Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Guerrier Def] Bøum

Aller en bas 
+4
legendakith
Kâli
canuub
Boum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Refusé] [Guerrier Def] Bøum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Guerrier Def] Bøum   [Refusé] [Guerrier Def] Bøum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:05

Salut à toi Bøum,

Désolé de ce petite temps d'attente pour te faire parvenir notre décision. J'ai hélas une mauvaise nouvelle à t'annoncer, après en avoir discuté un bon moment entre officiers, on a décidé de ne pas donner suite à ton apply.

Malgré ta motivation apparente, le stuff représenterait un premier frein (même si ça se farm "rapidement") mais il s'agit également d'un très grand manque expérience et projetant d'aller bientôt sur Hyjal et BT, on pense que tu ne disposes hélas pas des prérequis minimaux à ces niveaux. De nouveaux applys de classes tank ont également fait pencher la balance en ta défaveur.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation pour la suite de ton aventure PvE (surtout si tu comptes le poursuivre en spé def, crois-moi il n'y a pas plus épique dans WoW ^^) et un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Guerrier Def] Bøum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser