Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Prêtre] Stephanieita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanieita
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : toulouse

[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtre] Stephanieita   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:39

Salut, je m'apelle Jean-christophe, j'ai 21 ans, je suis plombier-chauffagiste,J'habite à Toulouse, et je postule pour la place de prêtre heal. mon prêtre s'appelle stephanieita.

J'ai discuté longtemps avec rëquïem. Il m'a parlé du fonctionnement de la guilde, et ses objectifs. Suite à ça, j'ai décidé de postuler chez vous.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde?

Après avoir parlé avec les officiers de la guilde (Ascendo), et constaté que l'on avançait plus ensemble dans les raids, nous avons décidé que je restais chez eux deux semaine de plus, pour voir l'évolution de la guilde. Mais suite aux manques des effectifs...et de quelques départs (pour discorde), je les ai prévenu de mes intentions de postuler dans une guilde qui aurait les mêmes objectifs, et ambitions que moi, et surtout une bonne ambiance (entre-aide, solidarité, pour avancer ensemble, de la motivation et surtout du respect les uns envers les autres).

Mes rerolls

Mon tout premier perso était un druide féral (tout juste bon a faire Kz) que j'ai monté lvl 70 tout en restant dans la même guilde, que j'ai mis ''dans le placard'' car ma copine était jalouse que son perso n'était pas 70 lol...(d'où le nom stephanieita) donc c'est pour ça que j'ai monté ce prêtre, avec qui je passe de longs moments intenses. J'ai aussi 1 mago lvl 64 pour l'instant (alchi, herbo et pêche) qui me procure des popos et elixirs à souhait .

Expérience pve

Les raids que j'ai fait sont KZ; Grull. ZA. SSC (hydross, Leotheras, karathress, morogrim), Oeil (solarian, kael'thas, saccageur du vide down). Magthé (le premier boss)
Pour ce qui est de près-BC je ne l'ai jamais fait.
Après avoir passer de longs moments à KZ je pensais que le plus dur était derrière moi mais lorsque quand j'ai découvert SCC j'ai eu un choc mais bon je l'ai vaincu...

J'en viens à mon stuff:

le Template de mon prêtre est18/43/0
Bonus soins 1951 unbuff

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Stephanieita
Mais talen: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Stephanieita

Mais métier :couture 375
enchantement 375
cuisine 362
Mais dispo sont du dimanche 20h au jeudi 20h

merci a vous jc
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Stephanieita   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:03

Tu as effectivement loupé une partie de notre charte de guilde. Je te conseil simplement de la lire , même si tu avoue ne pas être assidu pour poster, lire une dizaines de lignes ne relève pas d'une difficulté insurmontable.

Mais tout d'abord merci de ta candidature et bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que la candidature ets un peu light , ne reprennant pas entièrement notre modèle. Pas beaucoup de couleurs , de photos et d'organisation ce qui est fort regrettable.

J'aimerai savoir si l'envi y est , pourquoi venir vers nous , que penses tu apporter a la guilde?

D'un autre côté le stuff y est et les gemmes sont ma foi correcte.
- Quelle(s) stats priviligies tu ? Pourquoi ?
- Que penses tu du score de hâte ? Que penses tu de l'endurance en pve hl ?
- Peux tu me décrire ton template, les raisons de tes choix de points, penses tu que ceux ci sont optimum ?

Je pense personnellement qu'une spé 18/43/00 est très mauvaise et CoH sans 5/5 sagacité est très mana burn et le bouclier amélioré vraiment useless.


Merci de faire un effort de présentarion , de motivation et de précision dans les réponses , merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
stephanieita
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : toulouse

[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: stephanieita prêtre heal 70 candidature   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:17

Bonjours j'ai lut et approuve la charte de guild

J'aimerai savoir si l'envi y est , pourquoi venir vers nous , que penses tu apporter a la guilde?

Oui j'en né envie car il y a 2 voir 3 semaine je n'avais que 1600 en soin , et j'ai tous fait pour monter le plus vite posible pour atteindre 1 stuff correct me semble.
Mème si mais pv sont faible je compt modifier cela.
Pour ma part,j'aime relevé les défis ses sa qui me motive et certe quand je voi des gens bien stuffer ses sa qui me donne encor plus envi du pve hl.

Pourquoi je sui venu chez vous?*

Apré avoir parler avec rëquïem,'il ma dit quesque tu recherche comme guild,je lui et répondu , je cherche une guild qui a envi d'avencer dans le pve hl une guild structurer et avec des ambition et qui na pas peur de relevé les défi voila.

Que penses tu apporter a la guilde?

Ce que pence apporter a une guild ses l'envi de faire avencer les choses avec du serieux avec de la motivation.

Quelle(s) stats priviligies tu ? Pourquoi ?

j'ai priviligié cercle de soin car pour les instence sa maide beaucoup a remonter mon grp mème si sagaciter et tré précieu car sa me réduit le côut en mana de mais sort instantanés (je sui pré a resper pour la guild si sa ne nous comvien pas sa ne me pose aucun problème.

Que penses tu du score de hâte ?

Pour le score de hâte sa me permai d'augmenter ma vitesse d'incantation de mais sort soin surperieur et de tous les autres sort qui et 1 plus pour moi.

Que penses tu de l'endurance en pve hl ?*

Ses vrai que l'endurance et tré précieux maime si j'ai peux de pv mai bon vive ma regene mana qui et pluto 1 tré bon coté pour moi

Peux tu me décrire ton template, les raisons de tes choix de points, penses tu que ceux ci sont optimum ?

Pour moi mon template et hybride qui me permet de fair des instence et les raid
Non mon template n'est pas tout ta fait optimum car si sa auré été le ca j'auré pri sagacités diriger vert un 20/41/0

En esprérent que j'ai répondu a tout té question jc
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Stephanieita   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

Un off ta dit de relire la charte tu ne l'a pas fait :s .
C'est dommage parce que tu a l'aire motivé . Donc en temps que prêtre membre ( plutôt encore en apply Smile ) , je te conseil vraiment de relire la charte c'est pour ton bien .
Sur ce Good luck .
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Stephanieita   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Bonjour,

La charte de guilde n'est en effet pas lue , ou mal lue, sache que nous ne fermerons pas les yeux la dessus, donc je te conseil vivement de la lire et de bien la lire.

Je constate un manque certain d'effort quant à la rédaction de ton post et de ta réponse. On ne demande pas un français parfait sans fautes... mais il y a un certain minimum quand même ... et je pense que s'appliquer dans la rédaction d'un post marque aussi un certain investissement et une motivation.

De même qu'une candidature un peu légère et des réponses aux questions pas toujours trés précises ...

Avis neutre pour le moment, il est encore temps de nous montrer ce que tu vaux. Bonne chance pour ta candidature, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] Stephanieita   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Prêtre] Stephanieita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser