Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savina
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:30

Bonjour à vous


Je m'appelle Bastien j'ai 19 ans j'habite du coté de namur en belgique et je suis actuellement en 7 iem année d'infographie pour en devenir technicien. Mes loisirs sont World of warcraft le Basket , les sortie et les belel demoiselle bien entendu :p

Mon personnage

- Pseudo : Sävina

- Race : Elfe de la nuit

- Classe : pretresse

/played : 95 jours

Mon template


Mon template actuel Pour pve est un 22/39/0

c'est un template fais en vitesse , si je dois être pris en raid ou autre je revois sa bien évidamment et j'en fais un niquel Wink


Mon équipement

La nous arrivons au point sensible , le stuff , après discution IG avec Lïlïe , j'ai qd même décidé de poster et de tenter ma chance , à la base ma pretresse étais un simple reroll spe ombre , donc mon bon stuff est en ombre mais j'ai décidé de respe heal car j'en avais ma claque de l'ombre Smile , sinon en stuff heal j'atteint les 1300 sans enchant ce qui est peu voir très peu je le sais mais je pense avoir la motivation , le skill et l'experience necéssaire pour pouvoir me rendre utile à la guilde sachant que je farm regulierement que se sois les insignes po ou autres .je commence seulement à le stuffer et cela va aller assez vite je pense Smile


Mes professions


Je suis actuellement couturiere(375) / alchi (375).

• Mes motivations & Objectifs vhl :

Je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir. J'ai commencé WOW je veux aller jusqu'au bout, continuer d’évoluer, finir le contenu de BC et le découvrir (sunwell), le tout dans une guilde stable avec des gens motivés ayant un esprit d'équipe, et qui connaissent la vrai définition du PVEHL avec tout ce que cela comporte (disponibilité, inscription au raid, consos/popos, connaissance des strats………..)



Mes réputations

J'ai tous les accès héroiques .
en parlant d'héro je les ai toute clean avec ma pretresse , donc même si je ne suis pas sur stuff cela prouve au moin que je sais au minimum joué

Mais comme c'étais mon reroll je recommence à farmer tout cela

Expérience

Avant BC:

MC: clean
BWL: clean
AQ40: clean
NAX: aile spider clean, noth razuvious le recousu
ZG: clean
AQ20: clean
Onyxia: clean


Aprés BC:

Karahzan: clean
Gruul: clean
Magthéridon: clean
Serpent Shire: clean
The eye: jusqua kael thas P4
hyjal : 1er boss ( try une fois one shot mais jamais refait ensuite)
temple noir : 2 premier boss (try une fois one shot mais jamais refait ensuite)


Mes add-ons


Je dispose de OMEN , itemrack, sRaidFrames, ORA2, Big wigs, Mobinfo-2 et un tas d'autre que je vous dirai après les avoirs consulté ^^
J'ai ventrilo / TS / Skype .
Micro up Wink



Mes disponibilités


lundi : 20h - 00h30
mardi : 20h - 00h30
mercredi : 20h - 00h30
jeudi : 20h - 00h30
vendredi : 20h - 00h30
samedi : 20- 00h30
dimanche : 20h - 00h30
Sauf si soucis irl ou autres biensur

Bien sur je peut être disponible avant 20 h si nécessaire , j'ai un horaires assez adaptable , donc suffis de me demandez et je m'arrange


Avez-vous lu la charte ?

déguster les tartes aux maroilles


Dernière édition par Savina le Sam 31 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
invité
invité
Calixia


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:38

Good luck pour ta candidature mais go relire la charte avant de te faire incendier
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:49

Bonjour

Oui j'ai beaucoup parler avec lui ig c'est quelqu'un qui a l'air très motivé :p je sais que son stuff n'est pas la mais il a l'experience et je pense le skill, sinon oui faut que tu relise bien la charte.
Sinon suivant comment il arrivera a se stuff ca nous prouvera bien ca motivation Smile

Puis ffs on need du heal avec des dispo Surprised

Allez gl mais go relire la charte nos officier y tienne bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savina
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:52

Okey okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

Il ma mp ig il a lue la charte et ce qu'il doit y lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:14

bonjour savina ,

excuse moi pour le manque de reponse de ma part , je n'ai malheuresement pas eu beaucoup de temps a te consacrer.

Je serais donc bref :

Un lien armurerie serai deja apréciable. Je pense que ta spé est inadapté, beaucoup de points gachés .

Quelles stats préviligies tu ? ( intel , bonus heal , mp5 , esprit ? ) pourquoi ?

Qu'as tu pensé de ton raid d'hier , sachant que je n'en était pas pleinement satisfait. saurais tu m'expliquer pourquoi ?

Voila , un peu d'auto analyse et peut être encore un dernier test pour délibérer sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:17

La liste est grande alors jvais me défoulé :

- Jamais sous consos
- ne connait pas sa classe ( en faite ne sait pas heal )
- Manque d'interet sur les question posés
- Trop de remarques déplacés
- Manque d'interet sur l'amélioration du stuff , aucun craft que du pvp
- Manque de Stuff
- Manque d'expérience

JE NE TE CONSEIL A AUCUNE GUILDE ( même la plus nul )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina   [Réfusé] [Prêtre Heal] Savina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusé] [Prêtre Heal] Savina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser