demande a lilie ou en ete ma canditaure elle ma dit qu'elle demanderai au off dimanche...
de ce sui est de la reponse ds le forum je viens de demenager il y a quelques jours donc je n'etait pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:26

En ce moment je te vois meme plus co et ce depuis unbout de temps deja
Revenir en haut Aller en bas
healmeurt
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55

bon les gens je suis desolé mais si vs n'arriver pas a prendre une decision pour faire 1 raid moi je trouve que 15J sa fait beaucoup j'ai vraiment envie de raid en guilde mais je ne peux pas attendre indefiniment donc je v postuler ds 1 autre guilde je n'aime pas postule ds plusieur guilde a la fois donc prefere reste reglo avec vs GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:55

Tchao c'est pas a nous de venir te chercher , si tu wisp aucun offs tant pi pour toi
Thx Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt   [Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Prêtre Ombre] healMeurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser