Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:08

oueur :
- Brève présentation : Jeo Cachan (val de marne 94) passionné de World of Warcraft.
- Age : 23 ans
- Activité : sommelier (travaille dans le vin)
- Loisirs : L'informatique, sortie entre amis, les BD, serie américainen jeu fps
- Votre disponibilté hebdomadaire : Bonne disponibilité car j'ai un travaille plutôt zen (ne pas le dire à mon patron Laughing )
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature (si c est le cas): personne malheureusement

Personnage :
- Race in-game : Humaine
- Classe : Prete ( ombre ) level 70
- Rerol et leur guilde: non pas encore je m'occupe deja de mon premier perso avant tous
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 70) : 6jour 8 heure 35 min , oui sa ne fait que 15 jour que je joue avec mon 70
- Stuff (items T3.5, T4 etc..) : Gant t4 et je me suis craft mon set du tisse-ombre gelée et il me manque que le torse car les CD sont vraiment trop long


- Resists (RF, RN, RO, RG) : Résistance Ombre 70

- Template détaillé (lien vers l'armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... e&n=Sensea

- Fiche personnage détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Sensea

- Métiers : enchenteur (262) - tailleur (375)

- Compétences secondaires : Premier soins (375) Peche (225)

- Avez-vous l'accès aux instances hero lvl 70 ? oui toutes

- Avez vous fini l'acces karazhan? Ou sinon à quelle étape en êtes-vous ? oui la 2eme quete

- Avez vous acces aux anciennes instances de lvl 60 (Onyxia, MC, BWL, Naxxramas) ? oui acces MC

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : pour l'instant je connait karazhan, grull, et Za et je commence scc

-Addons-on utilisés : Zbar, omen2 , swstat, spammenot, atlasloot,

Diponibilité :
- Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) :
Lundi => 19h-1h30
Mardi => 19h-1h30
Mercredi => 19h-1h30
Jeudi => 19h-1h30
Vendredi => 19h-[...] (selon le planning du weekend)
Samedi => [...]-[...] (selon le planning du weekend)
Dimanche => 16h-1h30

Expériences :

- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Surtout dans les FPS (Particulierement CSS, CS1.6 mais aussi UT2003, ) et biensur WoW (Depuis sa sortie malheuresement avec une grande pause)

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Pas une grande expérience sur BC car c'es mon réel 1er perso sur serveur officiel

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? : Guilde éphèmere sur Stomrscale serveur Anglais (ou la jai immigrée car les francais me manquer)puis World of Bbl sur ysondre
Les raisons pour les quelles je désire partir sont que c'est une guilde qui fait seulement Kara et Za car ils leurs manquent des joueurs et j'aimerai découvrir les raids HL

Réputation :


Outreterre:

Bastion de l'Honneur -> Revere
Expédition cénarienne -> révéré
Kurenaï -> honoré
Le Consortium -> revere
Sporeggar ->honorer

Shattrat:

Garde-ciel sha'ta -> neutre
L'Aldor -> haï
Les Clairvoyants -> honore
Les Sha'tar -> honoré
Opération Soleil brisé -> honoré
Ville basse ->honoré

AUTRES:

Cercle cénarien -> Amical
Confrérie du thorium -> Neutre
Gardiens du Temps -> révéré
L'Œil pourpre -> honore 11423
La Balance des sables -> Neutre

Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion :
PC de bureau
Processeur : Core2duo 6750
Carte Mère ; eu c'es mon pere qui me la acheter je pourrai pas vous le dir Triste
Carte Graphique : ati radeon 9600pro
Ecran : Mitsubishi 22"
Casque : Sehnneiser
Souris: Razer diamonblack 3g
avec une connection 8Mega chez tele2. Je possède biensur un micro


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Faire des connaissances avec des gens sympathiques, pouvoir jouer sérieusement mais sans de têtes et bien apprendre a jouer a wow en pve

- Pourquoi Les Pure ? : Aimabilité des Pure^^ et une image plutôt souple que montre votre guilde.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma motivation, un esprit coopératif ,ma curiosité pour le monde de WoW et ma bonne humeur


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!) : Oui Monsieur !
-Divers : Je suis aussi le leader d'une team Css Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:32

Bonsoir je vien de lire ton post et je peux te dire que tu n'as pas lu la charte de guilde ou alors tu la mal lu. Donc avant que nos officiers pétent un cable go vite relire .

Sinon en tant que pretre spé ombre je voudrais savoir ton touché et ton spell car je n'arrive pas à aller sur on lien Smile
Ton cycle dps, voila je pense que c'est tout

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

salut Lilie bas j'ai bien lue la charte de guilde a moins que j'ai sauté des lignes enfin j'espère pas Shocked
sinon mon score de toucher est a 96 et mon bonus ombre 977
enfin mon cycle de dps es toucher vampirique, mot de l'ombre, attaque mentale, fouet mental j'utilise pas
étreinte vampirique car sa me monte trop mon agroo est cella ne sert pas a grand chose
voila j'espère n'avoir rien manquer et j'ai bien relue la charte de la guilde en espèrent de ne pas avoir fait de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

dsl pour me citer g pas fai attention


Dernière édition par sensea le Jeu 22 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:32

Bon pour ton spell il va falloir que je regarde avec ton stuff :p sinon ben ton toucher tu es bon.
Sinon oui tu as encore loupé un truc dans la charte lis bien ligne après ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

oui j'ai enfin trouver se qu'il manquai
Acceptez-vous la charte de notre guilde ??(Sachant que si vous acceptez, vous devrez appliquer TOUTES les règles citées dans la charte!)
oui déguster les tartes aux maroilles bien que je m'aime pas du tous les fromages Mad
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:17

Hey GG :p ben voila je fake pas si je te dis que tu a oublié un truc Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:54

Bonjour Sensea

C'est sur que notre charte de guilde demande a etre lue contrairement a celle des Ltb, car si j'en crois le post c'est bien leur modele de candidature ( c'est vraiment vexant , c'est du mauvais gout ) car oui je reconnait le " race in-game" à ne pas confondre avec la race In Real life...

Sur ce clein d'oeil, un post expédié sans se soucier en premier lieu de notre charte , et de notre modèle, négligeant orthographe , soin et couleur.

Je met la candidature en débat et te donnerai une réponse le plus rapidement possible ( ca va pas être simple en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:31

Pour le modèle de candidature je en l'ai pas pris sur les Ltb mais sur la guilde du clan des dragons noirs car j'ai trouver leur présentation super classe
je suis sincèrement désolé que sa soit vexant pour toi Crying or Very sad
cette candidature na pas étai expédier sans se soucier de votre modèle car j'ai fait attention de mettre tous les critères que vous demandiez.
je m'excuse encore si tu as trouvais sa de mauvais gout ce n'était pas du tous voulu je pensai bien faire et je me rend compte que se n'es pas le cas
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:30

Chaque guilde a son propre modèle de candidature .
Tu as donc 2 choix soit le respecter ou soit faire une candidature hors du commun avec photos , couleurs etc ..
Les C/C des modéles de candidature d'autre guilde ça le fait pas du tout. Puis candidature tres tres moyenne.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:39

bonne tolérance aux remarques, excuses acceptées lol.

Bref je vais laisser un peu nos Sp te questionner.
J'ai pour ma part quelques questions :

quel est selon toi la place du al en raid?
quelles stats privilégies tu dans ton stuff?
Détail nous les choix de points dans ton teamplate.
Voilà merci d'y répondre avec soin^^

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:05

Juste une question qui sont tes amis chez pùre car dans ton post chez LTB tu dis vouloir rejoindre des amis irl donc pour cette raison tu as annulé ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calast
Membre Pure
Calast


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

Salut!
Je parlerais uniquement de ton stuff:
Donc pourquoi mets-tu des chasses qui rapportent plusieurs caractéristiques sachant que certaines ne sont pas prioritères faces à d'autres ?
Sachant que tu as que 970 Spell ombre je te conseil de mettre que du + 9 dégats; Vu que pas mal de tes chasses sont orienté vers le touché ect ... go prendre le trinket clairvoyant à la place de Corne-nexus de Shiffar, pour gardé un minimun de score touché.
Et petite question pour savoir, Que penses-tu de Corne-nexus de Shiffar et du bonus proc qu'il apporte ? Est-ce vraiment utile pour un prêtre, Oui pourquoi, Non pourquoi ?

Gl pour ta candidature
++
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:55

Pas de nouvelle depuis vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:10

Je te vois actuellement tagg " WOWBBL" de plus pas de nouvelles de ta candidature.

Merci de clarifier la situation au plus vite sinon je me verrai dans l'obligation de clôturer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Désoler pour se retard mais j'ai eu des empêchements avec mon travaille
Pour le Tag Bbl c'est quand faite je désire partir de cette guilde car il n'y as pas d'avancement dans les raids hl (les seules instances que l'on fait sont kara, Za et en pic-up magth et gruul)

Citation :
e parlerais uniquement de ton stuff:
Donc pourquoi mets-tu des chasses qui rapportent plusieurs caractéristiques sachant que certaines ne sont pas prioritères faces à d'autres ?
Sachant que tu as que 970 Spell ombre je te conseil de mettre que du + 9 dégats; Vu que pas mal de tes chasses sont orienté vers le touché ect ... go prendre le trinket clairvoyant à la place de Corne-nexus de Shiffar, pour gardé un minimun de score touché.
Et petite question pour savoir, Que penses-tu de Corne-nexus de Shiffar et du bonus proc qu'il apporte ? Est-ce vraiment utile pour un prêtre, Oui pourquoi, Non pourquoi ?

Pour les gemmes je penser bien faire mais après avoir parler avec Lilie j'ai compris qu'il fallait changer tous sa Shocked
De plus je viens de finir aujourd'hui mon set ombre se qui me monte a 1007 de spell et on ma dis aussi que la plupart de mes enchantements sont a changer (j'y travaille)
Pour la Corne-nexus de Shiffar si je l'avais c'est que je n'avai pas mieux pour l'instant depuis je l'ai changé par Pierre d'arcaniste ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28223 ) et non la corne n'est pas très utile le bonus ne s'active rarement ou bien quand il n'y avait pas besoin

Citation :
quel est selon toi la place du al en raid?

Pour moi le Sp met pas la pour faire la course au kiki mais plus pour avoir un bon cycle et pouvoir faire un regen de mana stable et continue a son groupe

Citation :
quelles stats privilégies tu dans ton stuff?

Pour moi je priviligie les spells et aussi le toucher bien que l'on me conseille surtout les spells en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:44

Pour moi que de bonnes réponses

Comme je te l'ai dit ig good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Calast
Membre Pure
Calast


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:13

Idem pour moi, cest la réponse que j'attendais Exclamation
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:07

Ok bon si c'est comme ça pas d'autre choix que de te prendre en test , par contre une dernière question est tu sur de pouvoir respecter tes dispos ??
Revenir en haut Aller en bas
sensea
invité
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

bonjour
Je viens vous annoncer que je doit annuler la candidature
Je suis désoler pour le temps que je vous es fait perdre
merci et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea   [Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Prêtre Ombre] Sensea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser