Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulée] [Guerrier def] Zakira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zakira
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11

Présentation irl :

Bonjour a tous & toute , Je m'appelle Thomas , j’habite le Sud le france . J'ai 18 ans et commence mon service militaire dans environ ... ( aux moins tous ça ) le temps de finir les paperasse afro

Présentation Ig

Name : Zakira

lvl : 70

Classe : wawa

Spéc : déf
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000500000000000000000002055511330001103531351#none
(11 / 4 / 46 )
la meilleur spéc pour tank a mon gout Smile

Lien armu : Pas dispo car mon perso est en stuff dps , je suis bien-sur disponible pour vous le link ig . avec toute les précision a faire .
Dans ma banque ce situe un petit Stuff résistance arcane assez sympathique ( juste pour préciser ) ^^:p
Autre personnage :
Hunt 70 ( horde )
Chaman ( lvl 1 ) qui va roxx du kiki bientôt Smile

Pve :
Kz : clean
grull :clean
ssc : clean
tk:clean
Hyjal:clean
Bt:Rien.

Onixia:Clean

Motivations ( très détaillé ):

j'ai donc une envie toute particulière de vous intégré pour pouvoir vous aider a avancer avec mon super tanking de roxor 'sifflote :p . et surtout pack j'aime prendre les coups a votre place Very Happy ..

Bon allez plus sérieusement .. , j'aimerais vous rejoindre pour la simple et bonne raison que ca fais un bout de temps que je ne suis plus rentrée dans une guilde pve hl , que j'aime mon perso et que j'aime tanké , j'aime prendre les boss et etre devant le raid pour vous donner du rythme .

Je suis rigoureux et concensieux dans mon tanking .

Ancienne Guilde:
0 sur ce serv . Smile j'arrive de migration de ilidan , le perso étais donc guidé chez les sins entant que rérool Smile car ces une guilde pve qui farme bt / hyjal et que j'étais juste chez eux pour mes coéquipier d'arène .

Pourquoi Pùre ?

Car vous correspondez a ce que je cherche chez une guilde , une avancée pas finit mais en cour , que mon stuff peux correspondre a votre besoin et pack je suis un pauvre gnome :p qui recherche des amis sur ce serv lol!

Addons-on utilisés :

Omen , Big wigs , Arch ud , mob info ect ..

Teamspeak et micro :
Ts : oui
mICRO : quand il veux marché 'sifflote

Charte de guilde :
approuvé .

Reputations / accès :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Zakira

métier:

Forge / enchant
Revenir en haut Aller en bas
Archanthras
Membre Pure
Archanthras


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montpellier

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:44

Salut, alors déja relis bien la charte parceque t'as oublié un petit quelque chose Smile Fais le vite parceque les officiers vont pas apprécier sinon ^^. Pour ta cnadidature en tout cas, ne connaissant que très peu les classes "tank" et ne pouvant voir ton stuff tank je ne dirais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:02

Salut à toi Zakira, je suis Roshane, MC Tank de la guilde Pùre.

Bienvenue sur Ysondre et sur notre forum. Bon petit apply, pas beaucoup de couleur mais l'essentiel y est. Par contre je vois que la charte de guilde n'a pas été lu en profondeur malgré le fait que tu aies mis "approuvé". Je t'invite donc à la relire pour nous dire le "détail" que tu as manqué ^^

Questions relatives à la classe et au personnage :

1. Etant donné qu'il y a ton stuff dps sur l'armurerie, pourrais-tu m'indiquer tes stats def unbuff plz ? (pv, armure, défense, esquive, parade, bloquage)
2. Est-ce que ton personnage est une gnomette ? Si oui, a-t-elle des couettes ? (cette question très subjective est très importante pour moi)
3. Peux-tu m'expliquer ton cycle de sorts/techniques pour tanker un joli boss en mono-cible plz ?
4. Dans ton modèle de template, tu prends "Vengeance améliorée", peux-tu m'expliquer ce choix ?
5. As-tu toujours tes consommables sur toi en raid, et lesquels utilises-tu ?

Motivations et présences :

Je vois que tu as une excellente expérience PvE. A savoir Hyjal Clean (sachant que notre guilde n'en est qu'au début, Rage Froidhiver down hier ^^). J'aurais aimé savoir si tu as bien clean cette instance avec ton war ou est-ce avec ton hunt côté horde ?

Je suppose que tu es également conscient qu'un tank représente beaucoup d'investissement pour une guilde et en retour il faut être capable d'assumer ce rôle, notamment au niveau des présences et d'une grande stabilité en général. D'ailleurs en parlant de présence, je pense que tu n'en as pas parlé dans ton post. Pourrais-tu nous préciser tes jours des présences habituels plz ?

Dans le cadre des présences, cela te dérange-t-il de devoir tourner avec un autre war def ou préfères-tu une place fixe tous les soirs en raid ? (réponds sincèrement à cette question ^^)


Les apply war def :


Petite précision que j'apporte directement, tu l'as peut-être constaté en voyant les apply, il y a actuellement 3 war def (dont toi) en apply (assez hallucinant trois war def en même temps au passage^^). Nous donnerons bien sûr à chacun sa chance et le moyen de faire ses preuves si la candidature nous convient, mais au final un seul war def sera retenu, tu comprends que la concurrence sera rude, je t'encourage donc à donner ton maximum, que ce soit dans tes réponses sur le forum ou pendant un éventuel test en raid.

J'ajouterai également qu'étant donné ce gros nombre d'apply en war def, la décision et la prise en test pourra prendre plus de temps que d'habitude. Je m'excuse d'avance de l'attente.

Conclusion :

Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour pouvoir donner un quelconque avis actuellement. J'attends la réponse à mes questions pour ça.

Je te souhaite un très bon jeu et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakira
invité
invité



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:09

Bonjour a toi , alors je vais essayer de répondre a toute vos quéstion :

donc la charte , je pense que j'ai oublié le petit point là

PvP :
J'y consacre une partie de mon temps de jeux , je m'explique , quand je me conecte par exemple de 30 a 40 min ce qui est un temps assez faible mais en meme temps trés fréquen entre mes horaire de taf , je fais du pvp .


Votre dernier mot :Merci de votre atention et allez l'om bien sur .

Mes dispo :

Lundi > toute l'aprem et le soir
Mardi>toute l'aprem et le soir
Mecredi>toute l'aprem et le soir
Jeudi et vendredi>toute l'aprem et le soir
samedi et dimanche > ça depend de mes ami(s) .. si je fais rien dispo .

Ensuite :
je prend mes 3 point en vengance car c'est un sort que je spam Bouceaup quand je suis tank , il me permet de monté une agro considerable . et de la gardé Smile

C'est un Gnome Male avec un coupe a la jcvd et des cheveux bleu !Surprised et toc ^^

3. Peux-tu m'expliquer ton cycle de sorts/techniques pour tanker un joli boss en mono-cible plz ?

Provoc , dévaster , heurt de bouclier , Blocage , vengence , dévaster , blocage vengence , frape héro ,heurt de boculier .
Un peux dur cette quéstion Surprised bouceaup plus facile a le faire deriére un écran . ça vien tous seul bizarment
4. Quels consommables utilises-tu ?
ecrevisse épicée
Popo de soin ( bien sur )
et une Popo qui me booste mes caract de +15 ( j'ai pas le name en tete ) Smile

Alors mes stats ( spéc arme )
Esquive : 22.73%
parade:16.88%
21.39%
défence :522( je c'est je c 'est c'est bouceaup .) je suis dans la reflexion de peut etre enlevée dans mon template pvp le bonus de +20 pour les metre quelque part d'autre ou de changé mon enchant de metre un +150 pts de vie qui je trouve entre nous , uslesse
13 500 Ph , il me manque Deux Gemme +12 endu et aussi ma ceinture est a changé .
( je reste encore dispo pour link ou meme montré mon stuff ig )
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Les réponses me convainquent plus ou moins.

Vengeance améliorée :

"Confère 45% de chances à votre techniques Vengeance d'étourdir la cible pendant 3 sec." En clair, ça n'influe en rien sur la menace que génère cette technique comme tu l'entends, ça permet seulement de stun la cible mais premièrement, la majorité des boss/mobs dangereux y sont immunisés, et deuxièmement le stun a un effet très gênant sur les petits monstres que l'on déplace. De plus, le stun stoppe la rage que l'on gagne grâce au coup reçu par ledit mob et entraîne au final une perte de génération de menace. Bref, selon moi ce sont trois points à enlever au plus vite.

Le cycle des techniques du tanking mono-cible :

Pas toujours évident de répondre à cette question sur le coup, je peux comprendre :

- Maîtrise de bloquage dès qu'il est up. Il n'a pas de CD universel, on peut le faire pendant une autre technique ou en même temps.
- Vengeance et Heurt de bouclier dès qu'ils sont up. Si tous les deux sont sous CD, on spam dévaster.
- Si on a beaucoup de rage parce qu'on se prend trop trop cher, on utilise frappe héroïque en même temps que les deux lignes précédentes.
- On oublie pas de refresh le cri de commandement sur soi toutes les 2 minutes, ainsi que le cri démoralisant et le coup de tonnerre (pas quand il y a un sheep autour) toutes les 30 secondes, attention aux résists.

Ceci étant la réponse la plus complète que j'aurais pu obtenir. C'est le genre de truc que je vérifierai en pratique via add ons lors d'un éventuel test.

Score de défense :

490 est le cap minimal de la Défense en PvE HL, elle permet d'être immunisé aux coups critiques. Ensuite, chaque point de défense rajoute également 0.02% d'esquive/parade/blocage, donc 522 de Défense, ce n'est absolument pas trop, le score de défense n'est jamais de trop sur un stuff dans la mesure où il rajoute de l'esquive/parade/blocage primordiaux pour tank.

Mon premier avis :


Les grandes disponibilités sont un point positif, par contre la charte a à nouveau été lue dans les grandes lignes seulement, il y a un "détail" qui n'a pas été cité ^^ Il y a également certaines questions auxquelles tu n'as pas répondues. Je reste sur un avis plutôt mitigé. Ta prise en test en raid dépendra sans doute des deux autres apply war def.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:15

Premier test effectué un peu à l'arrache hier soir :

- Attentif, pose des questions tant qu'il n'est pas sûr et s'exprime
- Très disponible, à la fois pour le groupage de dernière minute (dû à une absence de tank) mais aussi pour la respé pour Vashj
- Bon savoir-faire sur les vagues de mobs à Hyjal, ne retaunt pas le mob des autres tanks et effectue son rôle.
- Excellent savoir-faire en assist tank sur le boss, pose constamment le coup de tonnerre et cri démoralisant
- N'a effectué qu'une seule erreur de toute la soirée en avançant devant Bizøus lors du pull d'une vague (on l'a tous fait au moins une fois^^)

Je suis donc très satisfait et même agréablement surpris. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres tests pour toi étant donné le nombre d'apply war def à tester. Je délivrerai mon avis final dès que les deux autres guerriers auront été testés. N'hésite pas à te connecter les soirs où tu es disponible, sait-on jamais Exclamation

A très bientôt Zakira et bon jeu Wink

PS : Pour le petit "détail" qui manque toujours, personnellement ça m'importe plus vraiment mais pour la forme, je t'invite à relire une autre fois la charte ligne par ligne, tu ne peux absolument pas manquer "la chose qu'il faut dire" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
legendakith
Membre Pure
legendakith


Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 47
Localisation : Marne ( 51 )

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:22

Vu que la candidature est un peut baclé je mettrai aucune appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:15

Bonjour Zakira.

J'avourai que malgrès une candidature insuffisante au niveau de la présentation, j'ai été agréablement supris de ta prestation d'hier qui m'a parru convaincante.

Le stuff est bon ainsi que les dispo, j'attend de voir tout de même un autre test pour confirmer nos pensées ( si Roshane est d'accord )

-1 pour la candidature, +1 pour les réponses apporter et +1 pour l'attitude en raid.

J'édite au passage mon post car j'ai vu que tu as post chez aquilon, j'aimerai des d'explications sachant que dans notre charte le multipost n'est pas toléré. ( le post date du même jour mais posté quelques heures plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Annulée] [Guerrier def] Zakira Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Guerrier def] Zakira   [Annulée] [Guerrier def] Zakira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Guerrier def] Zakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser