Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:42

Présentation Darknecro

Bonjour à tous,



- Partie présentation IRL :


Je m'appelle jérémy j'ai 21 ans je vis a dunkerque dans le nord de la france. Je suis agent de maintenance dans une superbe raffinerie du nom de Total ...
Je vie d'amour et d'eau fraiche et de soiré sans alcool ... (Si si c'est vrai)


- Partie présentation IG :

Classe : Mage
Race : draenei (poulpe)
Niveau : 70


Mon parcours dans World of Warcraft :

J'ai débuter wow il y a de ça maintenant sept mois , en débutant j'avais en tête d'aller dans les endroits les plus complexe de ce jeu . Mais chose compromise par des guildes qui n'avaient pas vraiment dans l'obtique de commencer des raids 25.(Divine chopine,ou encore Prophétie du gardien, plutôt pvp.)
J'ai fais la rencontre de Moitier de cervelle qui on pas mal de probléme et ou les officiers son en constante rebellion les un vis a vis des autres .
- Expérience Pve:

Kharazan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magthéridon: Clean
Caverne du sanctuaire du Serpent: Le rodeur
L'Oeil: Le saccageur
Sommet d'Hyjal: Winterlinch
( Connais sur demande les strats d'autre boss avant raid. "je me documente")


- Accès: Karazhan


- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Darknecro
- Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Darknecro

Au niveau de mon casque j'ai une méta gemme pour heal (oui début de mon lvl 70 ou je commencer a peine a connaitre ma classe et l'utilitée des gemmes) mais vu que c'est encore un casque pvp je ne préfére pas dépensser des piéces d'or pour bientot changer dés que possible contre un bon casque pve sur za ou a la limite kara .

- Métiers :

Je suis alchimiste (spé potion) herbo



- Motivations pour rejoindre votre guilde :

J'ai enormement envi de débuter des raids autre que grull ou magthéridon. Je pensse connaitre maintenant ma classe correctement et tout faire pour la connaitre de mieu en mieu. Prés a tout saccrifice pour pouvoir faire des raid intéressant et complexe.

- Disponibilité :
Je suis non disponible le samedi les autres soir je suis oppérationnel pour raid 25 jusque 00h.

- Addons et TeamSpeak :

J'ai divers add on comme ts ou big wizz, omen, et j'en passe tout add on consseillée et personnel pour la classe mage.
Voila en espérant avoir retenu votre attention , et espérant avoir des nouvelles très bientôt.
Amicalement Darknécro
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

Bonjour ou bonsoir

Tu n'as pas lue la charte c'est un mauvais point car les offs y tienne bcp

Après je comprend pas tes gemmes Métachasse heal , gemmes 8 esprit 10 endu 4 a toutes les resistances o_O

Sinon tu as de bonne dispo

Sache qu'un mage doit avoir 130 de toucher vraiment minimum , 30% de critique full buff minimum et 1000 de spell feux comment penses tu up tes stats

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: dark   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:25

Ba pour la métta c'est une longue histoire, bref ba J'ai 908 de déga je crois 145 de touché et 30 en critique
Les dégat des sort vont up avec le stuff ,enchant et tout et tout
Voila donc a vous de voir je sais pas ce que vous avez penssé de moi pour ce raid en tout cas ce fut un plaisir de raider avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:19

Pour hier soir je ne suis pas la mieu placé pour dire si tu as bien joué ou pas vu ma prestation de merde -_-

Par contre si tu possède ses stats c'est encourageant ton hit est bien mais il te manque 100 de spell pour je pense un niveau confortable et encore 5 % de critique. Mais si tu changes des gemmes comme pénétratrion tu devrais amélioré ca Smile

Je ne peux pas aller sur l'armurie donc je peux aps commenter ton stuff gemme par gemme mais ayant une mage on peut en parler ig si tu veux Smile

Voila gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:44

Yop darKnecro .....marre des dark.. Machin truc :/ lol

Bon mage draenai ->> Over +1 !!!

Sérieux les gemmes font trés trés peur .. tu as un bon stuff mais avec des gemme horrible :/ donc go investir et ça sera parfait.

Je pense que tu peut voir avec Lilie ou Requiem ou Katew pour les gemme , enchant et conseils ils seront tout a toi si tu le désire Wink ( exitant hein haha )
+1 need un mage over dispo et motivé et qui TIENT SON SHEEP !!!!! Smile



Edit : euh non la charte go la lire non mais hooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:21

Tout a toi peut etre pas Very Happy
mais je veux bien t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: dark   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:06

Ba c'est normal pour un mage de savoir garder son sheep
Par contre pour les enchants je suis fauché ...
Je farm mais bon pour mon chaperon j'ai mis 1200 po pour le faire ...
Donc voila ...
Donc oui si je peux avoir un ^peu d'aide pour les gemmes et les enchant il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:31

Hônetement, je pense que refaire l'intégralité (ou presque) de tes gemmes serait une belle marque de motivation et d'investissement dans la guilde. Perso je ne compte pas t'aider pour ca, de plus être fauché en temps que dps, ca tient pas la route, que cela va-t-il être lors des séries de wipes sur les boss non acquis ? et les compos obligatoires ?

Personnellement j'attends de voir les efforts fournis avant de donner un quelconques avis. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: dark   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

Oui oui c'est ce que je fais mais bon c'est long ^^
Mais je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:20

Pour tes gemmes je te conseil des spell+critique ou des spell+hit ou spell only critique only ou hit only

En fesant toutes tes quetes journalières et en finissant les quetes d'ombrelune ou raz neant si tu n'as pas finis tu aura pas mal de po
Si vraiment tu a la flemme fait au moins 4 quetes journalières par jour istoire de d'acheter une gemme tous les jours. Le bonnus de sertissage sont pour la plupart du temps un peu useless

Par contre je te conseil de commencer a farm beaucoup d'insigne, pour la robe et les gants mieux que le feu sorcier. voili voilou :p si je me souvien bien tu a deja la bague insignes avec du hit dessus c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: dark   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:11

Salut ba la en fait je trouve pas que le crit est trés important en touché j'ai un peu de trop je vais essayé d'enlever,(pour arrivé a 165)gemme double je farme ça en ce moment pour up les déga et au fait j'ai pas de gant feu sorcier lol ni la robe ^^ j'ai la robe inssigne et les gants t4 ^^
Bref voila je suis en cour en espérant avoir les nouvelles bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:09

Les nouvelles tu les aura , mais de notre côté on espere un reel investissement pour tes gemmes et enchantement si c'est le cas tu a de grande chance de passer en apply.
Donc go farm gemme et enchantement afin d'optimiser ton stuff et cela devrai être niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: dark   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18

rassuré moi vous me demandé pas de farm gemme épique ?? car la j'ai refais pas mal de gemme et enchant donc voila j'attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:54

Non on parle pas de gemmes épiques tkt pas on parle de gemmes de qualité bleu Smile mais des gemmes utilent pour mage et le critique c'est important pour mage autant que le spell et le hit :p
Revenir en haut Aller en bas
darknecro
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: dark   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:17

Voila voila mes gems son op me reste un enchant a faire vous en penssez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro   [Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé foutage de gueule] [Mage] Darknecro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser