Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Prêtre] Stephanieita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanieita
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : toulouse

[Accepté] [Prêtre] Stephanieita Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtre] Stephanieita   [Accepté] [Prêtre] Stephanieita Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:39

Salut, je m'apelle Jean-christophe, j'ai 21 ans, je suis plombier-chauffagiste,J'habite à Toulouse, et je postule pour la place de prêtre heal. mon prêtre s'appelle stephanieita.

J'ai discuté longtemps avec rëquïem. Il m'a parlé du fonctionnement de la guilde, et ses objectifs. Suite à ça, j'ai décidé de postuler chez vous.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde?

Après avoir parlé avec les officiers de la guilde (Ascendo), et constaté que l'on avançait plus ensemble dans les raids, nous avons décidé que je restais chez eux deux semaine de plus, pour voir l'évolution de la guilde. Mais suite aux manques des effectifs...et de quelques départs (pour discorde), je les ai prévenu de mes intentions de postuler dans une guilde qui aurait les mêmes objectifs, et ambitions que moi, et surtout une bonne ambiance (entre-aide, solidarité, pour avancer ensemble, de la motivation et surtout du respect les uns envers les autres).

Mes rerolls