Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Mage] Blaknin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blaknin
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: [Refusé] [Mage] Blaknin   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:27

Bonjours à vous,



Je me présente :

[Refusé] [Mage] Blaknin Mon-petit-gnome-273c49

IG:



Pseudo:Blaknin
Classe:Mage
Race:Gnome
Lvl:70

IRL:

Je m'appel Loic, 23 ans intérimaire et passionné en informatique, à Nîmes (et oui au soleil^^).
J’aime l’humour , les filles , wow.

Config pc :

- Intel centrino
- 2GO de ram
- Nvidia 7500
- Carte son 5.1
- Casque micro



Métiers:

Couture 375/375 enchant 364/375

Experience HL à BC:

Karazhan: Clean
Grull's lair: Clean
Z.A : 4/6

Disponibilités:

Je suis disponible le soir 5/7 de 19h à 1 h du matin.
Je ne suis pas là le vendredi soir et un autre dans la semaine pour profiter de mes potes.
Il va de soit que j’ai toujours mes consos sur moi ainsi que mes flask ou autre bonus cumulables.

Talents:

Lien armu: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510230320010000000000000

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blaknin


Mes Stats :

Crit 27%
PV : 6.900
Mana : 8.200
Bonus dégats : 1.123
Score toucher 165
(unbuff évidement)

Réput :

exalté : oeil pourpre, exp cénarienne, foudrepique, bastion de l’honneur, garde ciel shatari, clairvoyant, shatar,

lien: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Blaknin

Accès :
Toutes les Héroïques : ok
Karazhan : ok
Ainsi que tout ceux qui blibli nous a accordé à la 2.4.

Mon Parcours:


J'ai découvert wow il y a un an à travers ma copine qui y jouait depuis sa création.
Au bout de 6mois je suis passé 70 et j’ai commencé avec des petites guildes pour acquérir du stuff puis j’ai commencé à saturer de kara car je suis full stuff ainsi qu'en craft. J'ai une grosse préférence pour le pve, j'aime les defis et apprendre d'avantage, découvrir de nouveau environnement.
Depuis 3mois je n’ai pu avancer dans le pve car j’ai eu un déménagement précipité qui m’a privé de connection tout ce temps.
Evidement même en ayant prévenu ma guilde dans laquelle je venais tout juste de rentrer, j’ai fini par être gkick malgrès tout dû à mon absence prolongée.

Mes objectifs

J’ai été kick car je ne pouvais plus me co du tout, et souhaite aujourd'hui faire avancer mon perso avec une guilde sérieuse au delà du petit pve.
Evidement je cherche à me stuff mais je suis prêt à attendre une periode donnée pour y avoir droit car une guilde c’est un groupe avant tout.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roshane / Mahdi
MC Guerrier
MC Guerrier



Messages : 174
Date d'inscription : 20/03/2008

[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Blaknin   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:39

Je me permets de poster un petit commentaire pour ce petit gnome spé carpette que je connais très bien ! (pour avoir été dans l'une des "petites" guildes avec lui). Blaknin maîtrise parfaitement sa classe, est toujours motivé, présent et a très bien caractère (même si la tête de son gnome fait effectivement très peur, mais croyez-moi c'est trompeur).

A l'époque déjà, il était très impatient de découvrir les raid 25 mais étant donné qu'on avait uniquement les effectifs pour du petit Kara, il s'en était contenté et dès lors (problème IRL apparemment), il n'avait pas pu participer à du SSC / TK. Je suis sûr qu'après ce temps, il est d'autant plus impatient et motivé pour rejoindre une guilde HL et faire ses preuves !

C'est pourquoi je lui mets un gros +1, élément bénéfique pour la guilde Very Happy

PS : en plus on a besoin de mages et il a un très joli stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Blaknin   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:34

Je vais faire court , mec dans ma Bl.
Gros casse couille qu'on a du Kik a ZA car monsieur trouver qu'on allez pas assez vite a nos débuts il y a environ 2mois.
Maintenant qu'on a avancée je te voit postuler chez nous , non mais ho faut areter ..
Mentalité trés mauvaise.... pas envie de m'encombrer avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Blaknin   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:37

Bonjour blaknin.

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde. Malheuresement tu ne correspond pas a ce que nous recherchons actuellement , , nottament pour les raisons évoquées par Väna.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
blaknin
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: relisez moi...   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:10

il y a deux mois je n'avais pas de connexion mdr
Quelqu'un d'autre jouait avec mon compte pendant ce temps quelqu'un que je connais.
Donc voilà relisez les post avant de dire des choses qui ne tiennent pas la route, ca fais plus de trois mois que je joue plus je vien de le reprendre lundi.
A bon entendeur...

Ps: merci roshane de m'avoir appuyé même si j'ai droit à des réflections inadéquat...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Blaknin   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:14

On a pas que sa a faire de jouer avec des gens qui prette leur compte a tout va etc .

Décision clair et sans apel . bonne chance dans ta recherche de guilde.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Mage] Blaknin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Blaknin   [Refusé] [Mage] Blaknin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Mage] Blaknin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser